Actualités

Une Double IDO pour Polkally le 19 Mai Prochain

C’est une nouvelle qui fait parler d’elle dans l’écosystème cryptographique. Le projet français et porteur Polkally lance dans la semaine prochaine son Offre de Dex Initiale (IDO) à la fois sur Poolz et Zeroswap.

En effet, suite au franc succès d’une première levée de fonds, la plateforme d’enchères de NFT du réseau Polkadot organise maintenant une vente publique – prévue pour très bientôt, le 19 mai. Zoom sur Polkally pour mieux comprendre pourquoi le projet fait autant d’écho dans l’univers de la DeFi.

C’est quoi Polkally ?polkally

Alors que les jetons non fongibles (NFT) gagnent de plus en plus en popularité, il est devenu indispensable d’avoir des plateformes destinées à leur acquisition et à leur vente. Polkally, une SAS établie en France, met à disposition du grand public une plateforme d’enchères où est répertoriée l’offre de NFTs.

Avec une conception basée sur le protocole IPFS, Polkally compte bien opérer sur divers réseaux de la blockchain de l’EVM, comme Ethereum mais aussi Tron et Binance Smart Chain pour ne citer que ceux-là. Une interopérabilité pour une infinité de possibilités, comme le sous-entend leur logo. Polkally veut démocratiser le marché des NFT pour une meilleure accessibilité et ce avec des frais extrêmement compétitifs.

Polkally, un projet déjà fortement soutenu !

La plateforme n’est pas encore opérationnelle pour l’instant mais s’annonce pour bientôt. Toutefois, le projet a déjà attiré de nombreux investisseurs de renom. Avec un objectif fixé à 1,1 millions de dollars, Polkally s’est d’abord tourné vers d’éminents acteurs de la sphère cryptographique. Cette première démarche lui a permis de récolter une valeur totale de 700 000 dollars.

Polkally investisseurs

Les participants sont déjà nombreux. On peut compter parmi eux les Titans Ventures du Vietnam ; ICO Pantera qui est le plus KOL du marché des crypto-monnaies de la Corée ; Logino Dujardin cofondateur et ancien PDG de Safe Haven ; Kyros Ventures ; Blocksync Ventures ; x21 Digital et bien plus encore.  Dans la liste des partenaires on peut aussi compter Moondot Capital, SMO Capital, LVT Capital, ExNetwork Capital, Bigcoin Capital.

Polkally a déjà dépassé la moitié de son objectif et mais l’aventure continue avec une double IDO prévue à la date du 17 Mai sur le launchpad de Zeroswap (ZeeDo) et aussi Poolz. Sur chacun d’eux, il est prévu de collecter 200 000 dollars.

Polkally dual

Les intéressés peuvent confirmer leur intérêt pour le projet en s’appropriant des jetons KALLY. Ces derniers serviront à acheter des NFT mais aussi à participer à la gouvernance et faire entendre leur voix lors des prises de décision.

Quelles fonctionnalités pour Polkally ?

En plus d’une compatibilité avec les réseaux supportant l’EVM, Polkally a bien d’autres fonctionnalités phares. Ce sera une plateforme totalement conviviale où il sera question d’utiliser la blockchain de son choix en toute sécurité.

Polkally interopérabilité

La confidentialité est tout aussi prise en compte. Le KYC sera totalement décentralisé et les données personnelles seront gérées par une structure basée sur IPFS avec l’éventuelle possibilité de faire participer les utilisateurs du réseau et en les récompensant par des jetons KALLY dont l’usage pourrait être utilisé à de multiples fins. Pour gagner en visibilité, les vendeurs des NFT pourront faire la promotion de leur produit par le biais des publicités grâce aux tokens KALLY détenus.

En plus de cela, de solides partenariats seront établis pour permettre aux galeries d’art de vendre leur œuvre artistique sur la blockchain après obtention de leur certificat d’authenticité ou les échanger contre des NFTs. La plateforme revendique une réelle transparence non seulement dans la gestion des données mais aussi des frais.

À quoi ressemble l’avenir de Polkally ?Polkally Avenir

Suite au succès de la première levée de fonds réalisée par Polkally et ses partenaires de grande notoriété, on ne peut qu’envisager qu’un brillant avenir pour le projet. De plus, son interopérabilité pourra constituer un facteur de son exploit, car elle pourra s’adapter à une blockchain qui est constamment en évolution.

Polkally s’est surtout développé autour des professionnels qui évoluent dans le milieu artistique, mais avec le temps, elle pourrait embrasser d’autres domaines. La plateforme n’est pas encore opérationnelle mais une première version sera disponible durant cet été 2021 et une seconde avant la fin de l’année.

Vous pouvez suivre toute l’actualité de ce projet d’avenir par le biais du site internet de Polkally, sa chaîne YouTube, son Medium ou encore via son groupe Telegram (une version francophone non officielle du Canal Polkally existe également).

Plus encore : une façon simple de gagner dès maintenant des jetons KALLY est de participer au concours lancé sur Twitter en ajoutant le hashtag #PolkallyMemeContest. Vous pourrez ainsi faire partie des 10 vainqueurs à partager les 500 $ de jetons !

Les dernières news :

Question & Answers (0)

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *