Accueil Une mise à jour sur B2Core avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations
Sponsorisé, Toute l'actualité

Une mise à jour sur B2Core avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’équipe de B2Core est ravie de vous annoncer une nouvelle mise à jour importante pour leur plateforme. La nouvelle version offre une variété de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations qui renforceront la scalabilité, la performance et la sécurité de B2Core.

Qu’est-ce qui a été amélioré ?

  • Une nouvelle section pour les notifications utilisateur-admin a été ajoutée ;
  • Amélioration de la synchronisation de B2Core et B2Trader ;
  • Mise à jour des Tests Clients :
  • Des Tests Clients sont disponibles pour augmenter le niveau de vérification ;
  • Deux nouveaux fournisseurs de KYC ;
  • Nouveaux dépôts Google Pay ;
  • Mise à jour de l’intégration de cTrader : Les comptes de type “Netting” et “Hedging” ont été ajoutés.

Nouvelle section de notifications d’événements

B2Core ont ajouté une nouvelle section Notifications d’Événements aux notifications utilisateur-admin. Cela permettra aux administrateurs de mieux suivre les événements qui se produisent dans le système de back-office, et de répondre de manière plus rapide et plus efficace aux problèmes qui se présentent.

Grâce à cette fonctionnalité, les administrateurs peuvent personnaliser les paramètres de notification pour les demandes de retrait, l’achèvement de Test Client, et plus encore. Ils ont également intégré un robot qui envoie des rapports directement à Slack.

cryptonaute twitter

Améliorations de la synchronisation entre B2Core et B2Trader

Les utilisateurs admins ont maintenant la possibilité de créer les devises requises directement dans le back-office de B2Core et de les ajouter à leurs produits, éliminant ainsi la nécessité de créer manuellement les actifs du côté de B2Trader. Ce nouveau système améliore la synchronisation entre B2Core et B2Trader, ce qui permet de gagner en temps et en efficacité tout en offrant une expérience globale plus simple.

Les tests clients améliorés

Les tests clients ont été améliorés par l’introduction de nouveaux types de questions, telles que les questions ouvertes et les questionnaires. Les questions ouvertes permettent aux utilisateurs de saisir leur réponse sans restriction. D’autre part, les questionnaires offrent aux clients un moyen facile de recueillir des informations utiles auprès de leur audience.

Option de vérification de test client

Pour garantir une plus grande sécurité, les utilisateurs admins peuvent désormais ajouter la vérification de test client comme étape supplémentaire dans le processus KYC. En activant cette option via le back-office, les entreprises peuvent s’assurer que les utilisateurs finaux sont tenus de vérifier leur identité non seulement en téléchargeant des documents, mais aussi en passant un Test Client avant de continuer.

Nouveaux fournisseurs de KYC

L’équipe a également ajouté deux nouveaux fournisseurs de services KYC, Sapuma et IDWise, aux capacités existantes. Cette fonction de vérification d’utilisateur renforcée permettra aux clients d’obtenir rapidement et facilement des informations auprès de nouveaux utilisateurs tout en respectant toutes les réglementations applicables. En outre, la sécurité du système est assurée par la qualité de Sapuma et d’IDWise, qui protègent toutes les données personnelles.

Dépôts Google Pay

B2Core permet désormais les dépôts par Google Pay afin de simplifier la procédure de dépôt et d’améliorer l’expérience utilisateur. Afin d’activer cette fonctionnalité, les clients peuvent soit intégrer eux-mêmes les fournisseurs de paiement nécessaires dans leurs systèmes, soit demander l’aide de notre équipe. Avec les dépôts Google Pay, vos clients peuvent effectuer des paiements rapidement et en toute sécurité, sans problème.

Mise à jour de l’intégration avec cTrader

L’intégration de B2Core avec cTrader a été améliorée par l’inclusion d’une fonction de sélection du type de compte. Cette option peut être activée par les utilisateurs admins dans le back-office, donnant aux utilisateurs la possibilité de choisir entre deux différents types de comptes : Netting et Hedging.

Avec le type de compte Netting, une seule position peut être ouverte pour chaque instrument à la fois, tandis que le type de compte Hedging permet d’ouvrir plusieurs positions dans différentes directions.

L’administrateur de la plateforme peut également faire d’un type de compte spécifique le compte par défaut pour tous les traders de la plateforme.

Conclusion

L’équipe B2Core a pour mission de fournir à nos clients la meilleure expérience possible afin de contribuer à leur succès. Avec la dernière mise à jour de B2Core, les courtiers pourront profiter d’une technologie de pointe, d’intégrations transparentes et de nouvelles fonctionnalités KYC. Profitez dès maintenant de ces fonctionnalités et découvrez par vous-même les performances améliorées.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram