ActualitésBitcoin

USA : Elle paie un tueur en bitcoin pour assassiner la femme de son amant

Aux États-Unis, une jeune infirmière a tenté de faire tuer la femme de l’homme avec qui elle entretient une liaison amoureuse en échange de bitcoins.

 

Des Plaines, dans l’État de l’Illinois, une américaine de 31 ans nommée Tina Jones est accusée d’avoir planifié le meurtre de la femme de l’homme qu’elle aimait.

Pour ce faire, elle a payé 10 000 dollars en bitcoin à une organisation sur le Dark Net dénommée Cosa Nostra pour faire le sale boulot en janvier dernier. Cosa Nostra n’est en réalité qu’une arnaque pour voler de l’argent aux personnes mal intentionnées et le meurtre n’a pas eu lieu.

Cependant, comme rapporte le journal MiamiHerald, les autorités ont pu remonter jusqu’à la trentenaire en enquêtant sur cette organisation qui propose meurtre et passage à tabac en échange de monnaies virtuelles.

Mme Jones a comparu au tribunal le 18 avril 2018 et est accusée de tentative de meurtre, la caution a été fixée a 250 000$ et elle encourt jusqu’à 20 ans de prison, la prochaine audience est annoncée pour le 15 mai.

A voir aussi : Arnaque Bitcoin, des menaces de mort en ligne pour vous faire payer

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *