La légende de l’athlétisme et du sport mondial, Usain Bolt devient l’ambassadeur du move to earn Step App. Une annonce de taille qui permettra de propulser ce concurrent direct de Step’n ?
Step App, le nouveau venu des move to earn
Difficile de passer à côté du phénomène des move to earn en 2022. Avec le succès de Step’n, de nombreux concurrents se sont lancés dans l’aventure. Step App est un jeu qui vous permet de gagner des crypto-monnaies grâce à votre activité physique. Que vous marchiez ou couriez, vous engrangez des tokens à chaque effort de votre part.
L’entreprise frappe donc un grand coup en s’adjoignant les services du recordman jamaïcain du 100 mètres. Elle déclare au sujet de son ambition :
Aider à embarquer des millions d’utilisateurs autour du monde, tout en attirant d’autres partenaires de marques premium et des organisations gouvernementales qui partagent la vision de Step App.
Step App n’est pour le moment pas encore disponible. En effet, le projet est encore en cours de lancement et n’a pas encore communiqué de date de sortie.
⚡️Application @usainbolt x @StepApp_
L'homme le plus rapide de tous les temps devient le visage de l'application Step ** @tout le mondeStep App s'efforce d'avoir des utilisateurs #RoadTo10Million. Usain Bolt est désormais le visage officiel de cette mission ! pic.twitter.com/VYkJ4wrXaz
— Step.App ? FR ?? (@StepAppFr) July 21, 2022
Usain Bolt, un fervent soutien des nouvelles technologies
Usain Bolt est un adepte des nouvelles technologies comme en témoigne ce nouveau partenariat. Il déclare au sujet des move to earn :
L’exercice a toujours été, et est toujours une part massive de ma vie. Quand j’ai appris ce que l’équipe de Step App était en train de construire, j’ai voulu faire partie de ce mouvement global que je considère comme incroyablement important. […] J’aimerais inspirer le plus de personnes possible.
Cette nouvelle pourrait raviver l’intérêt pour le projet mais aussi pour le secteur des move to earn qui connait des semaines compliquées. Dans la lignée d’un marché dans le rouge, les différents projets et tokens associés ont chuté de manière spectaculaire.
Pour en savoir plus sur Step’n, une application similaire à Step App, et les accusations de système de Ponzi, retrouvez notre article ici.