Actualités

Utilisez cette méthode pour bénéficier de la prochaine tendance crypto haussière

Depuis avril et le pic des prix des cryptos, les actifs numériques ont été en chute libre. La valeur du Bitcoin a réduit de moitié, tombant en dessous de 30 000 $. Cependant, au cours de la semaine dernière, le marché de la crypto est reparti à la hausse. Les prix augmentent régulièrement et le Bitcoin a dépassé les 40 000 $, ce qui amène beaucoup à se demander si le bear market est derrière nous.

Quoi qu’il en soit, un fait est indéniable. Le marché de la crypto est très imprévisible. Si vous souhaitez profiter de la hausse des prix, vous devez agir rapidement et saisir l’occasion pour protéger vos gains et générer des revenus supplémentaires avant que les montagnes russes de la crypto ne refasse un plongeon.

La façon intelligente de protéger et d’augmenter vos gains

L’arbitrage crypto est une stratégie d’investissement à faible risque qui consiste à profiter de brèves occasions au cours desquelles un actif numérique est proposé à des prix différents, sur plusieurs exchanges.

Étant donné que ces écarts de prix temporaires peuvent apparaître et disparaître en un éclair, des systèmes automatisés sont utilisés pour effectuer simultanément un énorme volume de transactions. Un algorithme suit les prix des devises numériques sur plusieurs exchanges, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il génère des bénéfices en achetant la crypto sur l’exchange au prix le plus bas, puis en la vendant automatiquement là où le prix est le plus élevé pour réaliser un profit avant que l’opportunité ne disparaisse.

L’un des principaux avantages de la mise en œuvre d’une stratégie de crypto-arbitrage est qu’elle offre un excellent moyen de se prémunir contre un soudain revirement du marché. Imaginons que la tendance haussière actuelle prenne fin avec une chute brutale des prix. En tant qu’investisseur en crypto-arbitrage, vous continuerez à faire des bénéfices avec la même régularité, car même en cas de krach, des écarts temporaires des prix continuent de se produire.

Lorsque vous choisissez un système d’arbitrage crypto, vous voulez trouver une plateforme qui offre un rendement généreux, ainsi que des sources de revenus secondaires. Pour voir à quoi cela peut ressembler, jetons un coup d’œil à ArbiSmart, un acteur licencié de premier plan dans le domaine de l’arbitrage crypto.

Chez ArbiSmart, une fois que vous vous êtes enregistré et que vous avez déposé une monnaie fiat ou crypto, vos fonds sont automatiquement convertis en RBIS, le jeton natif de la plateforme, puis ils sont utilisés pour effectuer de l’arbitrage crypto. Les bénéfices varient de 10,8 % à 45 % par an, selon votre niveau de compte. Vous recevrez également des intérêts composés et si vous placez vos fonds sur un compte d’épargne bloqué, vous pouvez réaliser jusqu’à 1 % de bénéfice supplémentaire par jour avec le niveau de compte le plus élevé.

Ensuite, bien sûr, il y a les gains que vous gagnez grâce à l’augmentation du cours du RBIS. Depuis son introduction en 2019, le RBIS a déjà quadruplé et sa valeur a continué à augmenter malgré le récent bear market. Pour résumer, en bull market, vos avoirs prennent encore plus de valeur. Si le marché commence à plonger, non seulement vos Bitcoin et Ethereum ne perdent pas de valeur mais, en plus, vous faites des profits.

Des chiffres qui parlent d’eux-mêmes

D’après les récentes projections des analystes, le cours du RBIS est sur le point d’être multiplié par 40 d’ici 2023. Cette projection positive se base sur plusieurs facteurs comme l’augmentation de la popularité  du crypto arbitrage dans un marché très volatil caractérisé par des hauts et des bas.

ArbiSmart a connu une croissance de 150 % en 2020 et la plateforme continue de voir sa popularité augmenter depuis. Le cours du token RBIS est en augmentation constante, quelle que soit la conjoncture du marché. Son cours a pris plus de 450 % au cours des deux dernières années depuis le lancement du projet. Dans le même temps, la demande continue d’augmenter alors que l’offre en matière de RBIS est limitée à 450 millions de jetons.

Les plus grandes plateformes de crypto arbitrage ont commencé à penser en plus grand que simplement faire du trading à la place de l’investisseur. Par exemple, ArbiSmart est en train de développer des solutions crypto d’épargne et de réserve qui sont sûres et rentables ainsi que de construire un écosystème pour sa communauté.

Un calendrier chargé en développements a contribué à la hausse rapide et régulière de la plateforme et du cours du token natif. Ce calendrier prévoit ainsi une série d’améliorations portant sur l’architecture du système qui seront lancées au second semestre 2021. Les mois prochains verront aussi arriver des nouvelles fonctionnalités. Ainsi, au quatrième trimestre 2021, un portefeuille rémunéré crypto et fiat ainsi que des comptes d’épargne à haut rendement seront créés. À ceux-ci viendront s’ajouter une application mobile et un programme de yield farming pour le début 2022. Au quatrième trimestre 2021, le token va être coté. Aussi, lorsque vous voudrez utiliser les services de la plateforme, vous aurez besoin d’acheter du RBIS sur un exchange.

Pour profiter de la conjoncture haussière du marché, vous devez trouver rapidement une opportunité crypto qui offre de la sécurité, différentes sources de revenus et le potentiel d’assurer une progression à long terme. Les plateformes de crypto arbitrage comme ArbiSmart sont incroyablement lucratives et fournissent une excellente solution refuge en cas de changement de conjoncture du marché. Apprenez plus sur l’arbitrage crypto ou investissez maintenant.

Les dernières news :

Question & Answers (0)

Commentaire fermé