Actualités

Utilisez cette stratégie d’investissement crypto et gagnez des BTC

Le prix du Bitcoin a été tout sauf stable au cours des derniers mois. Le BTC a atteint un nouveau record en avril avant de chuter à la moitié de sa valeur, puis de changer à nouveau de trajectoire.

Alors que le Bitcoin peut générer d’énormes profits, il peut également impliquer des risques substantiels, en particulier si vous êtes un swing trader exploitant la volatilité du marché. Alternativement, vous pouvez emprunter une route plus sûre en choisissant de conserver vos BTC à long terme. Votre capital reste alors inactif en attendant que le cours remonte.

Et si vous pouviez utiliser vos BTC ou vos EUR pour vous faire un profit crypto mensuel et annuel stable et garanti, même en cas de krach boursier ?

C’est ici qu’interviennent ArbiSmart et son jeton natif, le RBIS.

Le projet ArbiSmart

ArbiSmart est une plateforme de crypto-arbitrage réglementée par l’UE. Elle gagne de l’argent en exploitant les différences de prix temporaires entre les plateformes de trading. Les écarts de prix peuvent se produire pour un certain nombre de raisons, par exemple lorsqu’il y a une disparité de volume des transactions et de liquidité entre les exchanges de taille plus ou moins grande. En général, les écarts sont de courte durée, ne durant souvent que quelques minutes.

La plateforme de trading algorithmique ArbiSmart est connectée à 35 exchanges qu’elle suit 24h/24 et 7j/7 pour identifier les opportunités de crypto-arbitrage. Lorsqu’elle constate un écart, elle achète la monnaie numérique sur l’exchange où le prix est le plus bas, puis la vend automatiquement sur l’exchange où le prix est le plus élevé pour réaliser un profit, le tout en quelques secondes.

Cette stratégie d’investissement présente un risque exceptionnellement faible car elle ne vous rend pas vulnérable à la volatilité du marché de la crypto. Que le marché des cryptomonnaies soit en hausse ou en baisse, les différences de prix continuent de se produire avec la même régularité, présentant une source de revenus stable et continue. Au cours des derniers mois, avec le récent crash crypto, le jeton RBIS a pris de la valeur car de nombreux investisseurs se sont tournés vers ArbiSmart pour se protéger contre un marché en baisse. En fait, depuis le lancement du jeton il y a tout juste deux ans, le prix a déjà augmenté de plus de 420 %.

Retour sur investissement

Le fonctionnement d’Arbismart est simple : vous vous inscrivez et vous effectuez un dépôt en fiat ou en crypto, puis vous pouvez reprendre vos autres activités. La plateforme convertit automatiquement vos fonds en RBIS et les utilise pour négocier des arbitrages crypto en votre nom, pour générer des revenus passifs de 10,8 % à 45 % par an. Vous pouvez consulter le tableau de rendement ArbiSmart pour voir, à l’avance, combien vous gagnerez par mois et par an, en fonction du montant de votre investissement.

Vos gains ne s’arrêtent pas aux bénéfices de l’arbitrage crypto. Vous toucherez également des intérêts composés sur ces bénéfices ainsi que des gains en capital grâce à la valeur croissante du jeton RBIS, qui a déjà plus que quadruplé en valeur.
Les analystes prévoient que le RBIS atteindra vingt fois sa valeur actuelle d’ici la fin de 2021 et jusqu’à quarante fois sa valeur actuelle d’ici 2023.

Nouveaux services RBIS

Il existe un autre facteur qui rend les projections pour le jeton RBIS aussi optimistes. Aux troisième et quatrième trimestres 2021, ArbiSmart devrait mettre en place une série d’améliorations de l’infrastructure et lancer une variété de nouveaux produits et services. Il y aura notamment un portefeuille rémunéré pour fiat et crypto qui offrira des taux allant jusqu’à 45 % par an, en fonction du type de compte, de la devise et du montant du dépôt.

La feuille de route de développement s’étend également aux T1 et T2 de 2022. En effet, de nouveaux services RBIS sont en préparation, notamment un programme de yield farming, une application mobile et une carte de crédit crypto.

Le jetons RBIS coté sur les exchanges

Le RBIS sera côté au quatrième trimestre 2021, ce qui fera augmenter le prix du jeton. Vous devrez ensuite acheter du RBIS sur un exchange pour pouvoir utiliser la plateforme de crypto-arbitrage, et les utilisateurs d’ArbiSmart contrôleront ainsi l’approvisionnement. Avec leurs revenus passifs pouvant atteindre 45 % par an, ainsi que des plus-values réalisées sur les tokens qu’ils détiennent, ils n’auront aucune incitation à se séparer de leur RBIS.

L’offre totale de RBIS est limitée à 450 millions et aucun autre jeton ne sera jamais créé. En 2020, ArbiSmart a augmenté de 150 % et jusqu’à présent en 2021, le nombre de nouveaux clients a augmenté à un rythme encore plus rapide. À mesure que la demande pour la plateforme augmente, l’offre diminuera, augmentant encore la valeur du jeton.

La suite pour le RBIS

RBIS est en passe d’exploser dans les mois à venir, à mesure que la plateforme gagne en popularité, que de nouveaux services sont lancés et que le jeton devient échangeable sur les exchanges. Les détenteurs de Bitcoin qui convertissent leur BTC en RBIS peuvent surmonter la volatilité actuelle du marché, tout en gagnant des revenus mensuels et annuels fiables avec l’arbitrage crypto. Ils profitent également de la flambée du prix du jeton.

Lancez-vous et achetez ce jeton prometteur tant que le prix est encore abordable. Investissez dans le RBIS dès aujourd’hui !

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé