Accueil Stellar (XLM) vs. Avalanche (AVAX) : Sur laquelle miser ?
Sponsorisé

Stellar (XLM) vs. Avalanche (AVAX) : Sur laquelle miser ?

spectra-token
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les industries de la fintech et de la blockchain évoluent. De leur côté, les investisseurs sont à la recherche d’opportunités prometteuses en termes de potentiel de croissance. Parmi les prétendants notables figurent notamment Stellar (XLM) et Avalanche (AVAX). Chacun offre des propositions d’investissement distinctes.

Stellar (XLM) gagne du terrain sur le marché

Stellar (XLM) a connu des gains significatifs sur le marché en réponse à la récente victoire juridique de Ripple Labs. À la suite de la décision de la juge Analisa Torres selon laquelle XRP n’est pas une valeur mobilière, de nombreuses crypto-monnaies, dont Stellar (XLM), ont connu des hausses de prix notables.

La valeur de Stellar (XLM) a bondi de 85 %, passant de 0,098 $ à 0,181 $, les investisseurs ayant réagi positivement au verdict. Cette hausse a contribué à accroître l’engagement dans l’écosystème Stellar (XLM), le prix du Stellar (XLM). Il a en effet atteint son plus haut niveau depuis plusieurs années, à savoir 0,18 $.

Cette performance impressionnante a suscité l’intérêt des investisseurs. Beaucoup d’entre eux anticipant avec impatience le potentiel de Stellar (XLM) pour atteindre le niveau de 0,20 $. La capitalisation boursière de Stellar (XLM) a également bondi, gagnant 1,3 milliard de dollars. Cela lui a ainsi permis d’atteindre une capitalisation boursière totale de 3,44 milliards de dollars, soit une augmentation de 165%.

L’enthousiasme entourant la récente performance de Stellar (XLM) indique des perspectives positives pour le jeton, en particulier s’il continue à défier le niveau de 1 $.

cryptonaute twitter

Avalanche (AVAX) : Struct Finance enregistre une croissance de plus de 100 % de la TVL

Au cours de la semaine du 17 juillet, Struct Finance, une plateforme DeFi basée sur Avalanche (AVAX), a connu une augmentation de plus de 100 % de sa TVL. La TVL est passée de 350 820 $ à 718 229 $, ce qui constitue une performance remarquable pour la plateforme. Mesuré en jetons Avalanche (AVAX), le TVL de la plateforme a presque doublé au cours de la même période. Cette augmentation a permis à Struct Finance de devenir la plateforme DeFi à la croissance la plus rapide sur Avalanche (AVAX) au cours de la semaine écoulée. De plus, cela met en évidence des progrès significatifs.

La croissance impressionnante de Struct Finance met en évidence la popularité croissante du paysage DeFi d’Avalanche (AVAX). De plus en plus d’utilisateurs reconnaissent les avantages et les opportunités offerts par Avalanche (AVAX). On s’attend ainsi à ce que la TVL de la plateforme et l’adoption globale continuent d’augmenter.

Le prix d’Avalanche (AVAX) a connu une flambée au cours de la semaine dernière, augmentant de 19 %, passant de 13,18 $ à 15,71 $ en une seule journée. Le cours actuel de l’Avalanche (AVAX) se situe à 14,04 $, marquant une augmentation hebdomadaire globale de 5 % par rapport à son cours précédent de 13,37 $.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram