Accueil VeChain collabore avec le plus grand opérateur mobile japonais
Toute l'actualité

VeChain collabore avec le plus grand opérateur mobile japonais

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

VeChain a été choisi par NTT Docomo afin de développer des services ‘nouvelle génération’ sur le réseau téléphonique 5G de l’opérateur mobile numéro 1 au Japon.

 

L’organisation blockchain VeChain a annoncé un partenariat avec l’opérateur japonais NTT Docomo. La société nippone compte plus de 75 millions de clients sur l’archipel et travaille sur la mise en place et le développement de son réseau 5G. D’ici 2020, Docomo souhaite développer l’utilisation industrielle de la 5G notamment pour la technologie du cloud et de l’Internet des Objets (IdO).

D’après VeChain, cette association vise à “améliorer et enrichir la capacité de ses services de données en matière de traçabilité, de gestion de la chaîne d’approvisionnement et de smartphones pour ses utilisateurs”. En outre, l’organisation a expliqué que “le programme 5G apportera une valeur ajoutée à la présence de VeChain dans la région.”

Ce n’est pas le premier grand partenariat pour VeChain, en février 2018, l’entreprise blockchain chinoise a annoncé travailler en collaboration avec le célèbre constructeur automobile allemand BMW. En avril, VeChain a aussi rejoint la maison des startups à Paris créée par le groupe LVMH (Moët Hennessy Louis Vuitton).

Plus récemment, en juin, VeChain a quitté le réseau Ethereum et a lancé sa propre blockchain nommée VeChain Thor.

> Le co-fondateur d’Ethereum mise sur la Chine avec VeChain et Qtum

> VeChain teste une application blockchain pour garantir la traçabilité du vin en Chine

> 5 raisons qui expliquent pourquoi le Bitcoin ne redécollera pas avant 2019

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram