Actualités

VeChain collabore avec le plus grand opérateur mobile japonais

VeChain a été choisi par NTT Docomo afin de développer des services ‘nouvelle génération’ sur le réseau téléphonique 5G de l’opérateur mobile numéro 1 au Japon.

 

L’organisation blockchain VeChain a annoncé un partenariat avec l’opérateur japonais NTT Docomo. La société nippone compte plus de 75 millions de clients sur l’archipel et travaille sur la mise en place et le développement de son réseau 5G. D’ici 2020, Docomo souhaite développer l’utilisation industrielle de la 5G notamment pour la technologie du cloud et de l’Internet des Objets (IdO).

D’après VeChain, cette association vise à “améliorer et enrichir la capacité de ses services de données en matière de traçabilité, de gestion de la chaîne d’approvisionnement et de smartphones pour ses utilisateurs”. En outre, l’organisation a expliqué que “le programme 5G apportera une valeur ajoutée à la présence de VeChain dans la région.”

Ce n’est pas le premier grand partenariat pour VeChain, en février 2018, l’entreprise blockchain chinoise a annoncé travailler en collaboration avec le célèbre constructeur automobile allemand BMW. En avril, VeChain a aussi rejoint la maison des startups à Paris créée par le groupe LVMH (Moët Hennessy Louis Vuitton).

Plus récemment, en juin, VeChain a quitté le réseau Ethereum et a lancé sa propre blockchain nommée VeChain Thor.

> Le co-fondateur d’Ethereum mise sur la Chine avec VeChain et Qtum

> VeChain teste une application blockchain pour garantir la traçabilité du vin en Chine

> 5 raisons qui expliquent pourquoi le Bitcoin ne redécollera pas avant 2019

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *