Depuis 10 jours, des utilisateurs de Coinbase se plaignent d’avoir été prélevés plusieurs fois du montant de leur achat. La plateforme d’échange rejette la faute sur VISA qui affirme que le problème ne vient pas de leur côté
Suite a de nombreuses plaintes d’acheteurs, Coinbase a annoncé sur son twitter que les clients qui avaient été prélevés 2 fois ou surchargés de frais allait être remboursés rapidement. La société rejette l’entière faute sur le prestataire de paiement par carte de crédit VISA :
Un problème qui agace et met parfois les clients dans des situations financières compliquées. Certains auraient été ponctionnés jusqu’à 50 fois du montant initial. Il espèrent être remboursés et dédommagés rapidement
Mais VISA a récemment donné une interview pour TheNextWeb ou il dément toute responsabilité dans la surcharge des paiements sur Coinbase, la firme explique :
“Nous n’avons fait aucun changement sur notre système qui pourrait entrainer des transactions en doublon. Coinbase est d’ailleurs le seul de nos partenaires à rencontrer ce souci”
A lire aussi : Coinbase : Arrivée du support Segwit + nouveaux frais sur les achats
Avec une demande croissante très forte, Coinbase a parfois du mal à gérer la situation et proposer un service stable et fiable. De plus en plus de gens se tournent vers d’autres sites d’achat de crypto-monnaie moins submergés et plus disponibles, notamment les débutants à la recherche d’un support client à l’écoute et réactif.
Commentaires