ActualitésBitcoin

NYSE : La volatilité des FANG dépasse très largement celle de Bitcoin

La volatilité des indices boursiers FANG (Facebook, Amazon, Netflix et Google) sur le New York Stock Exchange a largement dépassé celle de Bitcoin.

 

D’après Bloomberg, sur les 10 derniers jours, l’écart de volatilité entre les indices boursiers FANG et Bitcoin n’a jamais été aussi élevé. Alors que le cours du Bitcoin semble finalement se stabiliser, les cours des actions des géants du web subissent d’importantes fluctuations.

On peut voir sur le graphique ci-dessus que la différence de volatilité entre les valeurs FANG et celle de Bitcon a atteint un record de 46 points de pourcentage. En outre, cela pourrait s’accentuer étant donné les résultats décevants de Google et Amazon.

“La volatilité du bitcoin s’est estompée, car l’euphorie autour du marché l’année dernière est terminée et les volumes d’échanges sont en baisse.” a commenté Timothy Tam, PDG de CoinFi.

Si pour certains experts, cela présage l’arrivée d’une nouvelle tendance haussière pour la première crypto-monnaie du classement, d’autres pensent que la volatilité va continuer à diminuer.

> VanEck : 5 raisons pour lesquelles notre ETF Bitcoin devrait être approuvé

> PDG eToro : “Un transfert en Premier League payé en Bitcoin devrait bientôt avoir lieu”

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *