Le crypto-broker a annoncé avoir reçu des souscriptions dans le cadre d’un placement privé de 2,9 millions de dollars canadiens, soit environ 1,92 million d’euros.
Dans un communiqué de presse, Voyager Digital Canada a déclaré que l’émission de titres avait attiré Susquehanna Government Products, Streamlined Ventures et Market Rebellion, ainsi que les cofondateurs de Market Rebellion et investisseurs Jon Najarian, Pete Najarian et Dirk Mueller-Ingrand.
Nous sommes très heureux d’avoir un tel groupe d’investisseurs de l’industrie très respectés pour soutenir notre plan de croissance agressif. Avec ce financement, nous allons maintenant accélérer l’exécution de notre feuille de route produit pour soutenir la croissance rapide de nos comptes et l’augmentation des activités de trading de notre clientèle,” a commenté Stephen Ehrlich, PDG et cofondateur de Voyager.
Fondé en 2017 à Jersey, le courtier possède une filiale au Canada et offre la possibilité aux investisseurs particuliers et institutionnels d’investir facilement dans les actifs numériques grâce à sa solution clé en main.
Réalisé sans courtier et retardé par la crise liée au covid-19, le placement a permis à la jeune pousse de collecter 2,9 millions de dollars canadiens avec la vente de 14 484 440 parts à 0,20 $ CA l’unité.
Le produit du placement privé sera utilisé à des fins marketing pour développer la base client de l’entreprise mais aussi pour financer le développement de nouveaux produits d’investissement.
En début d’année, Voyager Digital a acquis Circle Invest afin de récupérer ses utilisateurs et certaines fonctionnalités de l’application.
Questions & Réponses (0)