Actualités

VP Apple Pay : “Nous pensons que la cryptomonnaie a du potentiel à long terme”

Lors d’une interview, la vice-présidente d’Apple Pay a révélé que l’entreprise à la pomme surveillait le développement des crypto-monnaies et voyait du potentiel à long terme pour cette nouvelle classe d’actifs.

 

Bien qu’Apple ne se soit pas autant impliqué dans la cryptomonnaie que d’autres grandes compagnies américaines spécialisées dans la technologie, durant un entretien accordé à CNN, la vice-présidente d’Apple Pay, Jennifer Bailey, a expliqué que la firme observait le secteur de près.

“Nous surveillons les crypto-monnaies. Nous pensons que c’est intéressant et qu’il y a un potentiel intéressant à long terme.” a-t-elle dit.

La multinationale américaine a récemment présenté l’Apple Card en collaboration avec la banque d’investissement Goldman Sachs. On apprenait que la carte, dont la sortie est prévue uniquement aux États-Unis ce mois-ci, ne permettra pas d’acheter du Bitcoin ou d’autres cryptomonnaies.

Plus tôt en juin, Apple introduisait l’infrastructure de développement CryptoKit dédiée à la prochaine version de son système d’exploitation.

> Le cofondateur d’Apple crée une startup blockchain à Malte

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé