Crypterium Wallet est une application de technologie financière blockchain qui comble toutes vos attentes en matière de cryptographie. Il s’agit clairement d’une plateforme sécurisée qui vous permet  de gagner, dépenser, gérer et stocker les cryptomonnaies à un meilleur taux du marché.  Cette startup a développé une fonctionnalité inédite qui permet de transférer le Bitcoin et certains altcoins en utilisant le numéro de téléphone du destinataire. Crypterium est-il fiable ou une arnaque ? Qu’en disent les avis Crypterium Wallet ?

Dans cet article sur le  Crypterium Wallet, nous allons contourner de fond en comble ce portefeuille crypto. Pour cela, nous allons passer en revue certains aspects essentiels, à savoir : fonctionnalités, sécurité, frais & commission, avantages et inconvénients… À la fin de la lecture de ce guide et tuto, vous saurez si ce wallet crypto est recommandable ou pas.

Avis Crypterium : Le recommandons-nous ?

Avis Crypterium Wallet : Le recommandons-nous ?D’entrée de jeu, nous ne recommandons pas Crypterium Wallet, car ses services ne sont pas toujours à la hauteur des attentes des crypto traders.

Toutefois, nous reconnaissons que ce portefeuille cryptographique est en train de monter en puissance, mais il n’est pas la solution la plus avancée pour échanger les avoirs numériques.

D’après notre test de Crypterium Wallet, nous avons constaté que les commentaires des internautes sont négatifs. Ils sont nombreux, ces utilisateurs qui se plaignent de la convivialité et de la sécurité de cette plateforme.

De toutes les façons, nous sommes devant un portefeuille cryptonautique qui déçoit plus d’un investisseur. Vous comprenez donc pourquoi certains ne s’y intéressent pas encore.

Pourquoi Crypterium Wallet n’est-il pas recommandé ?

Si l’on s’en tient à notre étude détaillée de Crypterium Wallet crypto, nous pensons que ce portefeuille digital n’est pas recommandable. Nous avons rencontré plusieurs désagréments qui poussent les investisseurs crypto à se méfier de cette application.

  • Premièrement, ce portefeuille en ligne se distingue par une interface qui pourra sembler déroutante pour des investisseurs en herbe. Autrement dit, l’interface de cette application blockchain est moins soignée aux yeux des adeptes des nouvelles technologies.
  • Deuxièmement, son fonctionnement est quelque peu problématique. En matière d’échanges des avoirs digitaux, il est facile de confondre les adresses de portefeuille. Vous n’êtes pas loin de se tromper et de perdre vos fonds.
  • Troisièmement, la durée des transactions va de quelques minutes en cas d’échange Ethereum, voire quelques heures pour le Bitcoin. Du moins, nous avons constaté une saturation sur les réseaux blockchain. Il n’est donc pas exclu que certaines transactions prennent plusieurs jours.
  • Enfin, le potentiel de sécurité de Crypterium est très faible. La plateforme est vulnérable et elle fait régulièrement face à des attaques des pirates. Plus grave, son service à la clientèle est moins professionnel.

Considérant toutes les morosités signalées ci-dessus, nous confirmons que nous ne pouvons pas recommander Crypterium Wallet. Vous gagnerez à faire confiance à eToro X, une plateforme digne de confiance et proposant des fonctionnalités très intéressantes sur le marché.

Qu’est-ce que Crypterium Wallet ?

Créé en 2017, Crypterium est une plateforme de crypto-banking proposant des services financiers et plus particulièrement sur le marché cryptographique. Il est considéré comme une banque cryptographique utilisant la blockchain pour échanger les devises numériques.

Qu’est-ce que Crypterium Wallet ?

Avec plus de 500 000 abonnés disséminés dans le monde entier, cette application blockchain permet de transférer, acheter ou encore stocker vos fonds en en CRPT, USDC, LTC, ETH et BTC. Plus encore, il assure le traitement instantané pour les transactions des monnaies digitales et des devises fiduciaires.

Bien plus, le portefeuille Crypterium vous donne la possibilité d’envoyer les actifs numériques au bénéficiaire, via le téléphone. A la place d’une adresse de portefeuille, vous insérez un numéro de téléphone, et un message lui sera envoyé avec le lien vers le wallet Crypterium pour recevoir les cryptos.

Comment Crypterium Wallet fonctionne-t-il ?

Crypterium Wallet propose un florilège de services bancaires à la vaste communauté des investisseurs crypto. C’est une cryptobanque mobile entièrement intégrée qui offre des services financiers suivants : paiements par crypto ou paiements via AndroidPay et ApplePay. Il devient donc possible d’échanger les monnaies digitales avec les smartphones.

Comment Crypterium Wallet fonctionne-t-il ?

Le processus d’utilisation de Crypterium est très simple. Il suffit tout simplement de télécharger l’application, puis approvisionner votre compte. Et il ne vous restera qu’à effectuer les achats, envoyer et recevoir les fonds cryptos. De plus, cette application fonctionne sur les terminaux de point de vente disponibles dans les boutiques et magasins.

Par ailleurs, Crypterium Wallet est une plateforme OpenAPI qui propose des solutions bancaires dans le secteur de l’économie décentralisée. Il utilise à cet effet un serveur décentralisé et des intégrations pour générer un flux de revenus supplémentaires. Du coup, il n’existe point de limite en ce qui concerne les transactions financières à l’international.

Quel type de portefeuille est Crypterium Wallet ?

Dans cette section, nous allons nous intéresser aux caractéristiques essentielles du portefeuille crypto Crypterium. Voyons ensemble de quoi il est question.

Un wallet multi-plateformes

Crypterium est un wallet qui est disponible sur navigation web et sur application mobile.

Ceci étant, vous pouvez vous inscrire via le site web officiel de ce portefeuille ou télécharger son appli via le site web ou les plateformes Apple Store/Play Store.

Échange intégré

Échange intégréCrypterium utilise un système décentralisé fourni par l’intelligence artificielle qui permet d’effectuer dix principaux échanges cryptographiques. Dès lors, chaque utilisateur devrait profiter des meilleurs taux de change crypto lors des transactions des cryptos ou Fiat.

Par ailleurs, l’équipe de développement de ce wallet a également mis sur pied une carte Crypterium qui permet d’effectuer les achats en ligne. Vous pouvez donc déposer les fonds sur la carte et payer les services et biens dans les magasins. Bien plus, vous pouvez utiliser votre carte pour retirer l’argent auprès des guichets automatiques.

Avec la carte Crypterium, vous pouvez également effectuer des virements bancaires directs, acheter des chèques-cadeaux échangeables et même recharger le crédit mobile.

Transferts d’argent gratuits

Crypterium est l’unique portefeuille crypto qui permet à ses clients d’envoyer des fonds crypto et fiduciaires via le numéro de téléphone du bénéficiaire.

Vous n’avez pas besoin d’avoir une adresse de portefeuille, car vous recevrez un SMS indiquant le montant envoyé et le lien de téléchargement pour recevoir l’argent.

À qui convient Crypterium Wallet ?

A qui convient Crypterium Wallet ?

Partant de la définition même de Crypterium Wallet, il n’est plus difficile de deviner à qui ce portefeuille fait la part belle. En tant qu’un wallet crypto, nous convenons ensemble que cette application de trading mobile se dédie aux investisseurs crypto.

De ce fait, Crypterium Wallet s’adresse à tous ceux qui souhaitent acheter, transférer, échanger ou stocker leurs avoirs digitaux. Il propose donc un lot de services bancaires à l’endroit de toute la communauté des crypto traders.

Bonne nouvelle ! Le portefeuille Crypterium vous donne la possibilité d’acheter les cryptomonnaies avec les devises locales.

Toutefois, nous regrettons le fait que cette plateforme ne supporte que quelques monnaies cryptées pour le moment. Pour contrecarrer toutes ces déceptions, nous vous recommandons eToro X, un portefeuille plus inclusif.

En fait, le wallet eToro prend en charge une longue liste des crypto-actifs, à commencer par le Bitcoin (BTC) et d’autres altcoins en plein essor comme : Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Bitcoin Cash (BCH), EOS (EOS), Litecoin (LTC). Avec le portefeuille d’eToro, il est possible de stocker 120 cryptomonnaies.

Les plateformes supportées par le portefeuille Crypterium

En effet, vous pouvez accéder au portefeuille Crypterium en se rendant sur son site web officiel. En tout état de cause, il est utilisable à partir d’un ordinateur de bureau.

Seulement, votre appareil doit avoir un système Windows ou Mac.

Par ailleurs, il est à relever que Crypterium Wallet fonctionne sur un navigateur web. Vous pouvez donc y accéder en utilisant Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera Mini et bien d’autres…

Toutefois, le portefeuille fait la part belle aux traders mobiles. Ce qui revient à dire que vous pouvez l’utiliser à partir des appareils mobiles (smartphone ou tablette). Plus exactement, vous devez posséder l’une des versions suivantes : Android et iOS.

Important : l’application mobile Crypterium est téléchargeable sur les Apple/Play stores, selon que votre appareil est iOS ou Android.

Les cryptomonnaies prises en charge par Crypterium et pays disponibles

Pour un départ, Crypterium était considéré comme un Bitcoin wallet. Au fil du temps, le portefeuille crypto a commencé par supporter les cryptomonnaies secondaires. Et à ce jour, le wallet crypto Crypterium vous permet de stocker 18 cryptomonnaies au total.

Voici la liste des devises virtuelles acceptées par cette application blockchain :

Bon à savoir : l’équipe de Crypterium ajoute de nouvelles cryptomonnaies chaque année. Il n’est pas exclu que le nombre de devises numériques prises en charges soit en hausse dans un avenir très proche.

Dans quels pays ce wallet est-il disponible ?

Par ailleurs, le wallet Crypterium est disponible dans plus de 180 pays au monde. Allant dans le même sens, la carte Crypterium fonctionne dans plus de 150 pays.

Cependant, l’application Crypterium n’est pas acceptée dans certains pays où la juridiction ne l’autorise pas encore. Il s’agit des pays suivants :

  • Arabie Saoudite
  • Bahamas
  • Botswana
  • Cambodge
  • Éthiopie
  • Ghana
  • Guyane
  • Guam
  • Îles Vierges des États-Unis
  • Nigeria
  • Pakistan
  • Panama
  • Puerto Rico
  • Samoa américaines
  • Sri Lanka
  • Trinidad et Tobago
  • Tunisie
  • Yémen

Comment utiliser le portefeuille Crypterium ?

La question qui se pose ici est de savoir quelles sont les divers services financiers proposés par le portefeuille Crypterium. Une fois que vous avez créé un compte, vous pourrez en bénéficier en toute simplicité.

Avec le portefeuille Crypterium, vous pouvez :

  • Stocker les devises crypto
  • Acheter les cryptomonnaies
  • Echanger les devises numériques et le Fiat
  • Transférer les crypto monnaies
  • Déposer l’argent dans la carte et payer les produits et services
  • Epargner des fonds

Comment échanger vos crypto monnaies sur Crypterium Wallet ?

Quel est le processus d’envoi ou de réception des cryptos avec Crypterium Wallet ? Voici la question qui meublera la section suivante.

Voici les étapes à suivre pour échanger les crypto monnaies sur Crypterium Wallet :

  • 1 – Télécharger et installer l’application de Crypterium
  • 2 – Créer son compte Crypterium Wallet
  • 3 – Vérifier votre compte
  • 4 – Envoyer les cryptomonnaies
  • 5 – Recevoir les crypto monnaies avec le Crypterium Wallet

Nous avons concocté un tuto intégral sur le processus d’échange des cryptomonnaies avec le portefeuille Crypterium. Nous avons préféré le cas d’un investisseur mobile qui envisage. Voyons tout cela en détail.

1. Télécharger l’appli et créer un compte

Vous pouvez télécharger Crypterium Wallet de deux façons : soit vous vous rendez sur le site internet soit vous le faites sur Apple Store ou Google Play.

1. Télécharger l’appli et créer un compte

Une fois que le téléchargement est terminé, veuillez passer à l’étape de l’exécution, puis son installation sur votre smartphone ou tablette.

2. Créer votre compte Crypterium Wallet

Après l’installation de l’appli mobile Crypterium, il est temps de créer votre compte. Pour cela, il va falloir cliquer sur le bouton « Create a new wallet » disponible sur la page d’installation.

2. Créer votre compte Crypterium Wallet

Vous devez alors remplir le formulaire d’inscription qui s’affichera. Et il vous sera demandé de saisir les informations de base suivantes :

  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone
  • Mot de passe sécurisé

3. Vérifier votre compte Crypterium Wallet

Après la création de votre compte Crypterium Wallet, s’en suit la phase de la validation.

Pour que vote compte soit actif, vous devez vérifier au préalable votre numéro de téléphone et votre adresse email. Cela se fait en deux temps : premièrement vous recevez un code par SMS à valider et deuxièmement, un lien d’activation de votre compte sera envoyé à votre adresse mail et vous devez cliquer dessus.

4. Envoyer les crypto monnaies avec Crypterium Wallet

Une fois que votre compte Crypterium Wallet est activé, vous pouvez déjà l’utiliser et envoyer des devises numériques à vos proches. Voici la procédure d’envoi en détails :

Commencez par vous connecter sur votre portefeuille Crypterium. Allez sur votre tableau de bord  et cliquez sur le bouton « Send ». Puis, veuillez sélectionner la cryptomonnaie que vous souhaitez envoyer.

Ensuite, une fenêtre de transfert apparaîtra et vous devez indiquer le numéro de téléphone ou l’adresse de portefeuille du bénéficiaire et le nombre de tokens à transférer. Enfin, il ne vous reste qu’à vérifier les détails de transfert et de cliquer sur « Send ».

5. Recevoir les crypto monnaies avec Crypterium Wallet

Pour recevoir les devises digitales sur votre Crypterium Wallet, c’est simple. Connectez-vous sur votre compte et cliquez sur la bande « Receive ».

5. Recevoir les crypto monnaies avec Crypterium Wallet

Ensuite, veuillez vous rendre sur la fenêtre de dépôt. Puis, veuillez copier le code QR ou l’adresse de portefeuille publique et envoyer-le au destinateur pour validation.

Enfin, vous devez seulement attendre que le crypto apparaisse dans le solde de votre Crypterium wallet et le tour est joué.

Comment obtenir une adresse Crypterium Wallet ?

Il est question ici de déterminer la procédure d’acquisition d’une adresse Crypterium Wallet. De manière simple, l’ouverture d’un compte donne automatiquement droit à une adresse Crypterium Wallet. Pour cela, il suffit tout simplement de télécharger l’appli et de l’installer sur votre appareil mobile Android oi iOS.

Ensuite, veuillez vous diriger sur la page d’installation et appuyer sur le bouton « Create a new wallet ». Par la suite, vous allez remplir la page d’inscription et vérifier votre identité.

Enfin, l’activation de votre compte Crypterium Wallet suffit pour que vous soyez détenteur d’une adresse de portefeuille. Dès lors, vous pouvez l’utiliser pour effectuer des transactions de crypto comme bon vous semble.

Crypterium Wallet vs autres wallets

Beaucoup de traders crypto ne font pas de Crypterium Wallet une meilleure option de portefeuille crypto. Nous avons même trouvé des commentaires mitigés concernant ce wallet. Cela nous amène donc à faire une étude comparative du portefeuille Crypterium avec d’autres wallets populaires.

eToro vs Crypterium Wallet

eToro vs Crypterium Wallet

Nous ne refusons pas que Crypterium Wallet est en train de gagner le terrain sur le marché crypographique, mais le portefeuille eToro est à notre avis l’option idoine.

Nonobstant le fait que les deux wallets proposent des services bancaires similaires, eToro X est largement au-dessus de la moyenne. Alors que le wallet eToro peut stocker plus de 120 actifs numériques, Crypterium Wallet ne prend en charge que 18.

S’il est vrai que les deux plateformes fonctionnent sur navigateur web et sur les appareils mobiles, il n’en demeure pas moins que  l’appli eToro est plus conviviale et facile à utiliser pour les traders néophytes.

Aussi, vous pouvez acheter les cryptomonnaies avec les portefeuilles eToro et Crypterium. Seulement, eToro propose l’achat des crypto en physique et en CFD, ainsi que le trading d’autres produits financiers à l’instar des paires de devises, des actions, des matières premières ou encore des ETF.

Et pour terminer, eToro est le portefeuille le plus sécurisé sur le marché. Il est régulé par des institutions financières de haut volt et il a adopté des mesures de sécurité très strictes.

Trust Wallet vs Crypterium Wallet

Trust Wallet vs Crypterium Wallet

Crypterium Wallet et Trust Wallet ne sont pas des portefeuilles identiques. Plusieurs points les opposent concernant leur fonctionnement.

En ce qui concerne les transactions cryptonautiques, Trust Wallet a un léger avantage sur son concurrent. Alors que Crypterium Wallet supporte 18 crypto monnaies, Trust Wallet va jusqu’à une cinquantaine, y compris des stablecoins ERC20 et ERC23.

Bien que ces deux wallets soient open source, nous constatons que Trust Wallet est uniquement accessible sur appareil mobile. Pourtant, vous pouvez accéder à Crypterium Wallet à partir d’un ordinateur de bureau, au-delà de sa version mobile.

Un point faible pour les deux wallets : leur potentiel de sécurité n’est pas satisfaisant.

Exodus vs Crypterium Wallet

Exodus vs Crypterium Wallet

Considérant que la renommée de Crypterium Wallet va grandissante au fil des années, il est tout à fait normal de le comparer avec Exodus, un wallet réputé.

D’entrée de jeu, Crypterium Wallet prend le dessus sur Exodus lorsque l’on compare leur accessibilité. Au moment où le portefeuille Crypterium est accessible à partir d’une application mobile et sur PC, Exodus ne dispose pas d’une version mobile.

En ce qui concerne le nombre de crypto monnaies prises en charge, Exodus se trouve à 86, alors que Crypterium est encore à 18. Du coup, Exodus semble être la bonne solution pour diversifier votre portefeuille crypto.

En matière de sécurité, le constat est clair : Crypterium et Exodus sont très précaires, car ils ne pratiquent guère des mesures de sécurité rigoureuses.

Si l’on compare l’ergonomie, l’interface d’Exodus est épurée et simple d’utilisation pour les néophytes. Pourtant, Crypterium semble quelque peu complexe.

Crypterium Wallet avis : est-ce un portefeuille sécurisé ?

Incontestablement, Crypterium est un portefeuille crypto sécurisé. Nous avons recensé quelques faits saillants qui militent en sa faveur.

Un mot de passe

Vous ne pouvez accéder à votre portefeuille Crypterium qu’après avoir entré votre mot de passe. Le propriétaire du compte choisit lui-même son mot de passe et il devrait le garder loin des regards discrets. C’est dire qu’il contrôle son compte de A à Z. De toutes les façons, un tiers ne peut accéder à votre compte sans qu’il ne soit en possession de votre password.

L’authentification à 2 facteurs

Un autre aspect sécuritaire important, c’est le système d’authentification à 2 facteurs qu’exige Crypterium wallet. Il s’agit d’une obligation légale qui sied à toutes les plateformes sérieuses. Vous êtes tenu de vérifier notre numéro de téléphone et votre adresse email pour que votre compte soit activé.

Le cryptage des donnéesblockchain privée

Les informations des utilisateurs ne sont guère divulguées à des tierces personnes. En tout état de cause, le portefeuille crypto utilise le chiffrement SSL pour crypter toutes les communications avec les serveurs Crypterium.

L’hébergement avec BitGo

Crypterium accorde un intérêt particulier à la protection des cryptomonnaies de ses clients. Pour cela, il a signé un partenariat avec BitGo pour convertir les actifs numériques en toute sécurité.

Le blocage de la carte

Avec Crypterium, le client contrôle librement la carte liée à ce wallet crypto. Dès lors, vous pouvez par exemple bloquer une carte volée ou perdue à partir de votre portefeuille. Cela vous permet sans doute de protéger les avoirs disponibles dans votre carte Crypterium, en attendant la commande d’une nouvelle carte.

Les frais et les commissions sur Crypterium Wallet

En effet, Crypterium est un portefeuille crypto totalement gratuit. Cela sous-entend que le wallet n’exige aucun frais pour télécharger le portefeuille, encore moins pour stocker les monnaies cryptées.

Les frais et les commissions sur Crypterium Wallet

Néanmoins, les frais du réseau blockchain sont prélevés lors des échanges et lors de l’envoi des cryptos vers d’autres portefeuilles.

Bien plus, il y a une commission variable qui peut être déboursée lors des échanges cryptogaphiques par les bourses. Enfin, les frais de 2% sont exigés pour la tenue de la carte liée au portefeuille Crypterium.

Bon à savoir : C’est la blockchain qui facture les fais de réseau. Et ces commissions sont reversées aux mineurs et non à Crypterium Wallet.

Crypterium Wallet avis : Avantages et inconvénients

Même si le portefeuille Crypterium est loin d’atteindre le niveau du wallet eToro, il présente des privilèges appréciables à l’endroit de ses clients. Cependant, nous avons trouvé quelques points à améliorer.

Les points forts du portefeuille Crypterium

Le portefeuille Crypterium propose une série d’atouts qu’il convient de mentionner. En voici quelques-uns :

  • Un portefeuille crypto open source
  • Potentiel de sécurité quelque peu élevé (2FA, système de cryptage SSL…)
  • Une carte Crypterium disponible pour payer les biens et services
  • Protection des avoirs digitaux grâce à BitGo
  • Possibilité de transférer les cryptos via un numéro de téléphone
  • Service client réactif et professionnel
  • Echange décentralisé
  • Possibilité d’acheter les crypto monnaies
  • Gratuité du téléchargement de l’appli et des services

Les points faibles du portefeuille Crypterium

Crypterium Wallet doit encore fournir des efforts pour se hisser parmi les meilleurs portefeuilles cryptos. Voici ses défauts :

  • Nombre retreint des crypto monnaies supportées (soit 18 au total)
  • Menaces de phishing et de piratage
  • Possibilité de confondre les adresses de portefeuille
  • Longue durée des transactions (parfois quelques jours)

Quelles wallet hardware fonctionnent avec Crypterium Wallet ?wallet hardware

Dans cette partie, il est question de parler des portefeuilles physiques qui fonctionnent avec Crypterium Wallet. Ils permettent alors de recevoir et de stocker les avoirs des investisseurs crypto.

Bien évidemment, les clés USB sont des hardware wallets qui facilitent le stockage des clés privées.

Crypterium Wallet a-t-il une application mobile ?

En effet, il existe une version mobile de Crypterium Wallet qui est vivement recommandé pour les traders mobiles. Avec cette application de trading, vous pouvez ainsi acheter, échanger, transférer ou stocker les crypto monnaies partout où vous vous trouvez et à n’importe quelle heure.

En fait, l’application de portefeuille Crypterium est téléchargeable sur le site web ou sur les plateformes dédiées à cet effet, à savoir Apple Store pour iOS et Google Play pour Android.

eToro X : une meilleure alternative ?

A vrai dire, Crypterium Wallet est classé parmi les meilleurs portefeuilles crypto qui existent sur le marché financier. Malgré cela, le wallet a encore du chemin à faire pour faire l’unanimité au sein de la communauté commerciale.

D’après nous, eToro X est une meilleure alternative à Crypterium Wallet. A l’heure actuelle, le portefeuille eToro est capable de stocker plus de 120 crypto-actifs, alors que son concurrent peine à supporter une vingtaine de cryptos.

eToro X : une meilleure alternative ?

En termes de sécurité, la plateforme eToro n’a pas d’égal dans la crypto sphère. Ce courtier en ligne est en effet surveillé par des organismes financiers reconnus sur le plan mondial : CySEC, AMF, FCA, ASIC.

Aussi, vous pouvez acheter les cryptomonnaies avec les portefeuilles eToro et Crypterium. Seulement, eToro propose l’achat des crypto en physique et en CFD, ainsi que le trading d’autres produits financiers à l’instar des paires de devises, des actions, des matières premières, des ETF et bien d’autres actifs financiers.

Conclusion : recommandons-nous Crypterium wallet ?

D’après notre avis Crypterium Wallet, nous ne recommandons pas ce crypto wallet. Il est certes réputé, mais il ne supporte que 18 devises cryptos. Aussi, nous notons la durée un peu excessive des transactions et les antécédents de phishing relevés. Et comme si cela ne suffisait pas, les adresses de portefeuille sont identiques et vous pouvez facilement les confondre.

Ainsi, nous entérinons eToro, qui est selon nous la meilleure plateforme de crypto trading. Il s’agit d’un site de trading qui accorde un intérêt particulier à la protection de son aimable clientèle. Vous pourrez le prendre en main très facilement, même en tant que débutant. Aussi, il prend en compte près de 120 crypto monnaies. Qui plus est, il est perçu comme le compagnon idéal pour les traders débutants.

Questions Fréquentes

Crypterium Wallet est-il sécurisé ?

Sans doute, le wallet crypto Crypterium est sécurisé et beaucoup de facteurs le prouvent. Nous avons retenu quelques aspects essentiels du fort potentiel de sécurité de ce portefeuille décentralisé. Nous pouvons citer entre autres : authentification à 2 facteurs, cryptage des données, mot de passe, association avec BitGo…

Le portefeuille Crypterium est-il payant ?

En fait, vous n’avez pas besoin de débourser le moindre sous pour télécharger et installer l’appli mobile Crypterium. Cependant, vous devez vous attendre à payer les frais de réseau blockchain qui reviennent aux mineurs et non à Crypterium.

Y’a-t-il une version mobile de Crypterium Wallet ?

Oui. En fait, nous sommes devant un portefeuille crypto open source qui fonctionne tant bien sur navigateur web et sur appareil mobile. Aussi, l’appli mobile est compatible avec les appareils Android et iOS.

Est-il possible d’acheter les cryptomonnaies avec le wallet Crypterium ?

En effet ! Crypterium Wallet est l’un des rares portefeuilles crypto à proposer ce service au côté du wallet eToro.

Crypterium Wallet est-il favorable pour les traders débutants ?

Nous répondons en effet par l’affirmative à cette question. Il convient effectivement et à merveille aux débutants. Ces derniers profiteront par exemple d’une interface facile à utiliser. Et ils pourront également acheter les crypto monnaies avec ce portefeuille.

Benjamin Okala
Benjamin est un expert financier motivé avec plus de 5 ans d'expérience dans l'investissement financier, et un diplôme professionnel dans ce domaine. Il est désireux d'aider les gens à trouver les meilleures opportunités d'investissement, et de rendre le ce secteur aussi transparent que possible. Benjamin vous propose des avis complets sur les plateformes de trading.

Avertissement: Chaque opération de trading a un risque. Nous ne pouvons offrir aucune garantie de bénéfices. Tout le contenu de notre site Web est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente. Cela s'applique aux actifs ainsi qu'aux produits, services et autres investissements. Les opinions communiquées sur cette page ne constituent pas un conseil en investissement et un conseil financier indépendant doit être sollicité si possible.

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *