Actualités

Weiss Crypto Ratings rétrograde EOS dans son classement

L’agence de notation Weiss Ratings a de nouveau rétrogradé EOS dans son classement des meilleures crypto-monnaies basé sur l’adoption et la technologie.

 

Dans une série de tweets, Weiss Crypto Ratings a expliqué que la pièce numérique EOS avait perdu de nombreuses places dans son classement, passant de la note B à C-, pour différentes raisons.

Selon le cabinet américain indépendant, EOS échoue en terme de décentralisation car les 100 plus gros détenteurs de jetons contrôlent plus de 68% des voix. En outre, il pointe du doigt une mauvaise allocation des ressources et un problème de processeur.

Cet été, Weiss Crypto Ratings avait commencé à rétrograder la pièce numérique chinoise, qui avait initialement obtenu un A, citant déjà un manque de décentralisation.

Lancé à l’été 2017, le projet EOS a permis à l’entreprise Block.one de collecter près de 4 milliards de dollars lors de son ICO. EOS se positionne comme un concurrent d’Ethereum en offrant notamment la possibilité de créer et d’héberger des applications décentralisées (DApps).

A l’automne, le régulateur SEC a poursuivi Block.one pour avoir mené une ICO sans avoir, au préalable, enregistré l’offre aux Etats-Unis. L’émetteur de la cryptomonnaie EOS a accepté de payer une amende de 24 millions de dollars.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/GoET-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *