ActualitésEthereumFinancement et Acquisition

Les Winklevoss rachètent la plateforme de crypto-collectibles Nifty Gateway

Gemini, la compagnie des jumeaux Winklevoss, a fait l’acquisition de Nifty Gateway, une jeune pousse qui développe une plateforme dédiée aux non-fungible tokens (NFT).

 

Hier, sur son blog, Tyler Winklevoss a annoncé le rachat de Nifty Gateway pour un montant non divulgué. Également fondée par 2 jumeaux, Duncan Cock Foster et Griffin Cock Foster, la startup américaine a développé une plateforme permettant d’acheter et gérer des jetons non fongibles (NFT).

Nifty Gateway offre un moyen simple d’acheter des « nifties » avec votre carte de crédit. Ensemble, la plateforme Nifty Gateway peut tirer parti de la marque de confiance de Gemini,” a écrit Tyler Winklevoss.

Souvent émis au format ERC-721 – pour ses caractéristiques d’unicité – sur la blockchain Ethereum, les tokens NFT, aussi parfois appelés crypto-collectibles, représentent des objets de collection numériques, issus majoritairement de jeux vidéos basés sur la blockchain comme le célèbre jeu de chatons virtuels CryptoKitties ou encore Gods Unchained.

La semaine dernière, les Winklevoss ont également investi dans Bitski, une startup qui propose une plateforme permettant aux développeurs d’intégrer facilement des crypto-solutions basées sur Ethereum dans leur application.

Leur crypto-bourse, Gemini, a en outre récemment commercialisé Gemini Custody, qui offre aux traders un accès instantané à leurs pièces numériques, tout en bénéficiant de la sécurité d’un portefeuille à froid.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*