ActualitésCrypto-bourse

Une équipe de Premier League va être sponsorisée par un échangeur crypto-monnaie

Wolverhampton Wanderers Football Club a signé un partenariat avec la plateforme d’échange de crypto-monnaies CoinDeal, le logo de l’échangeur sera affiché sur le maillot des joueurs.

 

D’après un article publié sur le site officiel du club de football anglais Wolverhampton Wanderers surnommé ‘The wolves’ (Les loups), le service de trading de monnaies virtuelles, CoinDeal, est désormais partenaire du club promu en Premier League à l’issue de la saison 2017-2018.

C’est un des premiers sponsorings sportifs mêlant une plateforme d’échange de crypto-monnaies, le nom de l’échangeur sera inscrit sur la manche du t-shirt des joueurs durant toute la saison 2018-2019. En outre, le club affichera le logo de l’échangeur sur les panneaux publicitaires du stade Molineux Stadium.

Laurie Dalrymple, la directrice de Wolverhampton a annoncé :

“Nous avons séduit un nouveau partenaire pour compléter notre kit, nous sommes très reconnaissants envers CoinDeal pour son soutien. CoinDeal est une société avant-gardiste et audacieuse, nous sommes impatients de travailler avec eux durant notre prochaine saison en Premier League.”

De son côté, le co-fondateur de CoinDeal, Kajetan Maćkowiak, a déclaré :

“Chez CoinDeal, nous connaissons l’impact de la publicité dans le monde du football, nous pensons qu’un club comme les loups pourra porter notre message à l’échelle planétaire. Le club fait son retour en Premier League, c’est un moment vraiment excitant et nous sommes impatients de les soutenir sur et hors du terrain.”

La plateforme CoinDeal a été créée en mars 2018 et propose l’échange de 22 crypto-monnaies telles que bitcoin, ethereum, dash ou encore litecoin, le service propose également des paires de devises avec des monnaies fiduciaires comme EUR/BTC ou USD/BTC.

A voir aussi : Gaël Monfils vante le trading de bitcoin et se fait reprendre par l’AMF

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*