Accueil XRP, Bitcoin Cash et Domini.art en passe de monter en flèche en octobre prochain
Sponsorisé

XRP, Bitcoin Cash et Domini.art en passe de monter en flèche en octobre prochain

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

domini
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le mois d’octobre approche et le marché des crypto-monnaies est en pleine effervescence. Les investisseurs sont à la recherche des meilleures crypto-monnaies à fort potentiel. Trois actifs distincts sont sous les feux de la rampe : Ripple ($XRP), Bitcoin Cash ($BCH) et l’innovant Domini.art ($DOMI). Les investisseurs et les passionnés se posent une question pressante : Ripple, Bitcoin Cash et Domini.art pourraient-ils monter en flèche en octobre, défiant les attentes ? Chaque actif possède un potentiel et des qualités uniques. Cela laisse présager un mois passionnant.

Cet article explore les facteurs influençant les prix de $DOMI, $XRP, $BCH, et Domini.art dans les semaines à venir. Nous verrons que Domini.art est une option d’investissement intéressante dans ce paysage dynamique pour les investisseurs à la recherche d’une augmentation significative du prix des jetons DeFi en octobre.

Domini.art ($DOMI) : fusionner tradition et technologie

Domini.art se situe à l’intersection de l’art traditionnel et de la technologie blockchain de pointe, offrant une opportunité d’investissement unique. Les caractéristiques distinctives de la plateforme comprennent la propriété fractionnée. À cela s’ajoute l’amélioration de la liquidité et l’intégration transparente des NFT en vogue dans le monde de l’art. Domini.art présente un cas convaincant pour les investisseurs à la recherche de portefeuilles diversifiés. Cela en fait d’ailleurs un actif à surveiller dans le paysage dynamique des surprises potentielles d’octobre.

Les investisseurs qui envisagent une croissance potentielle en octobre sont attirés par l’approche innovante de Domini.art. La propriété fractionnée permet aux amateurs d’art d’investir dans des œuvres d’art haut de gamme, faisant tomber les barrières qui limitaient autrefois l’accès à quelques privilégiés. De plus, l’ICO de la crypto-monnaie fournit des conseils d’experts et des solutions de stockage sécurisées, rassurant les investisseurs sur la sécurité de leurs investissements dans l’art traditionnel. En outre, une taxe de 2 % sur la combustion des jetons et une taxe de 3 % sur la redistribution des jetons contribuent à un écosystème durable. Cela donne au jeton un avantage à mesure qu’il s’élève sur la liste des crypto-monnaies décentralisées.

L’une des caractéristiques notables de $DOMI est son mécanisme de déflation des jetons. Avec une offre totale de 1 milliard de jetons, $DOMI et ses NFT en vogue sont entrés sur le marché au prix initial de 0,0021 $. À mesure que la plateforme prend de l’ampleur, le prix de lancement approximatif de 0,00924 $ attire l’attention. Domini.art est dans sa première phase de prévente crypto, se vendant à un prix DeFi par pièce de 0,002625 $. Le projet devrait monter en flèche en octobre, et les investisseurs attendent une augmentation de 4,4 fois d’ici le lancement.

cryptonaute twitter

Ripple ($XRP) : un voyage vers le succès de l’investissement

logo ripple

Dans les mois à venir, Ripple se retrouvera sous les feux de la rampe, dans l’expectative et l’incertitude. Les récents mouvements de prix ont démontré la résilience de la crypto-monnaie, gardant les investisseurs sur le qui-vive. La société s’efforce de poursuivre la trajectoire ascendante de son jeton, $XRP. Ce, même si elle fait l’objet d’un examen de la part de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis.

Plusieurs analystes importants, dont TradingShot, ont prédit une hausse du Ripple dans les mois à venir. Le jeton se négocie autour de 0,5 $ et l’objectif à moyen terme pour octobre est fixé à un prochain niveau de référence clé d’environ 0,6 $ si le jeton continue son mouvement. Le $XRP se classe au cinquième rang des jetons en termes de capitalisation boursière et, grâce à ses caractéristiques uniques, il reste une option de choix pour réaliser des gains importants en octobre.

Bitcoin Cash ($BCH): la dynamique haussière et au-delà

cours bitcoin-cash-bch-logo

Bitcoin Cash a fait l’objet d’une attention particulière de la part des amateurs de crypto-monnaies au cours du mois d’octobre. L’évolution récente de son cours a attiré l’attention des investisseurs et des analystes qui suivent de près ses performances. Au sein de son écosystème, des développements et des tendances notables pourraient jouer un rôle dans son parcours d’octobre. Le $BCH est au-dessus de ses moyennes mobiles exponentielles (EMA). Cela montre un soutien supplémentaire et une capacité à soutenir tout renversement potentiel.

Le jeton a augmenté de plus de 8 % au cours du dernier mois et d’environ 70 % au cours des six derniers mois, témoignant d’une dynamique haussière. Bitcoin Cash se maintient au milieu de la fourchette des 200 $, montrant une trajectoire stable et des signes impressionnants que ses sentiments pourraient devenir positifs. Avec un prix prévu de 250 $ dans les deux prochains mois, le $BCH devrait connaître une augmentation de valeur au cours du mois d’octobre.

Conclusion

En ce mois d’octobre, l’attente autour de Ripple, de Bitcoin Cash et de Domini.art continue de captiver les investisseurs. Chaque actif offre une promesse unique sur la liste des crypto-monnaies décentralisées.  Domini.art offre un potentiel de croissance et de diversification. Le $XRP et le $BCH, portés par leurs développements respectifs et la dynamique du marché, attirent également l’attention des analystes.

Avec son approche unique de la fusion de l’art traditionnel et de la technologie blockchain, $DOMI reste une belle option pour des rendements massifs en octobre.

Apprenez-en plus sur $DOMI ici :

Découvrez la Prévente de Domini.art | Rejoignez la Communauté


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Domini.art


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram