Un youtubeur lance une série TV sur la crypto financée avec bitcoin

Le youtubeur CryptoCrow lance sa série TV dédiée à la crypto-monnaie en partenariat avec CBS et financée entièrement avec le bitcoin.

 

CryptoCrow, de son vrai nom Jason Appleton, a signé un accord avec la chaine américaine CBS pour la diffusion de sa nouvelle série TV éducative sur les devises digitales et les ICOs.

Comme reporte GlobeNewsWire, la première saison de 13 épisodes sera diffusée dans plus de 47 millions foyers recevant CBS et sera entièrement financée avec le bitcoin.

Ce youtubeur basé dans l’Ohio aux États-Unis a utilisé la monnaie virtuelle la plus populaire du marché pour produire la série. Grâce à un portefeuille bitcoin dédié au show, les sponsors ont pu participer en devises digitales.

Jason Appleton a démarré l’aventure Youtube en novembre 2017 et a atteint 70 000 abonnés en quelques mois notamment grâce à sa personnalité percutante et ses connaissances dans la crypto-monnaie. Sur sa chaine, il partage ses investissements et montre comment il a réussi à transformer 3 500$ en 90 000$ en quelques mois. Voici une de ses dernières vidéos :

Comme la plupart des séries américaines, on peut espérer la retrouver en streaming rapidement après sa diffusion. La date de sortie est le 25 juin 2018, voici la liste des épisodes :

Episode 1: What Are Cryptocurrencies?
Episode 2: Crypto Security
Episode 3: Exchange Trading
Episode 4: Initial Coin Offerings
Episode 5: Bot Trading For Profits
Episode 6: 1st Gen vs 2nd, 3rd
Episode 7: Swing Trading
Episode 8: Crypto Cycles/Crashes
Episode 9: Crypto Mining Vs. Investing
Episode 10: Crypto Predictions
Episode 11: Passion To Profit
Episode 12: The Future Of Cryptocurrency
Episode 13: A New World Of Crypto

A voir aussi : Les apparitions du bitcoin dans les films et les séries

Fondateur de Cryptonaute.fr - J'écume le web à la recherche d'infos sur la blockchain et les crypto-monnaies pour vous proposer des news au quotidien.