Accueil yPredict, lance son premier modèle IA alors que la prévente de son token dépasse les 2,3 millions de dollars
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

yPredict, lance son premier modèle IA alors que la prévente de son token dépasse les 2,3 millions de dollars

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La nouvelle plateforme d’investissement reposant sur l’intelligence artificielle yPredict est une fois de plus sous le feu des projecteurs aujourd’hui. Ce projet crypto, qui est déjà un des leaders du marché, vient de célébrer une étape majeure à travers une importante annonce.

En effet, la plateforme vient de lancer son premier modèle alimenté par une IA performante. Ce dernier sera gratuit et accessible à tous, pour une durée limitée.

Le premier modèle IA d’une longue série

D’après les détails relevés sur le site web du projet, il s’agit d’un modèle appelé yPredict Backlink Model. Conçu et entraîné sur plus de 100 millions de liens afin d’être en mesure de prédire le profil exact de backlink dont votre URL a besoin pour se classer en fonction du mot-clé que vous souhaitez ajouter.

Ainsi, vous n’avez plus besoin de deviner, cet outil vous permet d’adopter une stratégie de backlink précise pour vous classer sur les moteurs de recherche en un rien de temps.

Le lancement de ce nouvel outil de prédiction de backlink intervient à un moment où yPredict s’évertue à s’étendre au-delà de son domaine initial d’analyse et de prédictions de prix des crypto-monnaies.

S’il est vrai que yPredict est surtout connue pour son projet de création d’une plateforme d’analyse et de prédiction des prix cryptos alimentée par l’IA, il essaye aussi de se diversifier. Ainsi, les responsables du projet ont annoncé au début du mois qu’ils construisaient également une solution de contenu pour les équipes de contenu de taille moyenne ou grande.

Cet effort de diversification est loin d’inquiéter les participants initiaux du projet. Au contraire, il s’agit pour eux d’une preuve supplémentaire du grand potentiel de yPredict et cela ne fait qu’augmenter leur enthousiasme.

En effet, la plupart des investisseurs pensent que le projet peut transformer de nombreux secteurs grâce à la fusion des technologies web3 et IA, comme en témoigne l’essor de sa prévente.

cryptonaute twitter

Le point sur la prévente yPredict

Alors que la prévente publique de son token YPRED a connu un lancement il y a à peine quelques mois, yPredict a déjà atteint la somme colossale de 2,3 millions de dollars collectés.

Les individus qui hésitent encore à participer à cette prévente n’ont plus vraiment de temps à perdre puisqu’il s’agit clairement de l’une des cryptos les plus prometteuses de 2023. En effet, une fois que la prévente de yPredict atteindra la somme de 2,982 millions de dollars, le prix de $YPRED augmentera encore de 11 % pour atteindre 0,1 $.

Étant donné que cette prévente possède un plafond de 6,5 millions de dollars, il est primordial que les retardataires participent rapidement au projet, car ce montant pourrait être atteint dans quelques semaines si l’opération continue à prendre de l’ampleur.

Une fois la prévente clôturée, le token sera ensuite disponible sur les principales plateformes d’échange au prix de 0,12 $ plus tard cette année. Cela signifie que tous ceux qui s’impliquent maintenant peuvent potentiellement réaliser des bénéfices d’au moins 33 %.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Le système de prédiction des prix de crypto-monnaies gratuit de yPredict offre aux traders un avantage précieux sur le marché

Suite aux récents développements de l’intelligence artificielle, il est assez clair que cette dernière représente un facteur important pour de nombreuses industries. C’est une hypothèse qui s’illustre pleinement par l’essor soudain du chatbot ChatGPT et de ses concurrents.

L’un des domaines au niveau duquel l’IA a déjà commencé à changer la donne est celui de la prévision des prix sur les marchés financiers. Dans un document de recherche publié récemment, l’on peut constater comment les grands modèles de langage (LLM) basés sur l’apprentissage automatique, tels que ChatGPT, permettent de prédire les mouvements des prix des actions.

En effet, les modèles d’IA ont la capacité d’analyser d’énormes quantités de données sur les prix afin d’identifier des tendances qui, autrement, seraient passées inaperçues même aux yeux des plus expérimentés.

Les outils d’analyse qui ont reçu un bon entraînement peuvent donner aux traders un avantage précieux sur le marché. C’est ce que propose yPredict aux commerçants.

Selon le litepaper, yPredict a pour ambition de développer une plateforme de recherche et d’échange de crypto-monnaies de pointe qui permettra aux traders et aux investisseurs d’accéder à des dizaines d’outils alimentés par l’IA. Il s’agit notamment de signaux, de ruptures, de reconnaissance de formes et de caractéristiques liées aux sentiments sociaux sur le marché ainsi que ses actualités.

La technologie de la plateforme a été conçue à l’aide de modèles prédictifs professionnels. Elle comprend également des informations produites à travers des données élaborées par les développeurs d’IA.

Une version bêta disponible pour tester la plateforme yPredict

Pour ceux qui ont envie de tester la plateforme dans sa forme initiale, notez que yPredict a déjà lancé une version bêta. Pour rejoindre la liste d’attente, vous devez vous rendre ici.

Le mieux dans toute cette histoire reste le fait que ce système de prédiction des prix sera gratuit et accessible à tous les utilisateurs de façon inconditionnelle. En outre, selon le whitepaper du projet, les prédictions de prix seront disponibles à tous et ne nécessiteront aucune authentification.

D’après les informations publiées par yPredict, la gratuité du système de prédiction des prix s’explique par le fait qu’il a pour but de servir d’introduction auprès du grand public de l’écosystème de yPredict.

En effet, s’il est vrai que son système de prédiction des prix est déjà une révolution majeure dans le secteur, yPredict offre aux investisseurs bien plus que de simples prédictions des prix de crypto-monnaies.

$YPRED – La meilleure crypto-monnaie utilitaire IA combinée avec une tokenomique équitable ?

Pour la plupart des analystes du secteur, le token crypto $YPRED de yPredict est considéré comme l’une des meilleures crypto-monnaies utilitaires d’IA parmi celles qui sont actuellement proposées sur le marché.

Étant donné que le token $YPRED est émis à partir de la blockchain Polygon, ses frais de transaction sont faibles et beaucoup plus rapides que la moyenne. En tant que token natif de l’écosystème, il représente l’épine dorsale économique de la plateforme d’échange révolutionnaire yPredict.

En effet, pour accéder aux fonctions premium fournies par yPredict, les nouveaux utilisateurs devront payer un abonnement à l’aide du token $YPRED. Aussi, 10 % des frais perçus lors de ces opérations seront ensuite distribués aux détenteurs de tokens $YPRED existants.

Cela devrait encourager les investisseurs de $YPRED à conserver leurs tokens, car ils bénéficieront d’un flux de revenus passifs. Cela réduira à son tour la pression à la vente sur le marché.

Et ce n’est pas le seul flux de revenus passifs dont les propriétaires de $YPRED peuvent bénéficier, puisqu’ils peuvent également stacker leurs tokens dans des pools pour bénéficier de récompenses mensuelles.

La plateforme de trading IA de yPredict fonctionne selon un modèle de tarification freemium. Il existe donc trois niveaux d’adhésion : un mode gratuit, un mode actif et un mode pro trader.

Une des préventes les plus équitables du marché

Ainsi, 80 % de l’offre totale de tokens, soit 100 millions, est à la disposition des individus lors de la prévente publique. Les analystes ont ainsi défini la prévente actuelle de yPredict comme étant l’une des plus équitables puisque que celle-ci offre une grande partie des tokens à la vente aux utilisateurs.

En ce qui concerne les 20 % restants, ils sont alloués à la liquidité (10 %), à la trésorerie (5 %) et au développement (5 %).

Les investisseurs peuvent acheter $YPRED à l’aide des tokens ETH, MATIC et BNB. Pour plus d’informations, consultez notre guide sur comment acheter des tokens YPRED.


Source : yPredict


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram