Accueil yPredict : la prévente dépasse les 2 millions de dollars tandis que la plateforme IA de prédictions de prix crypto dévoile un nouveau système d’édition de contenu
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Toute l'actualité

yPredict : la prévente dépasse les 2 millions de dollars tandis que la plateforme IA de prédictions de prix crypto dévoile un nouveau système d’édition de contenu

Charles Ledoux

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

yPredict, la nouvelle plateforme de prédiction de cours crypto alimentée par l’IA, vient de franchir une étape importante dans le cadre de sa collecte de fonds. En effet, la prévente du projet vient de passer le cap des 2,1 millions de dollars.

La prévente yPredict continue de séduire les investisseurs

yPredict est sans doute la première plateforme de prédictions des prix crypto de qualité alimenté par l’intelligence artificielle. Ce qui constitue une véritable innovation pour l’industrie du trading crypto. La prévente du projet qui a pour but de financer le développement de la plateforme, repose sur son token natif, $YPRED.

Le rythme de la prévente devrait maintenant s’accélérer alors que l’équipe yPredict dévoile une suite de nouveaux outils alimentés par l’IA allant au-delà de l’analyse crypto. yPredict vient d’annoncer une solution de contenu abordable et auto-hébergée conçue spécifiquement pour les équipes de contenus. Cette solution de contenu permet aux équipes de rationaliser la création de contenu tout en améliorant la productivité de ses utilisateurs.

Parmi ses principales caractéristiques, on peut citer son système de gestion des utilisateurs et d’attribution des tâches, un éditeur de contenu et un système de notation alimentés par l’IA. Le PDG de yPredict.ai, Raj Sharma, déclare à ce sujet :

Nous sommes ravis de présenter notre large gamme de services, qui va au-delà de la portée de l’analyse crypto et s’adresse à un plus large éventail d’industries. Notre solution de contenu répond aux besoins des équipes de contenu en simplifiant leur flux de travail, en exploitant la puissance de l’IA et en fournissant des informations précieuses pour créer un contenu attrayant et optimisé.

Le point sur la prévente en cours

La prévente du projet en est actuellement à sa sixième étape, avec des jetons $YPRED disponibles pour 0,09 $ chacun. Les investisseurs intéressés n’ont donc pas de temps à perdre pour s’impliquer dans l’une des start-up crypto les plus prometteuses de 2023. De plus, lorsque la prévente yPredict atteindra 2,982 millions de dollars, le prix YPRED augmentera encore de 11 % pour atteindre 0,1 $.

yPredict a un plafond de prévente de 6,5 millions de dollars, qui pourrait être atteint dans quelques semaines si la prévente continue sur la même lancée que ces derniers jours. Plus tard cette année, le token sera ensuite listé sur les principaux plateformes crypto pour 0,12 $, ce qui signifie que les investisseurs qui participent maintenant peuvent se positionner sur des gains papier de 33 % au moment du listing.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Utiliser l’IA pour obtenir un précieux avantage sur le marché crypto

La montée soudaine du chatbot ChatGPT et de ses concurrents, a placé les développements récents de la technologie de l’intelligence artificielle (IA) au centre de projets à fort potentiel dans de nombreuses industries. Ces chatbots sont présentés comme des outils ayant la capacité d’augmenter considérablement la productivité des travailleurs s’ils sont correctement exploités. Pourtant, la prédiction de prix des marchés financiers s’avère être l’un des domaines où l’IA se démarque le plus.

Selon un récent rapport d’enquête, les grands modèles de langage (LLM) basés sur l’apprentissage automatique au cœur de l’IA, tels que ChatGPT, sont capables de prédire les performances des cours des actions. Les modèles d’IA peuvent analyser d’énormes quantités de données sur les prix afin d’identifier des tendances qui seraient passées inaperçues à l’œil humain. De bons modèles peuvent apporter aux traders un précieux avantage sur le marché. Une fonctionnalité inédite que le projet yPredict promet aux traders.

Selon le Litepaper de la start-up, yPredict est en train de “construire une plate-forme de recherche et de trading crypto de pointe qui permet aux traders et aux investisseurs d’accéder à des dizaines de signaux, d’évasions, de reconnaissance de formes et de fonctionnalités de sentiment de marché/d’actualité alimentés par l’IA“. La technologie de la plateforme a été conçue à l’aide de modèles de prédiction de pointe et d’informations sur les données créées par des développeurs experts en IA.

yPredict : le système de prédiction de prix des cryptos restera gratuit et accessible à tous

Le système de prédiction des prix de crypto-monnaies de yPredict restera gratuit et ouvert à tous les utilisateurs. Le livre blanc du projet révélé aussi que les prédictions de prix seront rendues publiques et ne nécessiteront aucune connexion pour la consultation. yPredict insiste sur le fait que sa principale motivation est de garder le système de prédiction des prix gratuit pour qu’il serve de “source de trafic entrant pour (l’ensemble) de l’écosystème yPredict”. Pendant ce temps, “la marketplace ypredict.ai permettra aux experts de générer des revenus récurrents en proposant leurs prédictions de modèles ou leurs recherches de données en tant que signaux de trading, auxquels les commerçants et les investisseurs peuvent s’abonner“.

Selon le whitepaper du projet, yPredict prévoit de lancer la version complète de sa plateforme Analytics, Repository et Marketplace d’ici la fin de 2023. Pour ceux qui souhaitent découvrir la plateforme dans sa forme initiale, yPredict a déjà lancé une version bêta, où vous pouvez rejoindre la liste d’attente.

Qu’est-ce qui donne de la valeur au jeton $YPRED ?

Le jeton crypto $YPRED de yPredict, est émis sur la blockchain Polygon, ce qui implique une réduction des frais de gaz et des transactions rapides. $YPRED représente l’épine dorsale économique de la plateforme de trading révolutionnaire alimentée par l’IA de yPredict. Pour accéder aux fonctionnalités premium de la plateforme, les nouveaux utilisateurs devront payer des frais d’abonnement fixés en $YPRED. 10 % de ces frais seront distribués aux détenteurs de jetons $YPRED existants.

Une initiative qui vise à encourager les investisseurs $YPRED à HODL car ils bénéficient d’un flux de revenus passifs, diminuant ainsi la pression de vente sur le marché. Toutefois, il ne s’agit pas de la seule source de revenus dont les propriétaires de $YPRED peuvent bénéficier vu que les propriétaires peuvant également miser leurs jetons dans des pools pour recevoir des récompenses mensuelles. La plateforme de trading IA de yPredict est conçue pour fonctionner sur un modèle de tarification freemium. Trois niveaux d’adhésion incluent un trading libre, actif et professionnel.

Les investisseurs apprécient l’équité de la tokenomique du projet yPredict

80 % de l’offre totale de tokens (100 millions) seront mis à disposition lors de la prévente en cours. C’est pourquoi la plupart des analystes considèrent la prévente de yPredict comme l’une des plus équitables à l’heure actuelle, étant donné que de nombreux autres projets de prévente réservent une grande partie de l’offre de tokens à son équipe. Les 20 % restants des tokens sont alloués à la liquidité (10 %), à la trésorerie (5 %) et au développement (5 %). Grâce à cette répartition de la tokenomique de yPredict, les risques de rug pulls sont considérablement réduits.

Les membres de la communauté crypto ont également la possibilité de sécuriser une grande partie de l’offre de tokens lors des premières étapes du projet. Alors que de plus en plus de traders et d’investisseurs se tournent vers la technologie de l’IA pour l’assistance au trading, il n’est pas étonnant que les analystes prédisent un fort potentiel pour la plateforme yPredict et son token $YPRED.

C’est notamment le cas de Jacob Crypto Bury, analyste britannique populaire YouTube et spécialisé dans les préventes crypto, qui pense que $ YPRED a le potentiel de multiplier sa valeur par 10. Pour ceux qui souhaitent découvrir le projet, Il faut agir rapidement pour sécuriser les tokens $YPRED pendant qu’ils sont toujours proposés à prix réduit. Les investisseurs peuvent acheter $YPRED avec ETH, MATIC et BNB.


Sources : Site yPredict, Twitter yPredict


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram