Accueil yPredict se rapproche du million de dollars en entrant dans sa cinquième phase – augmentation prochaine de 28,5 % du prix !
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

yPredict se rapproche du million de dollars en entrant dans sa cinquième phase – augmentation prochaine de 28,5 % du prix !

ypredict
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le marché des crypto-monnaies est en pleine ébullition depuis quelques semaines. De nombreux individus ont commencé à exprimer leur intérêt pour un nouveau projet crypto à fort potentiel appelé yPredict.

La plupart d’entre eux se précipitent pour obtenir $YPRED, car c’est le token natif d’une plateforme révolutionnaire de trading et d’intelligence de marché alimentée par l’IA. La valeur de ce token continue de s’envoler, parce qu’il est l’objet d’une des phases de prévente de financement de start-up cryptographiques les plus attendues de l’année.

Une prévente qui séduit de plus en plus

La prévente virale d’yPredict, qui a déjà recueilli plus de 930 000 $ en fonds d’investisseurs initiaux, vient tout juste d’entrer dans sa cinquième phase. Il n’y a donc pas de temps à perdre pour investir dans ce projet, dont le système de prédiction des prix des crypto-monnaies, alimenté par l’IA, se présente comme un nouveau modèle de réussite dans le secteur du trading.

En effet, lorsque la collecte de fonds d’yPredict atteindra la barre des 1,632 million de dollars, la prévente du jeton $YPRED passera à sa sixième étape et son prix augmentera de 28,5 %, passant de 0,07 $ à 0,09 $ par token.

Si la prévente maintient le rythme auquel la collecte de fonds a eu lieu au cours des dernières semaines, il est fort probable que la cinquième phase pourrait se terminer en l’espace d’une semaine.

Pendant les trois prochaines étapes de prévente, le prix du token $YPRED passera finalement à 0,11 $, avant d’être disponible sur plusieurs plateformes d’échange de crypto-monnaies au troisième trimestre de cette année au prix initial de 0,12 $.

Cela signifie que les participants qui se lancent maintenant dans la course peuvent avoir la certitude de bénéficier de gains sur papier massifs d’environ 70 % au moment où la crypto fera ses débuts sur les marchés publics.

Alors que de plus en plus de traders et d’investisseurs commencent à se tourner vers la technologie de l’IA pour obtenir une aide en matière de stratégie trading, cela a ainsi du sens que les analystes placent beaucoup d’attentes envers la plateforme yPredict.

Pour Jacob Crypto Bury, analyste britannique populaire de YouTube spécialisé dans la création et vente de crypto-monnaies, yPredict ressemble à un “joyau à faible capitalisation boursière”, avec $YPRED ayant un potentiel d’au moins 10x.

cryptonaute twitter

Un système de prédiction de prix de crypto-monnaies alimenté par l’IA

En raison de leur intense caractère volatile, il est extrêmement difficile de prédire les mouvements de prix sur le marché des crypto-monnaies. Même les experts qui ont accumulé des années d’expérience dans l’analyse et la compréhension de la macroéconomie, des fondamentaux des crypto-monnaies et de l’analyse technique, ont du mal à anticiper les actions du marché.

Cependant, les traders n’ont pas encore perdu espoir, puisque la technologie de l’intelligence artificielle (IA), ayant bénéficié d’importants progrès durant ces derniers mois, a le potentiel d’offrir un coup de pouce immense aux analystes.

Les modèles d’IA peuvent analyser d’énormes quantités de données sur les prix afin d’identifier des tendances qui seraient passées inaperçues à l’œil nu. Les bons modèles peuvent donner aux traders un avantage précieux sur le marché.

Il n’est donc pas surprenant que la nouvelle start-up cryptographique yPredict, dont la plateforme en cours de développement comporte, entre autres, un système de signaux de trading alimenté par l’IA, le meilleur de sa catégorie d’ailleurs, ait suscité un engouement massif dans l’industrie crypto.

Grâce à des modèles prédictifs de pointe et à des données élaborées par des développeurs d’IA ainsi que des scientifiques de haut niveau, la plateforme en cours de développement yPredict a l’intention de donner aux acteurs du marché un “avantage imbattable” sur le plan du trading.

À travers son litepaper, la start-up mentionne :

yPredict construit une plateforme offrant aux traders et aux investisseurs la possibilité d’accéder à des dizaines de signaux alimentés par l’IA, à des ruptures, à la reconnaissance de modèles et à des fonctions de sentiment social et d’actualité.

Prédire les mouvements du marché

Un récent article de recherche scientifique a montré comment les grands modèles de langage (LLM) reposant sur l’apprentissage automatique, un programme qui forme la base d’IA telles que ChatGPT, lui permettent de prédire les mouvements des cours de la bourse.

Selon le whitepaper du projet, yPredict prévoit de lancer la version complète de sa plateforme comportant les outils Analytics, Repository et Marketplace d’ici à la fin de l’année 2023. En ce qui concerne ceux qui sont impatients et souhaitent tester la plateforme dans sa forme initiale, yPredict a déjà lancé une version bêta, à laquelle vous vous joindre en vous inscrivant à la liste d’attente située ici.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

$YPRED – L’ultime token d’utilité basé sur l’IA ?

Le token cryptographique $YPRED de yPredict, reposant sur la blockchain Polygon, il garantit à ses utilisateurs des frais faibles et des transactions rapides. Cette crypto-monnaie est la racine économique de la plateforme de trading révolutionnaire de yPredict et entièrement alimentée par l’IA.

Pour accéder aux fonctions premium de yPredict, les nouveaux utilisateurs devront payer un abonnement aux moyens de tokens $YPRED.

Aussi, 10 % de ces frais iront aux détenteurs de tokens $YPRED existants. Cela encouragera les participants de $YPRED à conserver leurs tokens, car ils pourront ainsi bénéficier d’un flux de revenus passifs, ce qui réduira la pression de vente sur le marché.

De plus, ce n’est pas le seul flux de revenus passifs que la plateforme offrira aux propriétaires de $YPRED. Ils pourront également placer leurs tokens dans des pools pour jouir de récompenses mensuelles grâce au staking.

En outre, la plateforme de trading IA d’yPredict a pour but de fonctionner selon un modèle de tarification freemium. De ce fait, il y a trois moyens de rejoindre la plateforme avec ou sans abonnement : gratuit, actif et pro trader.

Les individus apprécient la tokenomic équitable de yPredict

Après examen du plan d’action du projet, la plupart des analystes ont qualifié la prévente de yPredict comme étant l’une des plus équitables actuellement. Le choix de l’équipe quant à la distribution des tokens est très surprenant étant donné que de nombreux autres projets de prévente réservent une grande partie de l’approvisionnement en tokens aux initiés.

Selon le Whitepaper de yPredict, 80 % de l’offre totale des tokens, soit 100 millions, seront disponibles pour les participants lors de la prévente publique.

Les 20 % restants seront alloués à la liquidité (10 %), à la trésorerie (5 %) et au développement du projet (5 %). Pour les responsables du projet, la tokénomique a été élaborée pour rassurer les individus quant à l’absence totale d’un possible rug pull au moment du lancement du token.

Participez dès maintenant !

Étant donné que les membres de la communauté crypto sont en mesure de sécuriser une grande majorité de l’offre de tokens dès les premières étapes du projet, les participants n’auront pas à s’inquiéter d’une baisse massive de son offre de la part des initiés. Chose qui a tendance à nuire au prix à l’avenir.

La plateforme de yPredict devrait être extrêmement performante à partir de 2023 et au-delà, à mesure que l’adoption de l’IA se développe et que les marchés cryptographiques reviennent en force. Ainsi, les participants devraient agir rapidement pour sécuriser des tokens $YPRED pendant qu’ils sont encore offerts à un prix réduit. N’hésitez pas à consulter notre guide pour savoir comment acheter des tokens $YPRED.


Source : yPredict


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram