Yuan Pay Group est un nouveau logiciel de trading de cryptomonnaies qui promet de gagner 90% des transactions. Toutefois, beaucoup de personnes se posent la question de savoir si Yuan Pay Group est fiable ou pas.

Dans cet avis Yuan Pay Group, nous allons contourner de fond en comble ce robot de trading pour savoir s’il en vaut le coup ou pas.

Yuan Pay Group est-il fiable ?

Yuan Pay Group est-il fiable ?Les traders recherchent toujours un robot de trading qui prétend garantir des profits au quotidien. Ceci étant, Yuan Pay Group a intégré le marché cryptographique avec pour seule ambition de réaliser apparemment des bénéfices impressionnants lors de chaque séance de trading.

Nous avons testé cette nouvelle plateforme de trading automatique pour trancher sur le débat autour de sa légitimité. Les avis Yuan Pay Group sont mitigés sur la toile. Si quelques traders se méfient encore de ce logiciel, nous reconnaissons que beaucoup en ont fait un compagnon en matière de crypto trading.

Nous pouvons confirmer que ce robot de trading existe réellement et il fonctionne avec des sites de courtage régulés et sécurisés. Yuan Pay Group est d’ailleurs l’unique plateforme de trading chinoise qui est autorisée à acheter ou vendre les monnaies virtuelles.

Pour tout dire, il est possible d’échanger avec Yuan Pay Group et réaliser apparemment d’énormes profits, sans craindre de perdre les cryptomonnaies. Mais, vous devez garder à l’esprit que le trading est une activité risquée.

Yuan Pay Group : qu’est-ce que c’est ?

Yuan Pay Group : qu’est-ce que c’est ?

L’histoire de Yuan Pay Group est quelque peu complexe. Cette société a vu le jour en 2010. C’est depuis 2014 que le groupe a initié une demande d’autorisation auprès des autorités chinoises. Or, le gouvernement chinois était encore réticent au projet cryptographique.

Fort heureusement, le verrou a été levé et la plateforme a été autorisée sur le marché financier en 2019. Il est devenu possible de prétendument convertir n’importe quelle devise fiduciaire en Yuan numérique et de trader les monnaies numériques.

Yuan Pay Group : comment fonctionne-t-il ?

Yuan Pay Group : comment fonctionne-t-il ?

En tant que plateforme de trading automatique, le fonctionnement de Yuan Pay Group est similaire à celui des robots comme Bitcoin Revolution.

Comment fonctionne-t-il alors ? En fait, vous devez ouvrir un compte de trading avec ce logiciel pour avoir accès aux marchés financiers via des brokers performants. Ce robot requiert un dépôt de 250 $ pour démarrer votre aventure commerciale.

Dès que le compte est approvisionné, les fonds sont directement acheminés vers les meilleurs brokers du monde qui se chargeront de les investir sur les instruments financiers. Par la suite, il faudra ajuster les paramètres de  trading suivants :

  • Stop Loss
  • Take Profit

Ensuite, veuillez activer l’auto-trading. Dès lors, le système démarrera l’analyse fondamentale et technique afin d’exécuter automatiquement les transactions.

Selon eux, le pourcentage de succès des opérations commerciales est de 90%. Et vous pouvez retirer les fonds apparemment placés sur votre compte le même jour.

Yuan Pay Group : comment s’inscrire ?

S’inscrire sur la plateforme d’auto-trading Yuan Pay Group est un jeu d’enfant. Tout le processus d’inscription dure moins de 10 minutes.

Étape 1 : Ouvrir un compte

Commencez par visiter le site web officiel de cette application de trading automatique.

Étape 1 : Ouvrir un compte

Puis, la plateforme vous exige de remplir le formulaire d’inscription en saisissant les informations personnelles suivantes :

  • Votre nom complet
  • Votre adresse e-mail
  • Votre mot de passe
  • Votre numéro de téléphone
  • Votre pays

A titre de rappel, l’inscription est totalement gratuite. Une fois que c’est fait, un email de confirmation vous sera envoyé pour vérifier votre compte.

Étape 2 : déposer des fonds

Après la vérification de votre compte, il est temps de faire un premier dépôt pour trader en toute confiance. Nous tenons à vous dire que la somme minimale de dépôt avec Yuan Pay Group est de 250 $.

Étape 2 : déposer des fonds

Et pour financer votre compte, rendez-vous dans le panneau de contrôle de la plateforme et cliquer sur le bouton « Dépôt ». Ensuite, il vous sera demandé de choisir la méthode de paiement et de mentionner le montant à déposer.

Bon à savoir : si vous être un trader en herbe, et n’avez pas une certaine expérience, nous vous exhortons de ne pas investir au-delà de la somme minimale de dépôt. Vous pourrez le faire plus tard, lorsque vous aurez déjà engrangé les supposés profits.

Étape 3 : définir les paramètres de trding et exécuter les trades

Une fois que votre compte est rechargé, il faudra paramétrer certains paramètres de trading à l’instar de:

  1. la gestion des risques 
  2. les limites de Take Profit et de Stop Loss

Ensuite, il ne vous restera qu’à activer la fonction de trading automatique et sélectionner la paire de devises que vous voulez négocier.

Étape 3 : définir les paramètres de trding et exécuter les trades

Bon à savoir : à titre de rappel, le trading des monnaies cryptées et de tout autre actif financier comporte des risques. Soyez conscient de cela et n’investissez que le montant dont vous pouvez supporter la perte.

Caractéristiques principales de Yuan Pay Group

A l’instar d’autres robots de trading, Yuan Pay Group propose un florilège de fonctionnalités intéressantes. Quelles sont-elles ?

Plateforme autorisée et affiliée aux courtiers réglementés

Nous nous réjouissons de constater que Yuan Pay Group est un logiciel de trading automatisé qui est autorisé par le gouvernement chinois. Il faudra s’attendre à un boom cryptographique dans les prochaines années.

Aussi, le robot renferme plusieurs courtiers partenaires qui sont accessibles à tout moment. Si vous ne trouvez pas la cryptomonnaie préférée sur un échange, vous pouvez le retrouver ailleurs.

Service client impeccable

Service client impeccableL’importance d’une assistance à la clientèle n’est plus à démontrer en ce qui concerne les plateformes de trading automatique. Yuan Pay Group l’a vite compris, car son support client apporte des solutions à tous les problèmes rencontrés par les utilisateurs de cette plateforme.

Il existe d’abord un FAQ complète qui contient des réponses aux questions essentielles sur le fonctionnement de ce logiciel. A défaut, vous pouvez joindre les agents via e-mail ou par appel téléphonique.

Une forte rentabilité garantie

Selon les développeurs de Yuan Pay Group, le ratio de gain présumé tourne autour de 90%. En d’autres termes, 9 transactions sur 10 sont apparemment rentables.

Dans le même temps, il prétend générer d’énormes profits pour tous ceux qui lui font confiance. Nous avons trouvé des commentaires positifs à ce sujet.

Plateforme ergonomique et conviviale

Yuan Pay Group propose à son aimable clientèle une interface de trading soignée et simple d’utilisation. Vous n’avez certainement pas besoin d’être un crypto-trader aguerri pour utiliser ce logiciel de trading robotisé. Sans doute, il est adapté pour les traders novices.

En plus, le robot de trading Yuan Pay Group utilise des AI-bots qi analysent le marché financier en votre lieu et place.

Combien d’argent puis-je gagner avec Yuan Pay Group ?

A vrai dire, il n’est pas évident de déterminer d’avance vos éventuels gains dans le secteur du trading en ligne. Tout dépend normalement de votre expérience de trading et surtout l’utilisation que vous faites de ce logiciel.

Yuan Pay Group prétend offrir un taux de victoire de 90%. Mais, nous n’avons pas pu corroborer ce ratio de réussite présumée.

D’après, cette allégation semble un peu exagérée. Et nous pensons que les utilisateurs de ce logiciel ne devraient pas s’attendre à des rendements très élevés.

Témoignages des  utilisateurs de Yuan Pay Group

Témoignages des  utilisateurs de Yuan Pay Group

Lors de notre analyse approfondie de Yuan Pay Group, nous avons trouvé des commentaires des personnes qui soutiennent mordicus qu’elles ont changé leur style de vie grâce à ce software. Elles prétendent avoir engrangé d’énormes bénéfices.

Cependant, nous avons trouvé d’autres avis irréalistes à notre avis. Voilà pourquoi, nous vous demandons de se méfier de tout ce qui est surréaliste en ligne.

Yuan Pay Group est-il apparu à la télévision ?

La toile est inondée par certaines informations faisant croire que Yuan Pay Group aurait été vulgarisé dans des émissions de télévisions. Nous avons décidé d’en savoir plus et le constat est clair : il ne s’agit que des folles rumeurs.

Yuan Pay Group et Dragon’s Den

Yuan Pay Group et Dragon’s DenDragon’s Den est un show télévisé au Royaume-Uni qui compte un audimat élargi. Ce programme télé met en relation des investisseurs avec des entrepreneurs engageants.

Certaines rumeurs circulent selon lesquelles les investisseurs en question sont des actionnaires de Yuan Pay Group.

Malheureusement, nous n’avons rien trouvé comme preuve concernant cette allégation. Méfiez-vous des affirmations fallacieuses !

Yuan Pay Group et Shark Tank

Yuan Pay Group et Shark TankShark Tank est un programme télé américain qui se situe dans le même sillage que Dragon’s Den. Cette émission met en avant les personnalités riches du pays de l’Oncle Sam.

Il y a des informations selon lesquelles Yuan Pay Group a été présenté dans ce programme. C’est archifaux. Cette rumeur a d’ailleurs été dénoncée par les présentateurs de cette émission.

Yuan Pay Group et This Morning

Yuan Pay Group et This MorningThis Morning est un autre show TV britannique qui a été associé au robot de trading Yuan Pay Group. Il est dit que les présentateurs de ce programme utilisent ce logiciel pour diversifier leur portefeuille.

S’il est vrai que Philip Schofield et Holly Willoughby ont souvent eu à parler des cryptomonnaies, il est tout faux que ces stars ont un lien avec ce robot de trading.

Yuan Pay Group et les célébrités mondiales

Yuan Pay Group et les célébrités mondialesActuellement, il existe des allégations qui soutiennent que certaines célébrités sont soit des partenaires soit des clients de Yuan Pay group. Beaucoup de noms ont circulé pour justifier ces assertions. Nous pouvons citer entre autres : Gordon Ramsay, Kyllian Mbappé, Elon Musk, Jamie Oliver, Lorenzo Jovanotti, Flavio Briatore et bien d’autres encore.

Pour couper net, ce ne sont que des affirmations fallacieuses et mensongères. Ces rumeurs sont l’œuvre des marketistes véreux qui espèrent réaliser des bonnes affaires sur leur site web.

Malgré le fait que ces informations soient erronées, cela ne veut pas dire que Yuan Pay Group ne marche pas. Que non ! C’est un logiciel de trading automatisé opérationnel et performant.

Yuan Pay Group : le verdict final !

Bien que vous soyez libre de choisir le logiciel de trading pour investir dans les crypto, vous n’avez aucune raison d’ignorer Yuan Pay Group. Nous avons constaté que ce robot se dédie au trading Forex et au crypto-trading. Ce qui constitue une excellente opportunité d’investissement pour, selon eux, réaliser des profits.

Selon notre analyse, Yuan Pay Group n’est nullement une escroquerie en ligne, malgré les risques associés au trading de ces catégories d’actifs financiers. Le logiciel est endossé aux meilleurs sites de courtage du monde. Et cela renforce la sécurité et la confidentialité de cette plateforme.

A titre de conseil, nous vous suggérons de ne pas investir plus de 250$ lorsque vous êtes encore au début de votre aventure commerciale. Aussi, songez à configurer le logiciel selon vos habitudes de trading.

Questions Fréquentes

Yuan Pay Group est-il légitime ?

D’après nos investigations, beaucoup d’éléments militent pour confirmer la fiabilité de Yuan Pay Group. Nous n’avons rien qui puisse nous amener à dire le contraire. Le simple fait que le logiciel soit autorisé par le gouvernement chinois suffit pour justifier sa légitimité.

Comment s’inscrire sur le robot de trading Yuan Pay Group ?

Premièrement, il est important de rappeler que l’inscription est gratuite. Et pour créer un compte, commencez par vous rendre sur le site web officiel de l’application. Ensuite, vous serez redirigé à un courtier qui exigera la vérification de votre identité, avant de déposer les fonds. Enfin, vous devez paramétrer votre trade et activer l’auto-trading.

Quel est le dépôt minimum en utilisant le logiciel Yuan Pay Group ?

Avant de trader les devises ou les cryptomonnaies, Yuan Pay Group vous exige un dépôt initial minimum de 250 $. Nous profitons pour vous exhorter de n’investir que cette somme, si vous êtes un newcomer dans l’univers du trading en ligne.

Yuan Pay Group dispose-t-il d’une application mobile ?

Au moment où nous étions en train de rédiger cet article, Yuan Pay Group n’avait pas encore une appli mobile. Pas besoin, car vous pouvez ouvrir le site sur votre ordinateur de bureau ou appareil mobile.

Comment fonctionne la technologie Yuan Pay Group ?

En fait, le système de Yuan Pay Group fait tout à la place de l’investisseur. Ce dernier n’a qu’à s’inscrire, déposer les fonds et ajuster les paramètres de trading. Pour le reste, le logiciel s’en chargera.

Anatole Bernard
Anatole est un expert des marchés financiers qui s’est spécialisé dans la blogosphère cryptographique. Il est désormais un passionné de Blockchain et de crypto-monnaies et a découvert dans cette nouvelle technologie un moyen d’aider les investisseurs à développer leur portefeuille. Anatole a réalisé des centaines d’analyses économiques et financières pour plusieurs magazines de renom et il continue à produire des revues de qualité concernant le marché des cryptos.

Avertissement: Chaque opération de trading a un risque. Nous ne pouvons offrir aucune garantie de bénéfices. Tout le contenu de notre site Web est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente. Cela s'applique aux actifs ainsi qu'aux produits, services et autres investissements. Les opinions communiquées sur cette page ne constituent pas un conseil en investissement et un conseil financier indépendant doit être sollicité si possible.

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *