Accueil Yuga Labs atteint les 4 milliards dollars de valorisation après une levée de fonds de 450 millions de dollars
Actualités NFT, Toute l'actualité

Yuga Labs atteint les 4 milliards dollars de valorisation après une levée de fonds de 450 millions de dollars

Charles Ledoux

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Dans un tour de financement dirigé par le Venture Capital, Andreessen Horowitz, Yuga Labs a réussi par récolter 450 millions de dollars. La compagnie derrière le BAYC confirme qu’il travaille sur un projet Metaverse baptisé “Otherside” et qu’une campagne promotionnelle centrée sur son jeu NFT est prévue pour bientôt.

Yuga Labs : 450 millions collectés et 4 milliards de valorisation

Propriétaire et créateur de la collection NFT Bored Ape Yacht Club (BAYC), Yuga Labs annonce son intention d’intégrer dans son jeu Otherside non seulement ses singes mais aussi les CryptoPunks et les Meebits qu’il avait récemment achetés de Larva Labs. La valorisation actuelle de la société à la fin du tour de financement est de l’ordre de 4 milliards de dollars.

C’est La collecte de fonds organisée par la société Andreessen Horowitz  clôturée avec 450 millions de dollars qui l’a propulsé. Animoca Brands, MoonPay et Coinbase ont porté la main à la cause en participant à cette levée de fonds. Cette somme fraîchement acquise sera utilisée pour développer le projet en employant de nouveaux cadres et établir des partenariats selon les dires de  Guy Oseary. Dans le conseil d’administration on peut désormais compter Chris Lyons.

cryptonaute twitter

Otherside : le metaverse de la communauté de BAYC

Otherside est le jeu MMORPG de Yuga Labs où les détenteurs d’une des pièces de la collection BAYC  pourraient y jouer en l’utilisant comme avatar. L’éventualité à ce que la monnaie du jeu soit ApeCoin n’a pas été écartée mais l’objectif demeure la décentralisation. La PDG Nicole Muniz assure que Yuga travaille de concert avec d’autres studios de jeux pour le rendre interopérable. Les mesures nécessaires à cet effet seront prises.

Une vidéo de Yuga Labs montre déjà à quoi ressemble l’autre côté de son metaverse avec une note finale d’accueil et d’invitation. Pour Chris Dixon du capital-risque Andreessen Horowitz, l’avenir de Yuga Labs avec son projet metaverse est un contrepoids important aux entreprises comme Méta.

Source : The Verge

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram