ActualitésFinancement et Acquisition

Zabo lève $2,5M pour connecter les crypto-wallets aux services bancaires

Crédit : Zabo

Digital Currency Group, CoinShares, Tezos Foundation et d’autres acteurs de l’écosystème ont investi dans Zabo, une startup qui se targue de pouvoir connecter facilement les comptes bancaires traditionnels aux crypto-portefeuilles.

 

Zabo vient d’annoncer une levée de fonds de 2,5 millions de dollars. Dirigé par Moonshots Capital, le tour de financement a attiré plusieurs populaires investisseurs de l’industrie des crypto-monnaies tels que Digital Currency Group, Blockchange Ventures, Castle Island Ventures, CoinShares, la fondation Tezos  ou encore Capital Factory.

Nous permettons aux grandes sociétés de services financiers de s’intégrer rapidement et facilement dans des centaines de portefeuilles de crypto-monnaie de premier plan avec seulement quelques lignes de code”, a déclaré Christopher Brown, co-fondateur de Zabo, dans un communiqué.

Fondée l’année dernière à Dallas aux États-Unis, Zabo a développé une API et une technologie compatibles avec une large gamme d’applications de services financiers, allant de la banque digitale à la finance décentralisée (DeFi).

Nous offrons aux entreprises de services financiers les outils nécessaires pour créer des produits attrayants autour de la crypto-monnaie afin de servir cette nouvelle génération de clients,” a ajouté Alex Treece, président de Zabo.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé