Actualités

Zcash va modifier son système de redistribution des gains miniers

Alors que le Zcash Founder’s Reward expire prochainement, la communauté Zcash a voté pour la mise en place d’un nouveau système de redistribution des récompenses minières visant à continuer à soutenir le développement de la crypto-monnaie.

 

Aujourd’hui, 80% des récompenses minières sur le réseau Zcash sont attribuées aux mineurs, le reste étant partagé entre les fondateurs/investisseurs (15%) et la Electric Coin Company (ECC) (5%), l’entité qui soutient le développement de la crypto-monnaie Zcash.

Toutefois ce mécanisme de redistribution, appelé Zcash Founder’s Reward, est programmé pour s’arrêter en novembre 2020. La Fondation Zcash a alors consulté sa communauté pour mettre en place un nouveau procédé permettant à l’écosystème Zcash de continuer à s’autofinancer.

Bien qu’il y ait eu un accord pour ne plus allouer de financement aux investisseurs et fondateurs, il y avait une question en suspens sur la façon dont le futur soutien et développement de Zcash serait financé,” a écrit ECC.

A travers un sondage, la communauté Zcash a finalement choisi de conserver une redistribution à hauteur de 20% des gains miniers pour les entités contribuant au développement de la crypto-monnaie, à savoir ECC (7%), la Fondation Zcash (5%) et un autre fonds (8%) qui supportera les efforts d’entreprises et développeurs tiers.

Crédit : Electric Coin Company

Le nouveau mécanisme devrait être adopté en novembre prochain suite à l’arrêt du fameux Zcash Founder’s Reward.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *