La faiblesse persistante du marché des cryptomonnaies a vu Avalanche (AVAX) et PEPE baisser et perdre des investisseurs. Pendant ce temps, Algotech (ALGT), un jeton de prévente, a courageusement résisté à la baisse et attiré des investisseurs des principaux altcoins. Algotech (ALGT) peut-il surpasser Avalanche (AVAX) et PEPE ?
Avalanche (AVAX) chute au T2 après une excellente performance au T1
Début avril, Avalanche (AVAX) a chuté de 10 %, passant de 54,11 $ à 48,34 $. Cela faisait suite à un spectacle splendide au T1 qui l’avait fait gagner et attirer les investisseurs en masse.
La baisse du prix de l’AVAX au T2 était due à la capitalisation des vendeurs alors que les investisseurs prenaient leurs bénéfices après la performance du T1. Malgré cette baisse du prix de l’AVAX, Avalanche (AVAX) continue d’attirer les investisseurs comme en témoigne l’augmentation des volumes de transactions.
Bien que la demande croissante n’ait pas encore changé la trajectoire des prix de l’Avalanche (AVAX) et que les vendeurs continuent de dominer le marché, les investisseurs de l’Avalanche (AVAX) sont optimistes quant à sa récupération de sa voie gagnante et à la réalisation de profits supérieurs. Par conséquent, les experts conseillent que la tendance baissière actuelle fait de l’Avalanche (AVAX) la meilleure cryptomonnaie à acheter maintenant pour des gains futurs.
Alors que le prix de l’AVAX continue de lutter, l’analyse technique montre un prochain renversement haussier pour Avalanche (AVAX). Par conséquent, les experts prédisent qu’Avalanche (AVAX) pourrait atteindre 70 $ d’ici juin.
PEPE chute après avoir atteint son plus haut historique au T1
Le T2 a commencé sur une tendance baissière pour PEPE qui a atteint son prix record de 0,000010 $ en mars. En avril, le prix du jeton PEPE a chuté de 28 % pour atteindre 0,0000072 $, suivi d’une baisse correspondante de la demande, comme en témoigne la baisse des volumes échangés début avril.
La baisse du prix du jeton PEPE est attribuable à la correction continue du marché induite par la prise de bénéfices après que le T1 ait vu les jetons mèmes attirer les investisseurs, ce qui a entraîné des gains de prix significatifs.
Néanmoins, les enthousiastes de PEPE sont optimistes quant à un rebond imminent. Malgré le prix et la demande réduits du jeton PEPE, l’analyse technique indique un sentiment haussier. Le RSI de PEPE est profondément dans la zone de survente, mais orienté vers le nord.
De plus, PEPE a récemment commencé à se négocier au-dessus de son EMA-20, un autre signe haussier indiquant une probable hausse du prix du jeton PEPE. Sur la base de ces informations, les experts prédisent que PEPE pourrait atteindre son nouveau plus haut historique de 0,000010 $ à nouveau d’ici juin.
Algotech (ALGT) attire les investisseurs avec une hausse de prix en pleine baisse du marché
Algotech (ALGT), une plateforme de trading de cryptomonnaies décentralisée, a attiré l’attention des investisseurs après que le prix de son jeton de prévente ait grimpé alors que les principales DeFi chutaient. Algotech (ALGT) perturbe l’industrie du trading en ligne avec sa plateforme cryptographiquement sécurisée et transparente qui intègre des protocoles d’apprentissage automatique et une infrastructure technique robuste.
Les utilisateurs d’Algotech (ALGT) bénéficient d’une analyse de données rapide et précise qui produit des informations solides pour l’exécution des transactions. De plus, il automatise les stratégies de trading et les protocoles de gestion des risques et utilise l’IA pour aider les traders à apprendre rapidement les techniques de trading optimales.
Algotech (ALGT) se distingue sur le marché par sa promesse de rendements de 275 %. La plateforme est en passe de réaliser ces bénéfices malgré la baisse du marché. Algotech (ALGT) est en prévente publique à plusieurs étapes permettant aux investisseurs d’acheter des jetons ALGT avant leur inscription sur les échanges. Algotech (ALGT) a commencé l’étape 1 de sa prévente au prix bas de 0,04 $.
Les investisseurs qui croyaient au nouveau projet ont gagné un rendement de 100 % alors qu’il atteignait 0,08 $ à la prévente de l’étape 3. Ces résultats et les profits anticipés de 87,5 % continuent d’attirer de nouveaux investisseurs des jetons en baisse. La prévente d’Algotech (ALGT) se termine à l’étape 4 et devrait être cotée sur les bourses de cryptomonnaies lorsqu’elle atteindra 0,15 $.
Visitez la prévente d’Algotech
Rejoignez la communauté Algotech