C+Charge : comment acheter le token $CHRG en prévente ?


Dernière mise à jour:

acheter c+charge La blockchain est une technologie innovante pouvant s’appliquer à plusieurs industries de la société. Elle est utile non seulement dans le domaine des finances avec les crypto-monnaies, mais aussi comme c’est le cas avec C+Charge dans le secteur naissant des véhicules électriques. En effet, à travers la blockchain, il est possible de façonner un nouvel avenir au système de recharge des véhicules électriques (VE). C+Charge est un projet qui vise à rendre viable cette idée. Vous désirez participer à la prévente et en savoir plus sur le projet ? On vous explique tout immédiatement !

Projet C+Charge
Token CHRG
Secteur Véhicules électriques
Prix du token  0.013 $
Prévente https://c-charge.io/fr
Nombre d’étapes dans la prévente 4

Comment acheter des tokens CCHG facilement et de manière sécurisée ?

La phase de prévente, qui va se diviser en 4 étapes, est la meilleure opportunité pour investir dans un projet prometteur et faire potentiellement du bénéfice. Aussi, si vous avez l’intention d’acheter des tokens CCHG, il vous faudra suivre quelques étapes importantes :

  1. 🌐 Aller sur le sur le site officiel. Rendez-vous dans un premier temps sur le site officiel du projet C+Charge, c’est sur cette plateforme que vous aurez l’opportunité de participer à la prévente.
  2. 🔎 Connecter votre portefeuille crypto. Dès lors que vous vous trouvez sur la plateforme, vous devez appuyer sur l’option “Connect Wallet”. Cela vous permettra de connecter votre portefeuille de crypto-monnaies au site web.
  3. 💳 Choisir un mode de paiement. Une fois que vous avez connecté votre portefeuille crypto au site, suivez les instructions pour choisir un moyen de paiement valide. Il existe trois moyens de paiement disponibles. (BNB, USDT ou par carte bancaire).
  4. ✅ Valider votre transaction. Une fois le montant de tokens CCHG choisi (au minimum 1000 CCHG), confirmez enfin votre achat de tokens puis patientez. À la fin de la période de prévente, vous recevrez vos tokens dans votre portefeuille.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Présentation du projet C+Charge

C+Charge : comment acheter le token $CHRG en prévente ?

C+Charge est un réseau de recharge de véhicules électriques reposant sur la blockchain et utilisant des crypto-monnaies. Son lancement a été annoncé officiellement depuis le New York Auto Show au Jacob Javits Center, à New York au cours de cette année.

L’objectif principal du projet C+Charge est de promouvoir la mobilité en général et l’environnement durable en particulier. Il vise donc à accroître l’adoption des véhicules électriques (VE) en fournissant une solution alimentée par blockchain pour rationaliser les paiements et l’exploitation des stations de recharge.

C+Charge dispose d’un token natif (CCHG) qui, contrairement à beaucoup de crypto-monnaies, a été conçu pour un usage précis. Ce token permettra à ses détenteurs de payer la recharge de sa voiture électrique dans le réseau des stations exploitées et affiliées à C+Charge en Amérique du Nord et en Europe.

Les détenteurs de tokens CCHG bénéficieront également de plusieurs avantages tels que des charges gratuites, des remises spéciales et d’autres incitations de la part des partenaires de C+Charge, mais surtout de récompenses sous la forme de crédits-carbone GNT.

En effet, dans le but de la promotion du développement durable et de l’adoption des VE, le token d’utilité de C+Charge donnera la possibilité à ses détenteurs de gagner des crédits-carbone qui pourront être utilisés pour financer l’achat de leur propre VE ou simplement faire des bénéfices, car le marché des crédits-carbone est en pleine croissance surtout pour les particuliers. Ces certificats donnent le droit d’émettre une certaine quantité de CO2.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Pourquoi investir dans le projet C+Charge ?

L’une des particularités de C+Charge est qu’il s’agit d’un projet avec un but spécifique. Son token et son système de fonctionnement sont axés sur l’exploitation réelle d’une technologie existante et mettant en scène les bornes de recharge électrique.

Par conséquent, il existe donc plusieurs raisons qui pourraient vous motiver à participer à cette prévente et vous identifier au projet. C’est notamment encore plus le cas si vous possédez déjà un véhicule électrique et que vous avez l’habitude d’utiliser les bornes de recharge.

C+Charge : comment acheter le token $CHRG en prévente ?

L’intégration de diverses plateformes de recharge

Étant donné que C+Charge a pour but de révolutionner l’industrie de la mobilité et des véhicules électriques en particulier, il est important qu’il soit en mesure de se connecter à plusieurs plateformes de recharge.

C’est dans cette optique que le réseau et le logiciel proposé par C+Charge sont construits pour être conformes à la norme OCPP 2.0. Ils sont donc compatibles avec la norme mondiale qui contrôle les stations de recharge dans le monde entier.

Grâce à ce facteur, certains experts estiment que le système de C+Charge pourrait bien être en mesure de se connecter à plus de 1,8 million de bornes de recharge dans le monde.

Un modèle de tarification clair et cohérent

app c charge

Selon les dernières informations partagées par les responsables du projet, l’application C+Charge sera une véritable merveille d’ingénierie. Le projet étant basé entièrement sur la blockchain, il proposera un réseau décentralisé et une application aux fonctions multiples.

Grâce à la blockchain, le système de tarification sera beaucoup plus facile à comprendre pour les conducteurs et tous les frais et coûts seront entièrement divulgués en toute transparence.

Ainsi, non seulement les utilisateurs ne seront pas désagréablement surpris par de possibles frais surprises, mais ils auront également une certitude totale sur les coûts à payer pour chaque recharge. Le projet C+Charge propose donc une visibilité complète du réseau pour une meilleure qualité de service et la satisfaction des utilisateurs finaux.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Offre de récompense sous la forme de crédits-carbone

Le système de récompense est un autre facteur qui se révèle être intéressant pour la plupart des investisseurs et utilisateurs du projet. Ainsi, en utilisant les services du token CCHG, le réseau C+Charge pour recharger et faire fonctionner vos véhicules électriques, vous aurez droit à des récompenses présentées sous la forme de crédits-carbone.

Ce système est un concept innovant de réflexion qui permet aux détenteurs du token natif de C+Charge d’accumuler des crédits-carbone. De plus, les propriétaires de CCHG recevront 1 % de toutes les transactions, dans la mesure où les crédits sont répartis proportionnellement entre les détenteurs de tokens.

Une crypto-monnaie unique

Le CCHG est le token natif de C+Charge. En tant que token utilitaire, il a été conçu pour un usage spécifique et est donc destiné à être utilisé de diverses manières. Dans un premier temps, le token pourra être utilisé par les automobilistes comme moyen de paiement à chaque fois qu’ils souhaitent effectuer la recharge de leurs véhicules.

Il pourra également s’utiliser par les propriétaires de stations de recharge pour traiter les paiements. En outre, la décentralisation du processus de recharge des VE à travers le système C+Charge est assurée par l’utilisation d’un contrat intelligent soutenu par le token et qui enregistre les transactions sur la blockchain.


Les différentes étapes de la prévente de C+Charge

Pour financer le développement de leur projet, les responsables de C+Charge ont lancé la première phase de la prévente du token CCHG. Une action qui suit le planning annoncé du projet.

La prévente, lancée le 15 décembre dernier, doit proposer 40 % de l’offre maximale de 1 milliard de tokens en circulation au total qui sera mise à la disposition du public au cours des prochaines semaines. Selon les dernières infos recueillies, la prévente comportera quatre étapes au total.

C+Charge : comment acheter le token $CHRG en prévente ?

Pendant la première étape, les tokens CCHG sont au prix de 0,013 $ chacun. Ce prix augmentera progressivement avec le temps pour atteindre 0,02350 $ au cours de la dernière étape de prévente. Au final c’est une augmentation de 0,00350 $ entre chaque phase (0,0130 / 0,01650 / 0,020 / 0,02350).

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Comment participer à la prévente et acheter des tokens CCHG ?

Le réchauffement climatique est une thématique qui ne cesse de devenir omniprésente aujourd’hui dans les médias mainstream. Il s’agit d’un sujet qui prend de l’ampleur et qui attire non seulement l’attention du public, mais qui influence aussi des secteurs comme celui de la crypto. Alors que ce dernier a toujours été critiqué pour son impact négatif sur l’environnement, on constate que de plus en plus de projets cryptos aujourd’hui portent sur la réduction des pollutions.

Un choix qui ne manque pas d’être apprécié de la part des investisseurs en général compte tenu du grand intérêt que suscitent les projets verts, comme en témoigne le récent succès de la prévente du projet IMPT.io.

Aussi, si vous êtes réellement intéressés par le projet C+Charge, veillez à vous hâter pour acquérir son token à un prix réduit pendant la phase de prévente. Pour acheter des tokens CCHG, il vous faut procéder à plusieurs étapes importantes au préalable.

Étape 1 : obtention d’un portefeuille crypto

C+Charge : comment acheter le token $CHRG en prévente ?

Avant de penser à vous rendre sur le site officiel du projet C+Charge, vous devez d’abord passer par une étape très importante : l’acquisition d’un portefeuille crypto. Si vous en avez déjà un, alors cette étape n’est pas nécessaire.

Si vous n’avez pas de portefeuille électronique, ne vous en faites pas car il est très facile de trouver des portefeuilles cryptos sur internet. Une simple recherche sur Google vous permettra de trouver des modèles gratuits.

Cependant, la plupart des débutants en matière de crypto-monnaie opte pour le portefeuille crypto Metamask ou Trust Wallet. Ils sont non seulement très fiables, mais aussi faciles à utiliser.

Étape 2 : connexion sur le site officiel du projet

C+Charge : comment acheter le token $CHRG en prévente ?

Une fois que vous avez votre portefeuille crypto, vous pouvez maintenant penser à acheter des tokens CCHG. Pour se faire, vous devez vous rendre sur le site officiel du projet C+Charge.

L’achat des tokens CCHG nécessite au préalable la connexion de votre portefeuille crypto au site de prévente. Ainsi, dès que vous êtes sur le site web, connectez votre portefeuille crypto directement dessus en cliquant sur l’option “Connect Wallet”. Suivez ensuite les instructions du site web pour procéder à l’étape suivante.

Étape 3 : l’achat des tokens CCHG

C+Charge : comment acheter le token $CHRG en prévente ?

Pour ce qui est de la troisième étape, elle consiste à procéder à l’achat des tokens CCHG. C’est dans cette optique que le site web vous propose deux différents modes de paiement. Dans les deux cas, il vous faudra nécessairement utiliser votre crypto wallet et des tokens Binance (BNB) ou Tether (USDT).

En effet, vous ne pourrez faire vos achats sur le site C+Charge qu’avec ces deux crypto-monnaies. Prenez donc la peine de vérifier si vous avez suffisamment de tokens BNB ou USDT dans votre portefeuille pour la transaction.

Si vous n’avez pas suffisamment de réserves de BNB ou USDT dans votre portefeuille crypto, vous devez d’abord vous en procurer avant la transaction sur une plateforme d’échange comme OKX. Étant donné qu’il s’agit de crypto-monnaies relativement populaires, vous pourrez les retrouver sur l’ensemble des plateformes d’échange de crypto-monnaies.

Une fois que vous avez suffisamment de tokens BNB ou USDT, vous pouvez passer à l’achat. Il vous faudra cependant déterminer le nombre de tokens CCHG que vous voulez acheter, puis confirmez votre choix sachant que le minimum à acheter est de 1000 CCHG.

Dès lors que la transaction est validée, il ne vous reste plus qu’à attendre la fin de la prévente. Lorsqu’elle aura pris fin, vous pourrez transférer vos tokens CCHG sur votre crypto wallet en retournant sur le site de prévente et en cliquant sur le bouton “Claim”.


Tokenomics et autres informations sur l’équipe du projet

Le prix annoncé des tokens CCHG pour la première étape de la prévente du projet est de 0,01300 $. Selon les responsables du projet, la valeur du token va augmenter suivant les quatre étapes de la prévente. À la fin de cette phase, le prix d’un token sera de 0,02350 $.

D’après le white paper il y aura au total 1 milliard de tokens CCHG en circulation dont 40 % de disponibles pour la prévente. Voici la répartition complète :

  • 2 % pour les business angel
  • 5 % pour la prévente privée
  • 40 % pour la prévente publique
  • 10 % pour la communauté (staking, airdrop, giveaways)
  • 5 % pour l’équipe et les membres fondateurs
  • 15 % pour l’écosystème
  • 7,5 % pour les partenaires
  • 8 % pour la liquidité et se faire lister sur les plateformes d’échange
  • 5 % pour l’environnement et la charité
  • 2,5 % pour les conseillers du projet

C+Charge : comment acheter le token $CHRG en prévente ?

Les membres du projet

  • Conseiller stratégique principal et cofondateur : Ryan Fishoff
  • Cofondateur et coordonnateur des affaires : Ryan Tomas
  • Directrice du développement commercial : Tanya Gullick
  • Directeur du développement, co-fondateur : Mark G. Gomez
  • Conseiller en marketing : Barami YodKhampa
  • Développement commercial – Amérique du Sud : Céline
  • Partenaire marketing : Crypto Kid Finance
  • Directeur et consultant en développement : Escanor

C+Charge : comment acheter le token $CHRG en prévente ?

Réseaux sociaux


Prévision du prix du token CCHG

Il est toujours important de rappeler que les crypto-monnaies sont des actifs ultra volatiles. La plupart du temps, il est presque impossible de prédire avec certitude l’évolution du marché global et des tokens spécifiques.

La majorité des experts qui s’occupent des prédictions de prix le font en se focalisant sur l’historique d’évolution des crypto-monnaies. Ils étudient ainsi les différentes statistiques passées de chaque token pour déterminer leur futur développement.

Étant donné que le token CCHG est une crypto-monnaies encore en phase de prévente, il est encore plus difficile de prédire sa valeur future. Néanmoins, on sait avec certitude que le prix du token évoluera de façon constante pendant les prochaines étapes de la prévente pour atteindre 0,02350 $.

Sa véritable valeur aura lieu au cours du temps une fois que le token sera disponible sur différentes plateformes d’échange. Pour de nombreux analystes, C+Charge étant un projet vert innovant, il a de très fortes chances de gagner en valeur assez rapidement.


Conclusion sur le projet C+Charge

C+Charge est un crypto prometteuse qui désire proposer un réseau de recharge pour véhicules électriques entièrement alimenté par des crypto-monnaies. À l’aide de son token utilitaire natif, le projet souhaite unifier le secteur de la recharge de VE en se servant de la technologie blockchain comme intermédiaire.

Avec cette dernière, le projet compte créer une solution de paiement et de gestion tout compris pour les propriétaires de VE et les propriétaires ainsi qu’opérateurs de stations de recharge de VE.

C+Charge est sans aucun doute une idée ingénieuse qui, si elle se réalise correctement, contribuera à la construction d’un avenir durable et à la participation de l’adoption des VE par le plus grand nombre.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


FAQ : on répond à vos questions sur C+Charge

Pourquoi investir dans le projet C+Charge ?

C+Charge : comment acheter le token $CHRG en prévente ?
Le projet C+Charge propose un programme innovant avec des récompenses sous la forme de crédits-carbone permettant aux détenteurs de son token CCHG de faire des bénéfices, mais aussi à tous ceux qui rechargent leur véhicule électrique de cette manière. Si vous voulez en savoir plus sur le projet, consultez notre guide à ce sujet.

Quelle est l’utilité du token CCHG

C+Charge : comment acheter le token $CHRG en prévente ?
CCHG est le token natif du projet C+Charge. C’est un token utilitaire qui servira à accomplir plusieurs actions comme le paiement et le réglage des transactions dans les stations de recharge des partenaires de C+Charge.

Comment acheter des tokens CCHG ?

C+Charge : comment acheter le token $CHRG en prévente ?
Pour acheter des tokens CCHG, vous devez vous rendre sur le site officiel de prévente du projet C+Charge. Dès que vous êtes sur le site web, suivez les instructions pour échanger vos tokens BNB ou USDT avec des tokens CCHG.

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Salomé Martin
Salomé Martin
administrator
Salomé Martin
administrator

Rédactrice web depuis plusieurs années maintenant, j'ai l'habitude de rédiger sur toutes les thématiques. Toutefois, ayant une appétence particulière pour la Finance, et notamment pour le monde des crypto monnaies, j'ai décidé de me spécialiser uniquement sur cette thématique.