Acheter Lucky Block NFT : guide et étapes pour investir LBlock


Dernière mise à jour:

Lancé au premier trimestre 2022, LuckyBlock est un projet loterie crypto décentralisée. Leur token LBLOCK a quant à lui été lancé sur PancakeSwap le 26 janvier 2022.

En prime, la plateforme a également lancé sa première collection NFT le 11 mars 2022 comprenant 10 000 pièces. Ce projet ajoute sans aucun doute une valeur ajoutée à la communauté, qui ne cesse de grandir.

Vous souhaitez en savoir plus afin d’acheter un Non Fongible Token LBlock ? Nous vous donnons toutes les étapes à suivre dans cet article.

LuckyBlock NFT, c’est quoi ?

luckyblock logo LuckyBlock NFT, c’est une collection de 10 000 NFT. Ces derniers prennent la forme d’un fichier vidéo au format .mp4. Sur le fichier, on y retrouve un numéro bonus unique – chaque NFT possède son propre numéro bonus.

Ainsi, lors du tirage au sort quotidien de la loterie LBlock, si votre numéro apparait, alors vous remportez un prix. Il convient de préciser que le jackpot NFT sera égal à 2 % du tirage principal de la loterie Lucky Block.

Comment acheter un NFT Lblock ?

Si vous souhaitez investir et acheter NFT Crypto, il vous suffira de suivre les étapes mentionnées ci-dessous. Comme vous allez le voir, que vous soyez débutant ou non, la procédure est assez simple.

Se procurer un NFT Lucky Block

  1. Rendez-vous sur Metamask.io pour configurer un wallet Metamask si vous n’en avez pas déjà un. Si vous ne savez pas comment fonctionne Metamask, n’hésitez pas à lire notre Guide pour débutant Metasmask.
  2. Une fois cette étape effectuée, il vous faudra transférer suffisamment de Wrapped BNB (WBNB) dans votre portefeuille afin de pouvoir acheter un NFT Lucky Block. A l’heure où nous rédigeons cet article, notez que le prix est de 3,75 wBNB, ce qui équivaut à un peu plus de 1 300 € (environ 1 430 dollars).
  3. Connectez-vous à l’extension de navigateur Metamask, puis cliquez sur “Connect Wallet” sur NFT Launchpad.
  4. Parcourez la collection NFT et choisissez celle que vous souhaitez acheter.
  5. Suivez les instructions à l’écran pour passer à la caisse et payer.
  6. Vous êtes maintenant propriétaire d’un Lucky Block NFT, que vous pouvez stocker en toute sécurité dans votre wallet Metamask.

Afficher les NFT dans Metamask

Si la section NFT de votre portefeuille Metamask est vide, n’hésitez pas à suivre les instructions ci-dessous :

  1. Ouvrez l’extension Metamask.
  2. Dans le menu Metamask, sélectionnez la vue sur BSCScan.
  3. Descendez dans la section des transactions et cliquez sur ERC-721 Txns.
  4. Trouvez ensuite l’ID de jeton – Txn Hash> Âge> De> À> ID de jeton
  5. Appuyez sur l’ID jeton de votre NFT en bleu (rappelez-vous l’ID en bleu)
  6. Copiez l’adresse du contrat à partir du résumé du profil
  7. Appuyez sur X en haut à gauche pour sortir de BscScan
  8. Cliquez sur les NFT à partir de l’écran principal du portefeuille
  9. Appuyez sur importer des NFT
  10. Collez l’adresse et entrez l’ID
  11. Cliquez sur Importer
  12. Votre NFT devrait à présent apparaitre dans votre wallet.

Prix du NFT Lucky Block

À l’heure actuelle, le prix d’un NFT Lucky Block est de 3,75 wBNB. Selon le taux de change du 23 mars 2022, cela équivaut à un peu plus de 1 300 euros.

À l’image des actifs de crypto-monnaie, il faut savoir que la valeur des NFT peut également augmenter avec le temps et fournir un retour sur investissement (ROI) élevé.

Ainsi, au moment de la rédaction de cet article, le jeton LBLOCK a augmenté de plus de 25 fois, sur la base de son prix de prévente qui était de 0,00015 $ et du prix LBLOCK aujourd’hui à 0,0038 $. Notez que le record actuel du cours des jetons Lblock est de 0,0097 $ – soit une augmentation de 65 fois.

Si on se calque sur ces données, acheter un NFT Lucky Block semble être un bon investissement, à notre avis. Bien évidemment, le marché est volatile et il est recommandé de n’acheter que ce que vous pouvez vous permettre.

Pourquoi acheter un NFT Lucky Block ?

Vous hésitez encore à acheter LuckyBlock NFT ? Si tel est le cas, voici une liste d’avantages à prendre en compte dans le cas où vous devez propriétaire d’un NFT LBlock :

  • Inscription à vie aux tirages au sort : chaque NFT correspond à une chance de gagner à la loterie quotidienne qui débute le 25 mars 2022. Par ailleurs, dans la collection, 25 NFTs rares s’y sont cachées. Si le numéro gagnant correspond à celui sur le NFT, l’heureux élu gagnera le double du jackpot !
  • Doubles revenus passifs : si en plus du NFT, vous possédez également des tokens LBlock, vous recevrez systématiquement 10 % des gains de la loterie.

En savoir plus sur Lucky Block

Lucky Block, c’est la loterie crypto nouvelle génération avec un concept totalement innovant et basé sur la blockchain Smart Binance Chain – concurrente directe d’Ethereum. Le slogan de cette plateforme venant révolutionner le monde des loteries ? « La loterie où tout le monde est gagnant. » – Un slogan qui a le mérite d’être clair !

Ce tout nouveau projet inscrit sur PancakeSwap est assurément le coup de cœur de la rédaction. Cette loterie est entièrement transparente et fiable, ce qui permet aux utilisateurs d’investir dans un projet fiable pour cette année.

De plus, 10 % des gains de cette dernière seront reversés à des œuvres caritatives, directement choisies par les participants de la loterie en ligne. Ne ratez pas la première loterie qui aura lieu le 25 mars 2022.

FAQ : les réponses aux questions fréquentes

Qu'est-ce qu'un NFT LBlock ?
Acheter Lucky Block NFT : guide et étapes pour investir LBlock
Il s'agit d'un Non Fongible Token créé par Lucky Block. La collection de 10 000 pièces est disponible sur le Launchpad Market Place. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.
Comment acheter un NFT Lucky Block ?
Acheter Lucky Block NFT : guide et étapes pour investir LBlock
Pour acheter une pièce de la collection, il faudra vous rendre sur le LaunchPad Market Place. Nous vous détaillons toutes les étapes ici.
Pourquoi acheter un NFT LuckyBlock ?
Acheter Lucky Block NFT : guide et étapes pour investir LBlock
Acheter un LBlock NFT, c'est un investissement mais pas que. En effet, grâce à cela, vous participerez à vie au tirage au sort de la loterie crypto.
Où stocker un NFT LuckyBlock ?
Acheter Lucky Block NFT : guide et étapes pour investir LBlock
Pour stocker votre jeton non fongible, vous devrez avoir un wallet tel que Metamask. Vous ne savez pas comment procéder ? On vous explique tout ici.
Salomé Martin
administrator
Salomé Martin
administrator

Rédactrice web depuis plusieurs années maintenant, j'ai l'habitude de rédiger sur toutes les thématiques. Toutefois, ayant une appétence particulière pour la Finance, et notamment pour le monde des crypto monnaies, j'ai décidé de me spécialiser uniquement sur cette thématique.