Comment acheter du Battle Infinity Token (IBAT) ?


Dernière mise à jour:

Vous cherchez un nouveau token dans lequel investir ? Pourquoi ne pas opter pour le token de Battle Infinity, le nouveau jeu crypto de fantasy League ? La prévente de son jeton natif a été lancée le 11 juillet et il est proposé au prix de 0,0015 $.

Comme l’écosystème du Battle Infinity va encore se développer dans les prochains mois, ce qui est sûr, c’est que c’est un investissement prometteur. Où et comment acheter le Battle Infinity Token ? Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur ce jeton dans ce guide.

Comment acheter des IBAT facilement et en toute sécurité ?

Pour acheter des IBAT lors de la prévente, vous aurez simplement à vous diriger vers ce lien : https://presale.battleinfinity.io/. Voici les étapes à suivre :

  • Étape 1 — Configurez un portefeuille crypto : Connectez votre portefeuille crypto en vous assurant qu’il soit compatible avec les jetons BEP-20. MetaMask ou Trust Wallet sont des options recommandées à cet effet.
  • 💳 Étape 2 — Achetez des BNB : Achetez des Binance Coin (BNB) auprès d’un broker ou d’un exchange crypto de renom. En effet, les IBAT s’échangent avec des BNB.
  • 💰 Étape 3 — Connectez le portefeuille au tableau de bord de la prévente : Allez sur https://presale.battleinfinity.io/. Cliquez ensuite sur « Connecter le portefeuille », puis suivez les instructions pour relier votre portefeuille.
  • 🛒 Étape 4 — Achetez les jetons IBAT : Entrez le montant du BNB que vous souhaitez investir. Pour rappel, 1 BNB correspond à 166 666,66 IBAT. Cliquez ensuite sur « Acheter » pour confirmer votre transaction. À noter que le minimum d’achat est de 0,1 BNB et le maximum d’achat est de 500 BNB.
  • 📍 Etape 5 — Spécifiez l’adresse du contrat IBAT : Cliquez sur « Importer des jetons » puis entrez l’adresse du jeton. Cliquez ensuite sur « Ajouter un jeton » pour vous permettre d’accéder à vos IBAT.

Comment acheter du Battle Infinity Token (IBAT) ?

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Points clés de Battle Infinity Token (IBAT)

Comment acheter du Battle Infinity Token (IBAT) ?

  • Battle Infinity (IBAT) est le premier jeu de Fantasy League décentralisé sur la Smart Chain de Binance et intégré au Metaverse.
  • Les utilisateurs auront à construire leur propre équipe, qui est virtuelle. Cependant, les athlètes qui les composent sont bien réels. Les points se gagnent en fonction des performances des joueurs sélectionnés.
  • Le jeton IBAT est le jeton natif de la plateforme de jeu Battle Infinity. Il est propulsé par Unreal Engine.
  • Le jeton est en prévente jusqu’en octobre et le hard cap est de 16 500 BNB.
  • Le projet crypto a été audité par Solid Proof, mais aussi vérifié par CoinSniper.

Guide détaillé pour accéder à la prévente du Battle Infinity Token

Il est intéressant de rappeler que la prévente pour acheter des cryptos IBAT se fait ici : https://presale.battleinfinity.io/. Vous avez encore jusqu’en octobre pour faire l’acquisition d’un jeton IBAT au prix de la pré-vente. À noter que 28 % de l’offre totale maximale sera proposée durant cette période. Pour faire l’achat du jeton, suivez les étapes suivantes :

Étape 1 - Configurez un wallet crypto

Avant toute chose, pensez à configurer votre portefeuille crypto et assurez-vous qu’il soit compatible avec la Binance Smart Chain (BSC), la blockchain de Binance sur laquelle la plateforme Battle Infinity est hébergée. Vous pourrez notamment choisir des wallets tels que MetaMask et Trust Wallet qui répondent tous les deux à ce critère.

Comme MetaMask est lié par défaut au réseau blockchain d’Ethereum, vous devez l’ajouter manuellement sur Binance Smart Chain. Pour ce faire, vous devrez cliquer sur « Ajouter un réseau » avant de saisir les informations demandées. Validez l’opération en cliquant sur « Enregistrer ».

Comment acheter du Battle Infinity Token (IBAT) ?

Étape 2 - Achetez des BNB

Avant de pouvoir faire l’acquisition des jetons IBAT, vous devez détenir des Binance Coin (BNB), le jeton utilisé pour l’échange. Vous pourrez notamment les retrouver sur les principaux échanges crypto. Il vous suffira ensuite de les transférer dans votre portefeuille crypto.

Comment acheter du Battle Infinity Token (IBAT) ?

Étape 3 - Reliez votre wallet au tableau de bord de la prévente

Allez sur le site web de la prévente à l’adresse https://presale.battleinfinity.io/. Cliquez ensuite sur « Connecter le portefeuille » sur la page qui s’affiche. Une fenêtre pop-up va s’afficher, choisissez votre fournisseur. Suivez ensuite les instructions à l’écran pour lier votre portefeuille à la prévente.

Étape 4 - Achetez les jetons Battle Infinity

Saisissez le montant que vous souhaitez acquérir. À noter que vous pouvez aussi tout simplement indiquer le montant de BNB que vous souhaitez investir. Une fois que c’est fait, cliquez sur « Acheter IBAT » pour confirmer la transaction.

Étape 5 - Spécifiez l’adresse du contrat IBAT

Enfin, importez manuellement l’adresse du contrat du jeton dans votre portefeuille Metamask pur accéder aux cryptos.

Pour ce faire, cliquez sur « Importer des jetons » et entrez l’adresse unique du contrat IBAT dans la fenêtre qui apparaît :  0x5832e385f633b30519b3ecade3c5ed3d9881cf58. Une fois les champs remplis, cliquez sur « Add Custom Token ».

Comment acheter du Battle Infinity Token (IBAT) ?

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


IBAT Token, c’est quoi ?

IBAT est le token natif de Battle Infinity. Si vous prévoyez d’investir dans ce jeton alors voici les informations importantes qu’il faut retenir :

  • L’offre totale maximale de jetons IBAT créée est de 10 000 000 000 (10 milliards).
  • Les jetons IBAT sont basés sur la norme de contrat intelligent BEP20 et fonctionnent sur la Smart Chain de Binance.
  • Battle Infinity a lancé la prévente de sa monnaie native, IBAT, le 11 juillet 2022. Les pièces sont vendues au prix de 0,0015 $. La vente se déroulera pendant 90 jours et 28 % de l’offre totale maximale de 10 milliards d’IBAT seront proposés durant l’événement.
  • L’équipe derrière ce projet est basée en Inde et se compose d’experts en blockchain. Pour rappel, beaucoup de gros projets cryptos comme Polygon (MATIC) ou encore Chainlink (LINK) viennent d’Inde.
  • Le projet Battle Infinity a déjà fait l’objet d’une vérification KYC par CoinSniper et d’un audit complet par SolidProof.io. Cela confère une grande crédibilité à la plateforme.

Toutes ces caractéristiques font de l’IBAT, l’une des meilleures crypto-monnaies à acheter en ce moment. Pour rappel, elle est en prévente jusqu’en octobre, cela offre aux investisseurs la possibilité de réaliser des bénéfices considérables, surtout en l’absence de vente privée. Plus concrètement, cela signifie que tous les investisseurs partent sur un pied d’égalité.

Pour se tenir au courant des dernières mises à jour, on recommande aux investisseurs potentiels de rejoindre le groupe Telegram officiel de Battle Infinity Token. Enfin, pour accéder au whitepaper, voici le lien : https://whitepaper.battleinfinity.io/welcome-to-battle-infinity/

À quelles utilisations se destine l’IBAT ?

  • Grâce à Battle Swap, un échange décentralisé qui fonctionne comme une banque sur la plateforme, les utilisateurs peuvent acheter directement leurs IBAT. Les utilisateurs peuvent par ailleurs y échanger leurs jetons ou convertir leurs récompenses gagnées en une autre monnaie crypto.
  • Le Battle Stake qui est la plateforme de jalonnement de Battle Infinity permet par ailleurs de jalonner les pièces IBAT et obtenir des APY élevés. Pour rappel, il y a 3 types de staking proposés sur la plateforme à savoir le solo staking, le duo staking ou encore le Crates Staking.
  • Via le Battle Market, l’ensemble des actifs et des personnages présents dans le jeu sont tokenisés. Ce, sur le smart contract ERC721 sur la plateforme NFT.
  • L’IBAT Battle Games est un market de jeux multi-joueurs où les utilisateurs peuvent acheter des jeux NFT avec leur token. Ils peuvent également acheter et vendre tous leurs actifs de jeu et leurs personnages sur la marketplace.
  • Enfin, les joueurs peuvent utiliser leur IBAT dans le Battle Arena pour acheter des accessoires pour leurs personnages. Ils pourront ainsi améliorer leur apparence, mais aussi leurs compétences avant les combats.

À savoir : Le token pourra être utilisé pour la spéculation puisque la roadmap indique qu’il sera prochainement listé sur PancakeSwap.


Pourquoi acheter Battle Infinity Token en prévente : est-ce un bon investissement ?

Il y a mille et une raisons d’investir dans les jetons IBAT. Si vous doutez encore de la rentabilité de l’opération en voici quelques avantages :

Comment acheter du Battle Infinity Token (IBAT) ?

Pour les gains potentiels de plus de 100x

Les premiers acheteurs qui participent à la prévente et achètent le jeton au prix de pour 0,0015 $ peuvent raisonnablement s’attendre à des gains de 100x. Étant donné la proposition de valeur que représente Battle Infinity, cela est tout à fait possible.

La roadmap de Battle Infinity annonce encore plusieurs projets

Entre le métavers et l’annonce de nouveaux jeux à venir, il est fort à parier que le développement de l’écosystème Battle Infinity sera de taille. Comme le jeton IBAT est en son cœur, on ne peut qu’affirmer que cela participera à doper sa valeur d’ici quelques années.

roadmap battle infinity

Pour les multiples récompenses qu’il y a à la clé

En achetant et en utilisant les jetons IBAT, les investisseurs se verront par la suite récompensés en IBAT. Cela par le biais de divers moyens, tels que le Fantasy Sports League de Battle Infinity, le jalonnement en crypto, le trading NFT, etc.

Pour faire partie d’une communauté solide

Comme pour la plupart des meilleurs projets de métavers NFT, rejoindre la communauté de Battle Infinity vous permettra de rencontrer d’autres utilisateurs et d’interagir avec eux. Vous pourrez notamment vous entraider lors des combats et échanger de bons conseils sur comment amasser le plus de points dans le jeu.

Parce que vous posséderez des NFT plus ou moins rares

Tous les actifs en jeu de Battle Infinity sont en effet structurés comme des NFT. Aussi, dès lors que vous en ferez l’acquisition, vous en détiendrez la pleine propriété. Comme ils peuvent être échangés sur le Battle Market, vous pourrez en générer de la plus-value.

Pour faire une acquisition à bas prix

Enfin, rappelez-vous, avec le temps, son cours va probablement augmenter. Aussi, il vaut mieux en acheter dès maintenant, tant que son prix reste accessible.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Prédiction du prix d’IBAT

Le prix de l’IBAT pendant la prévente est de 0,0015 $. Aussi, avec le cours actuel, 1 BNB vous permettra d’obtenir 166 666,66 jetons IBAT.

Avec le temps, la valeur de l’IBAT va probablement augmenter rapidement, mais il est bien difficile de fournir une prédiction précise. De plus, il est encore en phase de prévente et n’est pas encore négociable sur les principales plateformes d’échange de cryptomonnaies.

Cependant, si nous nous fions à l’évolution des autres cryptos du même acabit, ont peut aisément supposer que le jeton a le potentiel de produire des rendements à trois voire à quatre chiffres.


Conclusion

Pour conclure, on peut dire que Battle Infinity peut être considéré comme l’une des meilleures nouvelles crypto-monnaies à haut potentiel du marché. Ses principaux avantages ? Ses fonctionnalités de jeu pour gagner (P2E) et son intégration NFT. La prévente permet d’ailleurs d’investir avant qu’elle décolle, car ce qui est sûr, c’est que la valeur de la pièce va aller crescendo, surtout après son listing sur les principales bourses cryptos.

Rappelons que la prévente durera 90 jours avant d’être clôturée, ce qui signifie que les investisseurs disposent d’un temps limité pour faire l’acquisition des pièces à bas prix. De plus, l’investissement minimum dans Battle Infinity est de seulement 0,1 BNB (22 $ au cours actuel du marché), ce qui fait qu’il est accessible à tous les portefeuilles. En résumé, foncez tant qu’il est encore temps !

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


FAQ : on répond à vos questions sur Battle Infinity Token (IBAT)

Qu’est-ce que Battle Infinity Token (IBAT) ?
Comment acheter du Battle Infinity Token (IBAT) ?
Battle Infinity est une plateforme « play-to-earn » (P2E) basée sur un Métavers intégrant des NFT. Son jeton natif, l’IBAT est un jeton basé sur la norme de smart contract BEP20. Il s’ouvre à de nombreuses utilisations et promet à ses détenteurs de gagner de multiples récompenses. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur l’IBAT et ses principales utilisations dans l’écosystème Battle Infinity Token alors, cliquez ici.
Comment acheter les jetons IBAT ?
Comment acheter du Battle Infinity Token (IBAT) ?
Actuellement, il est possible d’acheter les Battle Infinity Token (IBAT) dans le cadre de sa prévente. Les investisseurs peuvent notamment procéder à l’achat des jetons en utilisant des BNB, la crypto native de Binance. Le processus d’achat des pièces est ensuite assez facile et rapide et ne vous prendra que peu de temps. Si vous souhaitez savoir comment acheter la monnaie native de Battle Infinity en toute sécurité, consultez notre article.
Où acheter les IBAT ?
Comment acheter du Battle Infinity Token (IBAT) ?
Les jetons sont déjà disponibles en prévente sur le site web de la plateforme. Ils ne seront en vente que pendant 90 jours. Pour rappel, les jetons IBAT peuvent être achetés avec les BNB au prix de 0,0015 $. Pour avoir le lien de la page de prévente, cliquez ici.
Est-ce que les Battle Infinity Token (IBAT) sont un bon investissement ?
Comment acheter du Battle Infinity Token (IBAT) ?
On peut supposer que oui puisque les IBAT bénéficient de l’engouement que portent les investisseurs sur le Métavers et les NFT. De plus, une fois que le token sera listé sur les plateformes de cryptomonnaies, sa valeur va être multipliée. Pour en savoir un peu plus sur les avantages d’investir dans l’IBAT, cliquez ici.
Mélissa Bac
Mélissa Bac
copywriter_in_house
Mélissa Bac
copywriter_in_house

Passionnée et motivée par le métier de rédacteur web, j’exerce maintenant depuis un peu plus d'une décennie. C'est ainsi que je me suis familiarisée avec une pléthore de thématiques rédactionnelles. En plus d'être une experte en finance, le fait d'être très curieuse m'a, logiquement, mené à la découverte du monde de la crypto-monnaie.