Établi à Hong Kong, KuCoin compte parmi les échanges de monnaie numériques disponible en France. Toutefois, les avis KuCoin ne sont peut-être pas aussi élogieux que ceux de certains de ses concurrents. Alors au final, peut-on faire confiance à cet exchange ? KuCoin est-il fiable ?

Cet article est là pour répondre à ces questions. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin de savoir sur la plateforme d’échange de KuCoin, ses fonctionnalités, ses tarifs, ses caractéristiques, ses avantages… et bien sûr ses insuffisances. Ainsi, vous serez bien outillé pour savoir ce qu’est cette plateforme d’échange en ligne, et surtout si elle vous convient.

Avis KuCoin : Le Recommandons-Nous ?
logo Kucoin

KuCoin fait actuellement partie des échanges de crypto monnaies les plus utilisés à travers le monde. En effet, selon son site, 1 personne sur 4 qui détient de la crypto au niveau mondial passe par ce site de trading.

Beaucoup de traders s’en servent pour échanger plusieurs variétés d’altcoins qui, le plus souvent, ne sont pas pris en charge par certaines bourses.

Ceci dit, tout n’est pas rose en ce qui concerne cet exchange. Même si la popularité d’une plateforme et son offre sont deux facteurs clés dans le choix d’un exchange, ce ne sont pas les seuls.

Pourquoi Nous Ne Recommandons pas KuCoin

Il y a en effet d’autres facteurs clés à prendre en compte dans le choix d’un exchange. La sécurité et les frais, par exemple, sont capitaux. Qu’en est-il pour KuCoin ?

D’abord, la sécurité de ce site semble ne pas être une garantie. Effectivement, il faut signaler que la plateforme d’échange de cryptomonnaies KuCoin a été victime d’une attaque cybernétique en septembre 2020. Certaines clés privées volées ont pu se faire récupérer, mais pas toutes. La société a perdu environ 281 millions de dollars US, en plus d’une certaine crédibilité. Par ailleurs, vous n’avez pas besoin de vérifier votre identité pour vous inscrire. Pratique ? Certes, mais le processus de KYC que met en place eToro par exemple n’est alors pas respecté.

Pour les frais, c’est aussi là un point négatif. Beaucoup d’internautes se plaignent d’une apparente publicité mensongère autour de ceux-ci. Ils rapportent des frais cachés, des spreads qui s’ajoutent à toute opération. Un manque de transparence qui nous rebute, là encore.

Autres points négatifs trouvés dans les avis KuCoin en ligne : un service client qui ne répond pas ; un délai important dans les transactions ; des bugs et des bonus jamais reçus… Bref, sans pouvoir affirmer que ce site est une arnaque, la prudence est donc de mise.

Pour toutes ces raisons, nous ne recommandons pas KuCoin. Les avis parlent d’eux mêmes ; 55 % des avis Trustpilot par exemple sont “Mauvais”, la pire note attribuable.  Notre préférence se tourne vers eToro, un broker de crypto fiable et régulé en Europe et ailleurs. Vous pourrez y trader des cryptos sans frais cachés, via une plateforme tous niveaux.

KuCoin, C’est Quoi ?

KuCoin est un site de trading et d’échange de monnaies numériques particulier. Il s’est créé par Michael Gan et Éric Don et s’établit aux Seychelles. Les deux fondateurs du site sont des experts en affaires avec une grande expérience dans la gestion des projets. Une rétrospective dans leur vie antérieure montre qu’ils ont managé les structures comme Ant Financial et iBox PAY.

avis kucoin

Le but principal de sa création est de proposer une plateforme crédible avec une prise en main facile. En plus, donner la possibilité aux utilisateurs à travers le monde de trader et de changer des variétés de paires de devises numériques en toute sécurité.

2011 – 2017 : Création et Contexte de la Plateforme

Malgré le fait que la bourse démarre ses activités en milieu d’année 2017, l’équipe des développeurs expérimentent déjà la technologie blockchain de KuCoin depuis 2011. Ce qui permet la mise sur pied de l’architecture technique des plateformes en 2013. Néanmoins, plusieurs années de travail se sont avérées nécessaires pour l’amélioration des performances et le renforcement des capacités du système.

Par ailleurs, les fonds nécessaires pour la conception de KuCoin ont été levés à travers un ICO, lequel a duré du 13 août 2017 au 1er septembre 2017. Cependant, l’échange introduit sur le marché ses jetons natifs d’échange baptisés « KuCoin Shares (KCS) ».  Ces jetons KCS permettent en effet d’obtenir des offres spéciales, des réductions commerciales et une part des commissions de change.

En outre, le crowdsale a été une réussite car KuCoin a levé environ 20 000 000 USD en BTC pour 100 000 000 KCS. À l’époque, la valeur ICO d’un KCS était de 0,000055 BTC.

2018 : KuCoin a le Vent en Poupe

Le jeton KCS en janvier 2018 atteint son niveau le plus élevé depuis son arrivée sur le marché cryptographique, avec une valeur estimée à plus de 1,8 milliard de dollars US.

De ce fait, KuCoin (KSC) va se voir attribuer le pseudonyme : «The People’s Exchange». Ses choix de paires de trading sont multiples, ainsi que ses services relatifs à la cryptographie.

Toujours dans l’élan de progrès, KuCoin voit son volume de liquidité grimper. Ajouté à cela plus de 6 millions d’utilisateurs, une large gamme d’actifs, de fiats et de services désormais pris en charge par la plateforme. Laquelle se veut pratique et ergonomique, permettant aussi bien aux experts comme aux novices de la crypto monnaie de pouvoir trader en toute simplicité. À ce moment, le site de trading a même occupé l’une des dix premières places du classement des meilleures bourses les plus sollicitées de 2018.

2019 : KuCoin Améliore ses Performances

En 2019, l’échange KuCoin effectue des aménagements dans son écosystème. Ainsi au mois de février, la bourse met à niveau son interface vers la plateforme trading 2.0, ce qui lui donne le rayonnement qu’elle a aujourd’hui.

De nouvelles fonctions vont également intégrer la plateforme comme par exemple des commandes améliorées, une nouvelle API ainsi que plusieurs autres fonctions. Au mois de juin de la même année, KuCoin lance KuMEX, qui à présent est remplacé par KuCoin Futures. Quelques mois plus tard, la bourse introduit également son trading sur marge avec un effet de levier de10x.

2020 : KuCoin Modernise son Ecosystème

KuCoin poursuit avec les améliorations de son écosystème en 2020. La même année, la bourse annonce le lancement de son marché de négociation de liquidités Pool-X. En plus, un moyen d’échange à guichet unique KuCloud est mis en place. Puis en février, KuCoin met en place son service d’échange instantané. Par ailleurs, l’échange a largement agrandi le nombre de devises fiduciaires admises pour les opérations d’achat de cryptomonnaies via sa fonction «Buy Crypto».

En juin 2020, la bourse KuCoin annonce son marché de crypto P2P. Il supporte les ventes et les achats via PayPal, tout comme les moyens de paiement fiat qui sont assez pratiques.

KuCoin en 2021

Actuellement, KuCoin est accessible dans bon nombre de pays à travers le monde. À l’appel, on peut notamment citer la France mais aussi le Japon, la Turquie, l’Inde, le Royaume-Uni, Singapour, le Canada etc.

Aujourd’hui, le projet prend en charge plus de 200 crypto monnaies avec environ 400 marchés accessibles. En plus, les investisseurs qui possèdent les jetons KSC bénéficient d’une réduction des frais pour chaque transaction effectuée, et gagnent un jeton de plus. Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 300 employés à travers le monde. Le site affirme avoir un volume d’échange de plus de 200 milliards USD, et un nombre total de commerçant qui excèderait 700 millions.

Cependant, il faut noter que la plateforme d’échange et de trading eToro reste la meilleure de par sa flexibilité, ses coûts assez bas, sa prise en main facile et la notoriété dont elle fait preuve. De plus, eToro est disponible dans plus de 18 langues en Europe, aux États Unis et ailleurs. Des fonctions de sécurité de pointe comme la sécurité à signatures multiples et l’authentification à deux facteurs sont intégrées. Ce qui rend son écosystème absolument  fiable et protégé.

Caractéristiques Uniques de KuCoin 

Les particularités de KuCoin échange sont variées. Elles partent des fonctionnalités aux outils pédagogiques en passant par la gamme de produits disponibles.

Les Produits KuCoin

KuCoin est doté d’une application bitcoin, compatible avec le système iOS et Android. Elle permet aux utilisateurs de profiter de l’ensemble des fonctionnalités du site web à travers une présentation basique et ergonomique.

Fonctionnalités Kucoin

Les portefeuilles KuCoin bénéficient d’un système de sécurité assez fiable. Malgré le fait qu’il ne soit pas  suffisamment organisé, il offre aux utilisateurs divers moyens de protection des fonds. De plus, le Kucoin Wallet se fait stocker dans Amazon Web Services Cloud, qui dispose de plusieurs couches de sécurité.

Un Programme de Récompenses kucoin bonus

Enfin, l’une des particularités les plus importantes de la plateforme KuCoin Exchange c’est son programme de récompenses. En effet, il donne la possibilité aux traders d’économiser sur les frais de trading, mais aussi il leur fournit un revenu passif à travers le système de dividendes KuCoin.

Ledit système est fondé sur la monnaie native de KuCoin, le KuCoin Shares (KSC), qui peut être échangée avec diverses pièces. Elle est uniquement disponible pour l’achat à la bourse KuCoin.

La Gamme de Produits Disponibles

Les traders ont la latitude de négocier avec un volume important de devises de base. En attendant que Bitcoin et Ethereum deviennent les bases des paires de trading, KuCoin admet l’USDT, divers jetons tels que NEO, ERC20, KCS et LTC. Cela facilite l’obtention du Bitcoin ou de l’Ethereum pour acheter des actions en bourse.

En outre, sur KuCoin vous pouvez acheter et vendre 200 cryptomonnaies à des coûts bas à travers le monde entier. De plus, vous pouvez obtenir des cryptomonnaies à partir des devises fiduciaires majeures comme EUR, USD, CNY, AUD GBP, CAD etc.

Par ailleurs, la plateforme KuCoin dispose des services de cryptographie les plus usuels. La particularité de ce service repose sur la quantité de paires de trading offertes pour les pièces confirmées et émergentes.

KuCoin donne également la possibilité aux traders professionnels le moyen d’investir sur les cryptomonnaies très souvent absentes sur d’autres plateformes pourtant, actives sur le marché. C’est une opportunité intéressante !

Des Outils Pédagogiques

La plateforme KuCoin permet également aux novices dans le domaine de la cryptographie de se former pour maîtriser les outils et les fonctionnalités disponibles.

Pour ce faire, KuCoin propose des tutoriels sur divers sujets : utilisation de Kucoin, ouverture d’un compte ; comment faire un retrait ou alors un dépôt sur son compte ; comment trader sur la plateforme KuCoin ainsi que comment échanger des devises… Son blog recense aussi beaucoup de réponses à un panel de questions.

Un Service Client

Le site dispose d’un service client ouvert 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez contacter l’équipe KuCoin à tout moment via divers moyens de communications tels que chat Web, WeChat, téléphone, et e-mail.

Frais et Commissions sur KuCoin 

Les frais de change KuCoin sont abordables et directs de telle sorte que les investisseurs puissent en tirer profit. Ces frais sont répertoriés de la manière suivante.

Frais de Trading

Dans ce cas, les frais sont fixés à 0,1% du coût totale de la transaction. La flexibilité de ces frais dépend du volume de transactions réalisées en un mois.

Frais de trading

De même, certains éléments peuvent également permettre aux utilisateurs de bénéficier d’une remise sur leurs transactions. De plus, les qui participent aux programmes d’investissement institutionnel profitent d’importantes remises sur les frais de trading.

Frais de Négociation KuCoin Futures

KuCoin Futures a des taux flexibles USD / USDT puisque les taux de financement relatifs tendancieux. Ils sont parfois positifs, parfois négatifs. L’investissement Futures se fait toutes les 8 heures.

Frais de négociation

Vous verrez ci-dessus la liste précise des frais Futures Kucoin.

Frais de Retrait KuCoin

KuCoin dispose de frais de retrait KuCoin relativement faible sur le marché cryptographique. Ils sont facturés à 0,0004 BTC pour chaque retrait effectué.

Frais de retrait Kucoin

Il faut noter que les frais de retrait sont calculés en fonction des différentes cryptomonnaies admises sur la plateforme.

Frais de Dépôt KuCoin

Les frais de dépôt KuCoin sont de 0%. Ce qui veut dire que les utilisateurs peuvent effectuer des dépôts librement sur KuCoin, sans avoir à payer un centime.

Types de Comptes KuCoin 

La plateforme d’échange dispose d’une variété de comptes qu’il propose aux utilisateurs. Au total, il y en a 5 : le compte principal, le compte trading, le compte sur marge, le compte à terme et le compte Pool X.

Compte Principal

Les avoirs du compte principal sont particulièrement utilisés pour le retrait, le dépôt et le stockage de fonds. De plus, des frais sont facturés pour KCS. Dans la mesure où vous envisagez de faire du commerce au comptant, nous vous recommandons de transférer vos actifs dans votre compte de trading. Dans le cas où vous voulez faire un retrait ou alors du commerce P2P, stockez vos actifs dans votre compte principal.

Compte de Trading

Les capitaux du compte de trading sont en principe utilisés pour le trading au comptant avec une facturation des frais pour KSC. Pour faire un investissement commercial au comptant, déposez les jetons directement dans votre compte de trading. Tout de même, vous pouvez verser les actifs relatifs dans votre compte de trading depuis d’autres comptes.

Compte sur Marge

Les avoirs du compte sur marge sont surtout utilisés pour les emprunts sur marge ainsi que les transactions sur marge. Pour rembourser une dette ou alors procéder à des transactions sur marge, déposez des jetons dans votre compte sur marge directement.

Dans le cas contraire, vous pouvez transférer et stocker les actifs que vous désirez rembourser ou échanger dans votre compte sur marge.

Cependant,  il est conseillé de stocker d’abord vos actifs dans votre compte principal dans la mesure où vous souhaitez les emprunter.

Compte à Terme

Les actifs y afférents sont très souvent utilisés pour le trading Futures. Il vous est possible de déposer ou transférer ces actifs dans votre compte Futures pour engager des négociations Futures.

Compte Pool-X

Les capitaux du compte Pool-X sont particulièrement utilisés pour le staking ainsi que le soft staking. Déposez ou transférez tout simplement des actifs dans votre compte Pool-X pour s’approvisionner ou participer à un soft staking.

Que Peut-On Trader sur KuCoin ?

Actuellement, KuCoin admet plus de 200 cryptomonnaies, à savoir par exemple les suivantes.

Malgré cette offre impressionnante, pour trader Bitcoin et altcoins, nous préférons un courtier fiable comme eToro. Bitcoin (BTC), Litecoin (LTC) et Bitcoin Cash (BCH) et toutes les altcoins majeures sont sur ce broker. L’avantage, c’est que ce courtier est régulé et offre beaucoup d’autres produits financiers. Actions, ETF, forex, indices boursiers… Un meilleur moyen, donc, de diversifier son portefeuille.

Méthode de Paiements, Dépôt et Retraits

KuCoin a intégré en juin 2020 des moyens de paiement  tels que le virements bancaires et virements Interac en rapport avec le P2P Fiat Trad.

Les utilisateurs ont ainsi la possibilité de choisir directement le moyen de paiement autorisé par les marchands P2P Fiat Trade.

Examinons les différents modes de paiement en EUR pris en charge par la plateforme de trading KuCoin :

  1. Carte de crédit ou débit
  2. Virement SEPA
  3. SoFort-Klarna
  4. iDEAL
  5. Apple Pay

Il n’y a pas par contre possibilité

Comment Trader sur KuCoin ? Tutoriel

C’est une procédure très facile. Quelques étapes suffisent.

  • 1 – S’inscrire sur le site de trading eToro
  • 2 – Vérifier son identité
  • 3 – Commencer à trader

Voyons à présent la procédure en détails.

1 – S’inscrire sur la Plateforme

Pour ouvrir un compte sur KuCoin, rendez-vous sur la plateforme de KuCoin et cliquez sur « Sign Up/s’inscrire ».

Page d'accueil Kucoin

Ensuite, renseignez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone ainsi que votre mot de passe. Acceptez les conditions d’utilisation et cliquez sur « Next/suivant ».

S'inscrire sur Kucoin

Pour la confirmation de votre accès, un code vous sera envoyé par mail ou par SMS. Quand vous le recevez, confirmez-le. Votre compte KuCoin est désormais ouvert !

2 – La Vérification d’Identité (Recommandé)

Le processus de vérification d’identité n’est pas impératif sur KuCoin. Avec votre compte simplement créé, vous pouvez faire des retraits à hauteur de 2 BTC par jour, ce qui est largement suffisant pour la grande majorité des traders. Par contre, lorsque vous authentifiez votre profil, les avantages sont meilleurs et la limite de retrait par jour est portée à 100 BTC.

L’exchange vous recommande quand même de faire la vérification de votre identité. Et nous aussi ! C’est surtout important en cas de hack de votre compte pour garantir la sécurité de vos fonds et de rétablir votre accès.

La vérification est aussi nécessaire pour pouvoir profiter du service fiat/crypto de KuCoin, disponible depuis 2019.

En outre, KuCoin conseille également de bien paramétrer la sécurité de votre compte avant de vous en servir. Cela concerne particulièrement l’activation de 2FA (code de sécurité Google ou SMS pour bloquer l’accès de votre compte à des tiers). Également le mot de passe additionnel pour valider vos actions de trading ou vos retraits. Ou alors une phrase de sécurité qui sera impliquée dans tous les mails envoyés par KuCoin pour de vous empêcher d’être la cible de phishing.

3 – Commencer à Trader

Il est maintenant possible pour vous de commencer à trader sur KuCoin.

kucoin btc

Choisissez alors le type de trading (Marge, Spot, etc.) que vous souhaitez et les cryptos que vous voulez échanger. Ci-dessus, pour Bitcoin, il suffira de cliquer sur Acheter, puis de configurer votre paiement et le trade.

Support Client de KuCoinInfinitrade avis : l’assistance à la clientèle

Pour donner une expérience de trading optimale aux utilisateurs, le site a mis sur pied son canal de support technique. Les investisseurs ont la possibilité de contacter et interroger les développeurs en envoyant un mail à l’adresse [email protected]

Cela va résoudre plus rapidement et efficacement les nombreuses difficultés rencontrées par les utilisateurs dans le processus d’usage des produits Kucoin. Les ingénieurs technique répondent et accompagnent immédiatement les utilisateurs pour leur permettre d’avoir une meilleure expérience utilisateur. De plus, le canal du support technique est tout de même accessible à toute coopération technique.

Gamme de support technique
  • Une dérogation s’est produite lors de l’usage de l’API
  • Échec de la connexion lors de l’usage des produits KuCoin
  • L’accès à l’API est erroné
  • Logiciel mobile inadapté
  • Bogues du produit et souci de sécurité
  • Coopération technique

En plus la plateforme de trading prend en charge 17 langues, dont l’anglais, le sud-coréen, le néerlandais, le portugais, le russe, le chinois (simplifié et traditionnel), l’allemand, le français, l’espagnol, le vietnamien, le turc, l’hindi, le thaï, l’italien, le malais et l’indonésien.

Avantages et Inconvénients de KuCoin 

Comparons les points forts et faibles de cette plateforme.  C’est en effet important de les connaître et de voir si les points forts sont à vos yeux assez puissants pour contrebalancer les lacunes du site.

Points forts de KuCoin

  • Frais de trading et de retrait faibles
  • Large choix d’altcoins
  • Assistance client en continu 24h/24 et 7jours/7
  • Possibilité d’achat des cryptomonnaies avec fiat
  • Contrôles KYC aléatoire

Inconvénients

  • Absence de paires de trading fiat
  • Des antécédents de phishing
  • Des frais “cachés” et élevés dans le cas des conversions
  • Pas assez pratique pour les novices car un peu complexe à prendre en main
  • Un service client critiqué
  • Des avis négatifs qui évoquent des bugs et des fonds jamais recouverts
  • Une note très basse sur Trustpilot

Selon nous, les points négatifs de cette plateforme sont plus nombreux et importants que les avantages. C’est pourquoi notre choix se porte plutôt sur eToro. Nous avons déjà résumé ce choix, mais voyons à présent en détail qui est eToro et pourquoi il est à nos yeux préférable à KuCoin.

Kucoin vs eToro : Que Choisir ? 

Pour indiquer les données comparatives eToro vs Kucoin avec objectivité, nous avons analysé plusieurs éléments distincts tel que répertorié dans le tableau ci-dessous :

Éléments comparatifs
eToro
KuCoin
Produits Cryptos, actions, ETF, forex, obligations… Cryptos
Régulé en UE ? Oui Non
Service client en français ? Oui Oui
App de trading ? Oui Oui
Utilisateurs actifs 8 M 1 M
Cryptos
  • 1. BTC
  • 2. ETH
  • 3. BCH
  • + 10 de plus
  • 1. BTC
  • 2. BCH
  • 3. ETH
  • 4. LTC
  • +210 de plus
Trading de devises Fiat USD / EUR USD / EUR / CNY / AUD +5 de plus
Montant maximum de négociation (quotidien) 2 M $ Pas de max
Outils analytiques Oui Oui
Trading social Oui Non
Caractéristiques supplémentaires
  • Fonction d’éducation
  • CopyPortfolio
Bonus, Parrainage
Frais de retrait 5 $ 0,1%
Frais de négociation 0 Jusqu’à 0,05%
Année de création 2006 2017

eToro ou KuCoin ?

Au niveau de la prise en main, il est évident qu’eToro dispose d’une meilleure expérience utilisateur, plus pratique par rapport à KuCoin.

Le rapport qualité-prix est l’un des éléments nécessaires à considérer dans l’évaluation des échanges de cryptoactifs. Pour la simple raison qu’il met en évidence l’équilibre existentiel entre la qualité du produit proposé et son prix. Dans cette analyse, eToro affiche le meilleur rapport qualité-prix par rapport à KuCoin.

Par ailleurs, la régulation est plus efficace chez eToro. En effet, celui-ci se fait réguler en Europe par la CySec. Cela garantit un niveau de sécurité et de fiabilité que l’on n’a pas chez KuCoin.

En outre, pour ce qui est des frais de change des cryptomonnaies, il est visible qu’eToro propose le pourcentage de frais de change le plus faible. Par contre, Kucoin facture ses frais à environ 0,05% de coût global de l’opération.

Conclusion : Notre Avis sur KuCoin

Malgré le phishing dont a été victime KuCoin Exchange en septembre 2020 et qui lui a fait perdre de 281 millions de dollars US, l’entreprise a pu rétablir son système. Les différentes fonctionnalités telles que les services de dépôt, retrait et bien d’autres sont redevenus concurrentiels sur le marché malgré les relativement élevés. KuCoin Shares (KCS) qui est la cryptomonnaie native de l’échange est bien intégrée dans le marché. Les détenteurs de KCS qui le stocke en bourse perçoivent une part des rétributions de trading ou des dividendes produits par la bourse.

Toutefois, eToro demeure selon nous un meilleur échange en ligne comparé à KuCoin. Dans le tableau récapitulatif établit plus haut, l’analyse données comparatives est suffisamment révélatrice. Vous pourrez y trader de multiples crypto monnaies en toute quiétude, en plus de nombreux autres produits financiers.

Questions Fréquentes

KuCoin est-il fiable?

KuCoin est selon fiable, dans la mesure où il propose des mesures de sécurité contre le phishing par exemple. En revanche, il est regrettable de ne pas le voir se faire réguler par des organismes financiers.

Quelles sont les fonctionnalités particulières de KuCoin?

Ce site dispose frais de dépôt bas, tout comme pour les retraits et le trading. Il a une prise en main facile, avec un système de bonne sécurité fiable. Aussi, il dispose aussi d’une large gamme de cryptomonnaies et un trading inconnu. Il propose également un support efficace et un traitement rapide des achats.

KuCoin admet-il BEP20 ?

Présentement, il n’admet pas encore les jetons de dépôt BEP20. Si vous stockez des jetons BEP20 sur KuCoin, ils ne seront pas crédités sur votre compte KuCoin.

KuCoin a-t-il déjà fait l’objet d’un piratage ?

Cet échange a subi une attaque de pirate en 2020 et a perdu environ 281 millions de dollars US.

KuCoin admet-il la monnaie fiduciaire?

Effectivement, il prend en charge les devises fiduciaires. En effet, il admet plus de 30 devises fiduciaires qui sont supérieures à ce que les autres les autres bourses proposent y compris l'EUR, l'USD, le RUB, le GBD et bien d'autres .

A quoi revoie le mot de passe trading ?

Le mot de passe de trading est en fait un dispositif de sécurité récemment ajouté sur la plateforme 2.0 de KuCoin. Il comporte 6 chiffres et est ainsi utilisé pour des transactions de haute importance.

Juliet Mesumbe
Rédacteur, éditeur et gestionnaire de contenus en freelance depuis 3 ans, je mets à disposition des entreprises mes compétences, ma passion pour l’écriture et mon sens du service. Titulaire un Master en Banque et Finance, j'ai décidé de me spécialiser dans l'actualité financière et les cryptononaies.

    Avertissement: Chaque opération de trading a un risque. Nous ne pouvons offrir aucune garantie de bénéfices. Tout le contenu de notre site Web est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente. Cela s'applique aux actifs ainsi qu'aux produits, services et autres investissements. Les opinions communiquées sur cette page ne constituent pas un conseil en investissement et un conseil financier indépendant doit être sollicité si possible.

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *