Comment acheter Lucky Block ? Guide complet 2022


Dernière mise à jour:

Mise à jour – 20/05/2022 : à quelques jours des premiers tirages au sort quotidiens, la crypto Lucky Block connait une progression fulgurante (+ de 75 %). Plus d’informations ici.

Lucky Block est un projet de jeux crypto décentralisée. En effet, Lucky Block a pour ambition de devenir la meilleure plateforme de jeux crypto. Lancée au début de l’année 2022, la crypto fait déjà énormément parler d’elle. Si vous souhaitez, à votre tour, acheter du Lucky Block (LBLOCK), il vous suffit de suivre ce guide.

Comment acheter Lucky Block ? Guide

Si vous cherchez comment acheter du Lucky Block, vous êtes au bon endroit. Sachez qu’il est désormais possible d’acheter Lucky Block avec votre carte bancaire ou virement SEPA. Nous vous détaillons le processus ici :

  • ✅ Étape 1 – Rendez-vous sur le site officiel de Lucky Block. Une fois sur le site officiel, il vous suffira de cliquer sur le bouton “Acheter Lblock avec Fiat”.
  • 🔗 Étape 2 – Connectez votre wallet à Lucky Block. Vous pourrez soit connecter MetaMask soit un autre wallet en cliquant sur “Wallet Connect”. Il vous faudra simplement scanner le QR Code pour procéder.
  • 💳 Étape 3 – Entrez le montant que vous souhaitez acheter. Il convient de préciser que le montant minimum de dépôt est de 30 €.
  • 🛒 Étape 4 – Confirmez votre achat. Suivez juste les informations qui s’affichent à l’écran. À noter qu’il faudra vérifier votre identité pour des mesures de sécurité.
  • 🔒 Étape 5 – Profitez de vos LBLOCK. Vous venez d’acheter vos Lucky Block, félicitations ! Pour rappel, si vous détenez au moins 500 $ de Lucky Block, vous obtiendrez un ticket gratuit pour le tirage au sort.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Les points-clés sur Lucky Block

luckyblock logo

  • Lucky Block est une plateforme de jeux crypto innovante hébergée sur la Binance Smart Chain.
  • La plateforme Lucky Block propose ainsi un tirage au sort où tout le monde est gagnant puisque 10 % de la cagnotte sera reversé aux holders de LBLOCK.
  • Grâce à la blockchain, Lucky Block peut proposer des tirages au sort plus équitables et plus transparents, tout en offrant de plus grandes chances de gagner à chaque participant.
  • Lucky Block a été l’un des projets cryptos les plus rapides à atteindre une capitalisation boursière d’un milliard de dollars. Ce qui en dit long sur la fiabilité du projet.
  • Alors que la crypto LBLOCK a été lancée début janvier 2022, ce sont déjà plus de 50 000 personnes qui détiennent du LBLOCK. Qu’attendez-vous pour en faire partie ?

Le processus d’achat LBLOCK en monnaie FIAT

Il faut savoir qu’il existe plusieurs façons d’acheter du LBLOCK. Nous allons d’abord vous expliquer comment acheter du LBLOCK à l’aide de votre carte bancaire ou d’un virement SEPA.

Allez sur le site de Lucky Block

La première étape consiste simplement à vous rendre sur le site officiel de Lucky Block. Dès que vous êtes sur la plateforme, vous pourrez cliquer sur “acheter Lblock avec FIAT”.

En cliquant sur ce bouton, vous serez redirigé vers la plateforme d’achat.

acheter lblock

Connectez votre wallet

Avant de procéder à l’achat, vous devez avoir un wallet crypto compatible avec la Binance Smart Chain. Nous vous recommandons notamment MetaMask ou encore TrustWallet. Pour ce faire, il vous suffit de scanner le QR Code puis de suivre les étapes qui s’affichent sur votre écran.

wallet lblock

Procédez à l’achat

Une fois votre wallet connecté, cliquez sur “Buy Lblock” pour entamer la procédure d’achat. Vous devrez ensuite indiquer le montant que vous souhaitez déposer.

depot lblock

Notez qu’afin de valider votre achat, il vous sera demandé de confirmer votre adresse email ainsi que de fournir une preuve d’identité. Cela, dans un but de sécuriser l’achat de tokens. Une fois la vérification effectuée, votre achat sera validé et votre wallet sera crédité en Lblock.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Acheter Lucky Block via Pancake Swap

Comme nous venons de le voir, vous pouvez acheter des cryptos Lblock via carte bancaire. Toutefois, si vous souhaitez procéder de manière anonyme, sachez qu’une autre solution s’offre à vous. Nous vous expliquons comment faire ci-dessous.

Téléchargez un crypto wallet compatible BSC

La première étape consiste simplement à vous procurer un crypto wallet. Celui-ci permettra de stocker vos LBLOCK en toute sécurité.

Etant donné que Lucky Block est hébergé sur la Binance Smart Chain, vous devrez utiliser un portefeuille compatible. Pour cela, nous vous recommandons MetaMask ou TrustWallet. Vous pourrez ainsi créditer votre wallet de BNB.

metamask inscription

Rendez-vous sur PancakeSwap

Maintenant que vous détenez des BNB dans un portefeuille tel que Trust Wallet ou Metamask, il faudra vous rendre sur la plateforme d’échange décentralisée Pancakeswap.

Sur Pancakeswap, vous devrez ainsi connecter votre wallet.

wallet pancakeswap

Échangez vos BNB contre des LBLOCK

Une fois votre portefeuille connecté, vous pourrez cliquer sur “Swap” afin de procéder à l’échange. Il vous faudra alors copier-coller l’adresse du contrat Lucky Block : 0x2cD96e8C3FF6b5E01169F6E3b61D28204E7810Bb

Confirmez votre achat

Affichez la quantité de jetons BNB à échanger contre Lucky Block. Bien évidemment, le nombre de jetons Lucky Block que vous recevrez sera ajusté en fonction du prix actuel du marché. À ce stade, vous pouvez confirmer votr achat.

Ajoutez Lucky Block à votre wallet

Dans certains cas, il pourra être demandé d’ajouter Lucky Block à votre crypto wallet. Dans ce cas-là, pas de panique, il vous suffit de rentrer à nouveau l’adresse du contrat sur le wallet et le tour est joué ! Retrouvez le guide détaillé sur le site officiel de Lucky Block.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Lucky Block : qu’est-ce que c’est ?

luckyblock plateforme

Lucky Block est un projet de jeux en ligne basé sur la Blockchain, si vous envisagez d’acheter des cryptomonnaies, Lucky Block est le meilleur choix. L’accès à ce tirage au sort est équitable sans aucune contrainte ni limitations géographiques.

Plus concrètement, on peut considérer Lucky Block comme :

  • Un projet appuyé sur la blockchain ;
  • Une tirage en ligne où chaque transaction est basée sur des sondages et des votes ;
  • Le jeu transparent faisant intervenir les smart contracts pour assurer la possibilité de gagner à tout le monde.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Les caractéristiques de Lucky Block

On peut résumer Lucky block par ses principales caractéristiques.

  • Le jeu est décentralisé : le tirage au sort est basé sur la Binance Smart Chain. Aucune autorité centrale ne contrôle le network, tous les joueurs sont égaux.
  • Une plateforme sécurisée : la sauvegarde des données s’effectue sur la Blockchain, il n’y a pas de possibilité de trucage ni de piratage.
  • Une application novatrice : Lucky Block est une application décentralisée efficace, précise et rapide.

Pour besoin d’informations complémentaires, le compte Telegram officiel du projet est ouvert pour répondre à toutes vos questions.


Comment fonctionne Lucky Block ?

Lucky Block envisage de se démarquer des jeux de hasard traditionnelles par sa transparence et sa décentralisation. La plateforme adopte un fonctionnement assez particulier qui peut se résumer en quelques points :

  • Toutes les transactions s’enregistrent sur le registre sur la Blockchain de telle sorte que tout le monde puisse les consulter.
  • Les transactions sont infalsifiables dans le système.
  • La communauté de Lucky Block a le droit de vote pour déterminer les causes à subventionner.
  • Plusieurs tirages sont prévus par jour et la durée entre les tirages ainsi que le coût des tirages seront réduits.
  • Le paiement des gains, peu importe leur montant, sera plus rapide, voire instantané grâce à la Blockchain et sa capacité d’enregistrement.
  • Sur la cagnotte totale distribuée, les gagnants se partageront 70 % des parts tandis que 10 % iront aux détenteurs de jetons LBLOCK et 10 % à des œuvres caritatives. Les derniers 10 % serviront au développement du projet Lucky Block

Faut-il acheter Lucky Block ? 

Lucky Block est un projet de jeux en crypto-monnaie qui utilise la Blockchain et des sondages de vote pour garantir l’équité et la transparence entre les joueurs. Le concept de cette plateforme est de donner la même chance à tout le monde de pouvoir gagner sans aucune discrimination. Basé sur la Binance Smart Chain, le tirage au sort permet à sa communauté de participer activement à son système.

La prévente de la crypto monnaie Lucky Block a eu lieu du 1er décembre 2021 jusqu’au 1er février 2022. Il s’agit d’un projet ambitieux et innovant qui va forcément attirer de nombreux investisseurs. Si vous souhaitez investir sur le projet, il n’est pas encore trop tard.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

FAQ : on répond à vos questions sur Lucky Block

Qu'est-ce que Lucky Block ?
Comment acheter Lucky Block ? Guide complet 2022
Lucky Block est une plateforme de jeux cryptos décentralisée. Cela lui permet de proposer des jeux équitables et transparents. Pour en savoir plus, consultez notre article sur Lucky Block.
Quels sont les avantages de LuckyBlock ?
Comment acheter Lucky Block ? Guide complet 2022
Les tirages au sort organisés par Lucky Block sont décentralisés, transparents et accessibles à tous. Toutes les transactions sont traçables à travers le registre de la Blockchain, ce qui empêche la tricherie.
Comment acheter du LBLOCK ?
Comment acheter Lucky Block ? Guide complet 2022
Si vous souhaitez acheter du Lucky Block, sachez que la procédure est très simple et devrait vous prendre moins de 5 minutes. Pour découvrir le processus d'achat détaillé, cliquez ici.
Pauline Nadège Eyebe
editor
Pauline Nadège Eyebe
editor

Je suis une rédactrice de contenu web professionnel, blogueuse et rédactrice de nouvelles. Mes créneaux sont les marchés financiers, le Forex et la technologie Blockchain. Je fournis des articles éducatifs, des nouvelles, des stratégies, des analyses techniques, des critiques de courtiers et de logiciels pour le forex (FX), les cryptomonnaies et les options numériques.