Actualités

Bitcoin cash : Soutenu en Asie et intégré au wallet Keepkey

Bitcoin Cash fait de plus en plus parler de lui, il vient d’être ajouté aux devises gérées par le réputé wallet hardware Keepkey ainsi que sur plusieurs grosses plateformes de trading asiatiques. Il devrait aussi être adopté par des milliers de commerçants en Inde

 

Le BCH ressemble beaucoup et utilise le même protocole que le Bitcoin, il permet cependant d’effectuer des transactions plus rapidement grâce à de plus gros blocs à l’intérieur du Blockchain. Sa popularité en Asie lui permet de rester dans le top5 du marketcap global :

L’adoption du Bitcoin Cash par Keepkey

KeepKey est un des géants mondiaux du portefeuille hardware usb, racheté par Shapeshift il a très récemment annoncé accepter les jetons ERC20 et propose aujourd’hui la gestion de BCH. Selon le CEO la version qui gère cette nouveauté ne devrait pas comporter de bug, elle aurait été testée pendant plusieurs semaines avant d’être déployée.

Soutien en Asie

Deux importantes plateformes permettent désormais son échange. Tout d’abord Zebpay, un des plus gros acteurs indiens de crypto-monnaie, mais aussi à Hong Kong, la société Kucoin a annoncé le possibilité de négocier de nouvelles monnaies en utilisant Bitcoin Cash.

Mais il n’y a pas que le trading, le CEO de Quikwallet un prestataire de paiement indien a déclaré que son service présent chez 4500 commerçants (boutiques, restos, services…) pourra accepter le BCH dans 30 jours, le BTC étant devenu trop lent et trop cher à utiliser.

Source : Bitcoin.com

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *