Avec l’essor d’internet et la montée en puissance de l’intelligence artificielle, il est désormais possible de faire du trading sur Bitcoin et générer des revenus passifs même si on est totalement novice en la matière. Il suffit d’avoir la bonne information. Telle est la raison d’être des plateformes comme Bitcoin UP. Dans ce guide, nous allons vous présenter un Bitcoin Up avis complet.

Bitcoin Up est une application conçue pour automatiser le trading des crypto monnaies et le rendre ainsi accessible même aux novices. La plateforme prétend avoir un taux de réussite de 99,4 % dans le trading des crypto monnaies. Nous proposons de faire un examen complet de la plateforme afin d’en évaluer la fiabilité quant au trading des crypto-monnaies. Vous pourrez également utiliser les différentes données présentées ici pour vous faire votre propre avis Bitcoin Up.

Comment Utiliser Bitcoin Up ?

Logo Bitcoin UP

L’utilisation de la plateforme Bitcoin Up n’a rien de compliqué, car son interface assez pratique permet d’accéder facilement à toutes les options de trading, comme pour les sites du même type Bitcoin Trader et Bitcoin Prime. À partir du tableau de bord, vous pouvez facilement consulter des informations utiles comme l’historique des transactions, les positions ouvertes, ou même avoir un aperçu des actifs disponibles. Bitcoin Up rend également la configuration du stop loss facile, directement à partir du panneau de contrôle.

Au besoin, n’hésitez pas à utiliser un compte démo pour vous familiariser avec la plateforme avant de vous lancer dans le trading en argent réel.

Voici en résumé les étapes à suivre pour commencer à faire du trading automatique avec Bitcoin Up.

  • 1 – Ouvrir un compte Bitcoin Up
  • 2 – S’entraîner avec le compte démo (facultatif)
  • 3 – Déposer des fonds
  • 4 – Ajuster les paramètres et activer l’auto-trading

Nous vous recommandons tout de même de suivre le processus détaillé ci-après pour prendre en compte tous les paramètres nécessaires à la création d’un compte ; surtout si vous êtes novice.

Étape 1 – Bitcoin UP Inscription : Ouvrir un Compte Bitcoin UP

La première étape pour ouvrir un compte Bitcoin Up consiste à se rendre sur le Site officiel de la plateforme. Une fois sur la page d’accueil, vous aurez directement accès à un formulaire d’inscription sans cliquer sur un bouton supplémentaire. Tout ce qui vous reste à faire c’est de remplir ledit formulaire en fournissant des informations telles que le nom, l’adresse email ou le numéro de téléphone. Ensuite, cliquez sur « OUVRIR MON COMPTE ».

Ouvrir un compte Bitcoin UP

Une fois le compte créé, Bitcoin Up vous met automatiquement en contact avec un courtier réglementé dans votre région. La plupart des courtiers sérieux exigent une vérification d’identité avant toute opération de trading sur la plateforme. C’est une exigence de l’Autorité européenne des marchés financiers (AEMF). Pour valider votre identité, vous devez fournir un scan de votre pièce d’identité officielle ainsi qu’un justificatif de domicile.

Bon à savoir : Si vous ne vérifiez pas votre identité selon les réglementations du courtier, il vous sera impossible de retirer vos gains.

Étape 2 — S’Exercer en Trading Démo

La configuration et l’utilisation d’un compte est une étape obligatoire pour commencer à faire du trading automatique sur Bitcoin Up. Cependant, si vous êtes novice ou si vous souhaitez tester votre stratégie, le compte démo vaut largement le détour. Grâce à de l’argent virtuel, vous allez pouvoir vous exercer dans l’utilisation de la plateforme sans risquer de perdre vos économies.

Dépendamment du courtier partenaire, vous pourrez également bénéficier de diverses ressources éducatives telles que des tutoriels vidéo, des webinaires en direct et des guides, pour vous aider à vous familiariser avec la plateforme et mieux comprendre cette activité passionnante qu’est le Trading.

Compte démo Bitcoin UP

Étape 3 — Déposer des Fonds sur la Plateforme

La troisième étape consiste à déposer des fonds sur votre compte de trading. À titre de rappel, le dépôt minimum chez Bitcoin Up est de 250 $. Il est important de préciser que tous les dépôts sont effectués sur la plateforme du courtier et non sur Bitcoin Up. En tout état de cause, vous n’avez aucune raison de vous inquiéter puisque Bitcoin Up s’est associé à des courtiers fiables et réglementés.

De ce fait, la sécurité de vos fonds est garantie grâce à des dispositifs tels que des comptes ségrégués et des assurances. Enfin, dépendamment du courtier, vous pourrez utiliser les cartes de débit ou crédit, le virement bancaire, les portefeuilles électroniques (comme Skrill et Neteller), ou encore les portefeuilles crypto comme mode de paiement.

Déposer des fonds Bitcoin UP

Étape 4 – Passer au Live Trading

Une fois votre premier dépôt effectué, vous pouvez commencer à faire du trading automatique en argent réel. À défaut du trading automatique, vous pouvez ajuster les paramètres pour faire du trading manuel. Bitcoin Up accepte les deux modes.

En mode automatique, Bitcoin Up effectue des analyses de marché, génère des signaux de trading et place des ordres pour le compte de l’utilisateur. La plateforme a été conçue pour réduire au maximum l’intervention humaine. Sinon, vous avez tout de même la possibilité de personnaliser le logiciel pour trader en fonction de vos préférences en définissant des critères comme les actifs à trader, le montant à investir, le niveau de risque et plus encore.

Bitcoin UP : Qu’est-ce que C’est ?

Bitcoin

Bitcoin Up est un robot de trading (ou trading bot) gratuit alimenté par l’intelligence artificielle. Il permet d’extraire et d’analyser les données du marché des cryptomonnaies afin d’automatiser le trading des cryptomonnaies. Bien qu’il soit nouveau sur le marché, Bitcoin Up est considéré comme l’une des technologies les plus efficaces actuellement. En effet, son logiciel utilise le système de traitement du langage naturel pour lire les actualités liées au bitcoin et en déduire des informations précieuses pour anticiper le cours des cryptomonnaies. Grâce à ses 0,01 seconde d’avance sur les marchés, Bitcoin Up donne aux investisseurs un avantage concurrentiel sur les ordres de trading.

Si l’on s’en tient aux informations provenant du site officiel de Bitcoin Up, la plateforme existe depuis 2014. Cependant, les détails sur ses fondateurs ne sont pas assez clairs. Tout ce que nous avons pu découvrir lors de notre enquête est que la plateforme a été conçue par des experts en trading crypto. Du coup, aucun nom ni aucun organisme reconnu n’est cité.

La conjoncture économique du monde entier a été considérablement influencée par la pandémie du COVID-19. Du coup, de l’avis de certains experts, c’est aujourd’hui le meilleur moment pour faire du trading. Par ailleurs, le prix du bitcoin atteindra la barre des 100 000 dollars en 2021 si l’on s’en tient à certaines prédictions. Si vous n’avez pas suffisamment de connaissances pour sauter le pas, le Trading automatique avec l’application Bitcoin Up représente une alternative à ne pas négliger. Cette application embarque certaines propriétés qui valent réellement le détour.

Caractéristiques de Bitcoin UP

La plupart des bots trading ont pratiquement le même fonctionnement, certes, mais Bitcoin Up regorge des fonctionnalités qui lui sont spécifiques.

Rentabilité de Bitcoin Up

Il ressort de notre analyse que Bitcoin Up est une plateforme qui fonctionnerait 24/7, avec des signaux qui semblent précis. De manière générale, une application qui utilise l’intelligence artificielle (IA) est à même de réaliser une telle prouesse. La particularité de Bitcoin Up est qui embarque également des technologies supplémentaires comme le système de traitement du langage naturel (TLN ou NLP); ce qui lui rend particulièrement intéressant.

Les promoteurs de Bitcoin Up soutiennent qu’il est possible de générer 1 200 $ par jour en utilisant cette application. À notre niveau, nous trouvons cette affirmation assez présomptueuse, car nous n’avons trouvé aucune preuve tangible pour soutenir de tels propos. En réalité, la rentabilité sur Bitcoin tout comme sur diverses plateformes de trading dépendra de divers facteurs tels que le capital, la taille de chaque position, l’expérience du trader et même des conditions du marché.

Plateformes Supportées par Bitcoin Up

Bitcoin Up est particulièrement considérée comme une plateforme Web. Cela signifie qu’il suffit de passer par un navigateur Web pour pouvoir l’utiliser. Alors, que ce soit avec un téléphone mobile ou un ordinateur, vous n’aurez pas de mal à accéder à la plateforme Bitcoin Up.

Par ailleurs, les concepteurs de Bitcoin Up ont également pensé aux inconditionnels des appareils mobiles. L’application mobile est en effet proposée sur Android. Vous pouvez la télécharger directement sur Play Store en tapant « Bitcoin Up App » dans la barre de recherche ou cliquer sur le lien adéquat depuis la page d’accueil du concepteur.

Malheureusement, les fans de Steve Jobs ne trouveront pas leur compte avec Bitcoin Up puisque l’application n’est pas encore proposée sur iOS. D’ailleurs, les concepteurs ne donnent aucune indication sur éventuelle sortie de la version compatible sur iPhone et iPad. Tout porte à croire que ce n’est même pas au programme.

Cryptomonnaies Prises en Charge sur Bitcoin Up

Crypto monnaies

Ce n’est plus un secret pour personne, la plupart des plateformes de trading aujourd’hui se distinguent par la diversité de leur offre. Bitcoin Up ne déroge pas à cette règle. La plateforme admet en effet diverses cryptomonnaies. Nous pouvons citer entre autres le Bitcoin (BTC), l’Ethereum (ETH), le Litecoin (LTC), le Maker (MKR), le Dashcoin (DSH), ou encore le GrowersCoin (GRWI).

Courtiers Affiliés

Comme nous l’avons vu depuis le début, Bitcoin Up n’est pas à proprement parler un courtier de trading. Il s’agit plutôt d’un système qui permet d’automatiser les opérations de trading grâce à un Broker tier. De ce fait, Bitcoin s’associe à des courtiers réglementés qui proposent des instruments de trading CFD sur le marché des cryptomonnaies pour pouvoir fonctionner. Nous pouvons citer EuropeFX et 24Option comme exemple de courtiers avec lesquels Bitcoin Up est partenaire.

Cela dit, la plateforme propose automatiquement un broker adapté à votre situation géographique dès lors que vous créez un compte. C’est pour cette raison qu’il est toujours conseillé d’indiquer une localisation exacte dans le formulaire d’inscription. En outre, il est également recommandé de parcourir la réglementation de chaque broker associé avant de commencer toute opération de trading.

Utilisation de l’Effet de Levier sur Bitcoin Up

La plateforme Bitcoin Up ne fournit pas suffisamment de détails quant à l’utilisation de l’effet de levier. Néanmoins, nous avons remarqué que la plupart des plateformes similaires offrent un effet de levier pouvant aller jusqu’à 1:1000. Cela signifie concrètement qu’un trader peut ouvrir une position qui est de 1000 fois supérieures à son capital initial. Les gains potentiels peuvent ainsi être considérablement améliorés si votre ordre cadre avec les tendances du marché. Toutefois, si vous avez tort, les pertes n’en seront que plus élevées.

De manière générale, faire du trading avec effet de levier est une opération très risquée qu’il convient d’éviter si l’on ne sait pas exactement ce qu’on veut. Le caractère hautement volatile des cryptomonnaies rend la tâche encore plus difficile. C’est fort de cela que nous recommandons aux investisseurs inexpérimentés de ne pas s’hasarder à faire du trading avec effet de levier. Vous risquez de perdre votre capital en un claquement de doigts si la tendance du marché ne vous donne pas raison.

Bitcoin UP : Comment ça Marche ?

Le fonctionnement de Bitcoin Up est finalement assez simple quoique l’on dise. La plateforme permet en effet d’effectuer des transactions automatiques sur le marché des cryptomonnaies sans l’intermédiaire d’un trader. Pour ce faire, les outils algorithmiques et technologiques comme l’IA sont mis à profit pour analyser de grandes quantités de données et exécuter des ordres à la lumière de ces informations. L’application évalue les informations du marché telles que les tendances, les données historiques et même les indicateurs techniques afin de trouver le moment idéal pour ouvrir ou fermer une position. Les promoteurs de Bitcoin Up sont plutôt confiants quant au taux de réussite de leur Trading Bot.

À défaut du trading automatisé, Bitcoin Up permet également aux utilisateurs avancés de faciliter leurs stratégies de trading manuel. Ils peuvent notamment saisir leurs paramètres de trading tels que l’actif à trader, le stop loss, les marges et le prix auquel vous souhaitez acheter ou vendre un actif sur l’interface de trading. Une fois ces paramètres de trading remplis, le robot exécute automatiquement le trade. Cela donne la possibilité à un trader aguerri de placer des ordres anticipés sans avoir à surveiller la tendance du marché 24h/7.

Fonctionnement Bitcoin UP

Bitcoin Up et Volet Financier

Sur le plan financier, Bitcoin Up se distingue également des autres plateformes sur divers aspect. Ci-après quelques-unes !

Une Plateforme Gratuite

L’un des avantages de Bitcoin Up est qu’il s’agit d’une application gratuite. Contrairement à certaines applications dont l’installation uniquement est payante, vous n’aurez à payer aucuns frais pour avoir Bitcoin Up sur votre mobile. Par ailleurs, l’utilisation de Bitcoin Up ne nécessite de souscrire à aucun plan d’abonnement. Tout ce que vous avez à faire c’est de créer un compte gratuit et c’est parti !

Cerise sur le gâteau, les concepteurs de la plateforme soutiennent qu’elle ne prélève aucuns frais ni commission sur vos gains. En d’autres termes, si vous gagnez 2500 € par exemple grâce à vos différents trades, vous en recevrez la totalité lorsque vous demanderez un retrait. Cela dit, il est fort probable que le courtier partenaire prélève des frais de trading qui n’ont rien à avoir avec l’utilisation du trading Bot. Ces frais peuvent être plus ou moins élevés dépendamment du courtier que vous aurez choisi.

Modes de Paiement et Limites de Retrait/Dépôt

Avant toute chose, il convient de préciser que le dépôt minimum chez Bitcoin Up est de 250 $. La plateforme accepte divers moyens de dépôt. Entre autres, vous pouvez opter pour un dépôt par carte de crédit ou débit, par Western Union, ou par virement bancaire. Bitcoin Up admet également les portefeuilles électroniques tels que Skrill ou Neteller.

Pour ce qui est du retrait, vous pouvez utiliser les mêmes modes de paiement. Le processus de retrait est assez simple. Quelques clics suffisent amplement pour initier une opération de retrait. Seule la période d’attente pour que les fonds soient virés sur votre compte peut plus ou moins varier en fonction du mode de paiement utilisé.

L’un des atouts de Bitcoin Up est que la plateforme ne fixe pas un plafond de retrait. Pareillement, il est possible d’effectuer un retrait n’importe quel jour de la semaine et sans aucune restriction quant au montant minimum. Une fois l’opération effectuée, il faut attendre 24 à 48 heures pour que le montant soit finalement crédité sur votre compte bancaire. Pour des raisons de sécurité, Bitcoin Up exige une vérification d’identité avant de valider tout retrait.

Frais Cachés sur Bitcoin Up

Les promoteurs de Bitcoin Up soutiennent que la plateforme n’applique pas des frais cachés, des frais de transaction ou des frais de courtage liés à l’utilisation de ses services. Toutefois, il est probable que le courtier prélève des frais somme toute modestes lors de vos opérations de retrait.

La Plateforme Bitcoin Up est-elle Légale ?

Notre analyse de Bitcoin Up a permis d’identifier certains signes qui soutiennent le caractère légal de cette plateforme. Primo, Bitcoin Up est en partenariat avec les principaux courtiers réglementés du monde. Secundo, la plateforme propose un compte démo avec lequel vous pouvez vous entrainer avant de passer au trading en argent réel. Tertio, pour passer au compte réel, le dépôt initial est de 250 $ uniquement.

Cela étant dit, il convient de préciser que tout investissement vient avec son lot de risques. Qu’il s’agisse du trading réel ou du trading automatique, personne n’est épargné. L’utilisation de l’intelligence artificielle permet juste de minimiser les risques tout en optimisant les résultats. Compte tenu de la volatilité du marché des cryptomonnaies, il revient à chaque trader d’approfondir les recherches dans la mesure de ses capacités avant de se lancer dans toute opération de trading.

Bitcoin Up et Autres Trading Bot

Vous l’aurez certainement deviné, Bitcoin Up n’est pas le seul service qui propose des solutions innovantes pour le trading automatique. Qu’à cela ne tienne, face à ses concurrents comme Bitcoin Révolution, Bitcoin Era ou Bitcoin Bank, il faut reconnaitre qu’il fait bonne figure. De manière générale, ces solutions de trading automatique sont très similaires. Bitcoin Up a tout de même l’avantage d’être plus sécurisé, plus diversifié tout en proposant un meilleur support client.

Témoignages et Avis Bitcoin UP

Notre analyse a montré que les avis Bitcoin Up sont assez mitigés. Sur Trustpilot, la plateforme a obtenu un rating de 3,6/5. Sur Google Play Store, on est à 3,1/5. La plupart des clients louent la plateforme pour son professionnalisme ; surtout lorsqu’il s’agit de les aider à naviguer sur la plateforme.

Il faut cependant nuancer en soulignant que certains témoignages semblent trop beaux pour être vrais. Par ailleurs, le caractère contradictoire des commentaires donne parfois l’impression que certains avis positifs n’étaient pas honnêtes. Alors, difficile de s’y fier.

Avis Bitcoin Up : Service Clientèle

Le service client Bitcoin Up a la réputation d’être rapide et réactif envers ses utilisateurs. Aussitôt que vous ouvrez un compte, un représentant appelle pour s’enquérir de tout problème et vous assister au besoin. En outre, le service clientèle propose également une assistance par mail. Lors de notre test, nous avons remarqué qu’il faut maximum cinq minutes pour recevoir une réponse à partir du moment où vous avez émis une requête. Cependant, il y a un petit hic au niveau de la confidentialité.

Vie Privée et Confidentialité sur Bitcoin Up

De l’avis de certains utilisateurs, Bitcoin Up utilise les données personnelles des utilisateurs pour les contacter de manière intempestive (20 à 50 fois par jour chez certains). Pire, il semblerait que la plateforme partage également les données personnelles de ses clients avec d’autres organismes. Ces organismes utilisent ensuite lesdites données pour vous envoyer des spams et vous contacter de manière répétitive et abusive. Étant donné qu’il s’agit d’une application gratuite, nous pouvons dire que ces accusations ne sont pas sans fondement. Vendre les données personnelles des utilisateurs serait peut-être la seule manière que la plateforme a trouvée pour faire des bénéfices.

Comment Maximiser ses Gains avec Bitcoin UP ?

Les robots de trading offrent certains avantages aux utilisateurs, c’est vrai ! Mais vous ne devriez jamais vous reposer uniquement sur eux pour établir votre stratégie de trading. À la place, tâcher toujours d’effectuer vos propres recherches, faire votre propre analyse (technique et fondamentale) avant de faire un investissement. Nous avons recensé quelques conseils et orientations que vous devriez prendre en compte avant d’utiliser une plateforme de trading automatique.

Investir Prudemment

La perspective de générer des bénéfices colossaux suffit à persuader n’importe qui d’investir gros, c’est une réalité. Cependant, il ne faut pas succomber à la tentation au risque de subir les foudres de l’hyper volatilité du marché des cryptomonnaies. L’astuce est de commencer avec une petite mise, afin d’affuter votre stratégie de trading tout en atténuant le risque. Une fois que vous avez un plan trading rentable sur le long terme, vous pouvez commencer à augmenter progressivement la taille de vos positions.

Faire des Economies

Lorsqu’on génère ses premiers gains sur une plateforme de trading, on est naturellement poussé à tout réinvestir, afin d’améliorer son capital. Le problème c’est que vous pouvez également tout perdre si vous n’êtes pas suffisamment futé. Aucun trader au monde, même le plus expérimenté, ne réalise que des gains. Les pertes font également partie du jeu. Alors, il est recommandé d’économiser vos profits au maximum. De préférence, retirez vos fonds et conservez-les votre compte bancaire par exemple. Cela permet de ne pas succomber à la tentation de risque encore tout ce que vous avez gagné.

Suivre les Tendances et Signaux du Marché

Le trader doit toujours rester humble, peu importe à quel pour il est doué. C’est pour cela qu’il ne doit jamais cracher sur une occasion d’apprendre plus sur les tendances et les signaux de trading pour des raisons d’égo. Peu importe votre niveau d’expérience, vous trouverez toujours quelqu’un qui connait quelque chose que vous ignorez. Ne dit-on pas souvent que « Nous sommes tous des ignorants, mais on n’ignore pas tous les mêmes choses ? » Certains experts proposent gratuitement des astuces pour configurer Bitcoin Up. Au besoin, bondissez sur l’occasion et apprenez !

Utiliser un Compte Démo

Toutes les plateformes de trading ou presque proposent un compte de démonstration pour permettre aux traders de s’exercer au trading en direct sans risquer de l’argent réel. Bitcoin Up ne fait pas exception. N’hésitez pas à tirer le meilleur parti de cette fonctionnalité pour améliorer votre stratégie de trading avant de passer en argent réel.

Bitcoin UP et Célébrités

Nous avons remarqué tout au long de notre analyse que beaucoup d’informations sont fréquemment relayées sur la toile quant à l’implication des célébrités dans le projet Bitcoin Up. Nous avons passé ces informations au scanner afin de démêler le vrai du faux. Ci-après les résultats

Paul McCartney

Sur la toile, certaines personnes soutiennent que Paul McCartney a recommandé l’utilisation de Bitcoin Up. Qu’est qu’il en est réellement ? Avant d’y arriver, il convient de préciser que Paul McCartney est l’un des musiciens les plus célèbres du monde. Il est beaucoup plus connu pour son rôle de bassiste et le cochanteur dans le groupe de rock britannique, les Beatles, dans les années 1960. Après moult vérifications des faits, il en ressort que Paul McCartney n’a jamais soutenu Bitcoin Up.

Peter Lim Utilise-t-il le Site Web de Bitcoin Up ?

L’information selon laquelle Peter Lim utilise Bitcoin Up n’est pas exacte. Ce célèbre homme d’affaires singapourien ne l’a jamais fait. En réalité, il a gagné la grande partie de ses 2 milliards de dollars en vendant ses parts dans la holding Wilmar et d’autres opérations boursières très médiatisées. En plus d’être un philanthrope de réputation mondiale, il est également le propriétaire de Valencia CF; une équipe de football évoluant en première division espagnole (La Liga).

Phillip Schofield

Pour ce qui est de Phillip Schofield, nous pouvons soutenir qu’après vérification, il n’a jamais parlé publiquement de Bitcoin Up contrairement à ce qui se dit sur la toile. Cette figure de proue de la télévision britannique qui anime la populaire émission de petit-déjeuner ITV This Morning with Holly Willoughby tous les lundis et jeudis n’est pas responsable de ces ragots d’internet.

Elon Musk

Ce n’est plus un secret pour personne qu’Elon Musk accorde une place particulière aux cryptomonnaies dans ses différentes sorties publiques ou sur Twitter. Ses récentes sorties sur le Dogecoin sont assez éloquentes à ce sujet. Il représente donc une cible de choix pour ceux qui veulent lui faire dire tout et n’importe quoi. Toutefois, notre analyse n’a pas permis de l’associer à ne serait-ce qu’un commentaire lié à Bitcoin Up, contrairement aux ragots d’internet. Alors vous devez vous méfier des plateformes qui soutiennent le contraire.

Pour finir, rappelons simplement que vous ne devez jamais prendre tout ce que vous lisez sur internet pour argent comptant. Heureusement, même sur la page d’accueil du site internet officiel de Bitcoin Up, les promoteurs ont tiré la sonnette d’alarme à ce sujet.

Avantages et inconvénients

Pour finir, voici en résumé quelques avantages et inconvénients de la plateforme Bitcoin Up.

Avantages

  • Pas de frais cachés ni de commission
  • Processus d’inscription assez rapide
  • Systèmes de sécurité avancés comme l’authentification à deux facteurs (2FA)
  • Possibilité pour les traders expérimentés de passer en mode manuel
  • Service clientèle 24/7

Inconvénients

  • Service non accessible dans tous les pays du monde
  • Pas assez d’informations sur le produit et ses fondateurs
  • Système marketing agressif et non éthique
  • L’application mobile disponible uniquement en version Android

Conclusion

Nous pouvons dire en dernier recours que Bitcoin Up est une plateforme de trading automatique dont les avis sont clairement mitigés. Les prévisions de cette plateforme quant à son potentiel de rentabilité sont audacieuses et à la limite irréalistes. En l’occurrence Bitcoin Up soutient qu’il est possible de générer 1200 $ de bénéfices par jour. Rien de tout ce que nous vu durant l’analyse de Bitcoin Up ne permet d’accorder du crédit à une telle affirmation.

Alors, il est vrai que les services de trading automatique regorgent certains avantages, mais cela ne devrait pas vous empêcher d’effectuer votre propre analyse de marché avant d’ouvrir une position. Que vous soyez débutant ou trader expérimenté, vous ne devez jamais vous fier uniquement aux prévisions d’un Trading Bot pour définir votre stratégie de trading. Vous devez encore moins vous fier aux supposées « recommandations des célébrités ». Il s’agit presque toujours de fake news. Soyez vigilant !

Le maitre-mot est de toujours garder à l’esprit le caractère volatile du trading des cryptomonnaies. En d’autres termes, même lorsque vous utilisez un Bot de Trading, veillez toujours à effectuer vos propres vérifications.

Questions Fréquentes

La Plateforme Bitcoin UP est-elle Fiable ou Pas ?

Dans l’absolu, oui ! Bitcoin Up permet effectivement de trader automatiquement des cryptomonnaies. Cela dit, de nombreuses affirmations publiées sur le site Web de Bitcoin Up concernant son efficacité sont trompeuses. En l’occurrence, l’information selon laquelle ce robot permettait de devenir millionnaire est pour le moins douteuse. Par ailleurs, les témoignages de personnes prétendant avoir généré quotidiennement des gains de 1200 $ grâce à cette application ne sont pas vérifiés, et sont très probablement faux.

La Procédure d’Ouverture d’un Compte Bitcoin UP est-elle Facile ?

Oui, il faut reconnaitre qu’ouvrir un compte sur Bitcoin Up n’a rien de très compliqué. Quelque 30 minutes suffisent amplement. Il suffit de renseigner quelques informations de base telles que votre nom complet, votre numéro de téléphone, votre pays et votre adresse email dans le formulaire d’inscription disponible dans le coin supérieur droit du site. Aussi, il faut se rassurer que le service est disponible dans votre pays avant de commencer la procédure. Dans le cas contraire, vous aurez un message d’erreur.

Est-il Possible de Retirer ses Fonds sur Bitcoin Up en Crypto Monnaie ?

Réponse courte : non, les retraits sur Bitcoin Up sont effectués en monnaie fiduciaire et non en cryptomonnaie. Toujours est-il que vous devez remplir un formulaire de demande de retrait. Lorsque tout est correct, le montant souhaité sera crédité directement sur votre compte bancaire.

Est-il Possible de Trader les CFD de Crypto Monnaies avec Bitcoin Up ?

Oui effectivement ! D’ailleurs, le trading des cryptomonnaies sur Bitcoin Up se fait exclusivement en CFD. Cela est possible grâce au partenariat entre cette plateforme et les courtiers en ligne qui offrent cette fonctionnalité. C’est également pour cette raison que tous les retraits sur Bitcoin Up sont effectués en devises fiat.

Peut-on Considérer Bitcoin UP comme une Plateforme de MLM ?

C’est vrai que Bitcoin Up utilise des stratégies marketing très agressives, mais cette plateforme ne peut pas être assimilée à un service de Multi-level marketing (MLM). Cette confusion est généralement due au fait que la plateforme prétend que ses utilisateurs réalisent d’énormes profits sans toutefois fournir de preuves.

Est-ce que la Plateforme Bitcoin Up Fonctionne Exactement comme Décrit sur leur Site Web ?

La réponse à cette question est oui si l’on considère uniquement le volet « exécution automatique des trades en cryptomonnaies ». Il est également confirmé que Bitcoin Up est effectivement associé à des courtiers réglementés qui offrent des services de trading des cryptomonnaies. Par contre, vous ne deviendrez certainement millionnaire en utilisant ce robot comme le site Web le prétend.

Olivier Teuwa
J’ai découvert l’univers de la rédaction il y a 8 années de cela, et depuis, plus jamais cette passion ne m’a quitté. Curieux, féru de lecture dès mon plus jeune âge et doté d’une solide faculté de compréhension, je peux aujourd’hui écrire sur des sujets très variés, mes thèmes de prédilection étant la finance et la cryptomonnaie

    Avertissement: Chaque opération de trading a un risque. Nous ne pouvons offrir aucune garantie de bénéfices. Tout le contenu de notre site Web est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente. Cela s'applique aux actifs ainsi qu'aux produits, services et autres investissements. Les opinions communiquées sur cette page ne constituent pas un conseil en investissement et un conseil financier indépendant doit être sollicité si possible.

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *