L’Ethereum avenir suscite beaucoup d’interrogations auprès des investisseurs. Ils sont toujours plus nombreux à se demander quelle sera sa valeur durant cette année et celles à venir. Cet actif a un cours qui est assez volatile, voilà pourquoi les prévisions Ethereum sont parfois difficiles à réaliser.

Dans ce guide, en plus d’une Ethereum prédiction, nous reviendrons sur les diverses méthodes efficaces pour vous procurer les jetons ETH. Ce sera un focus complet pour vérifier si tout le bien qu’on raconte sur l’avenir de l’Ethereum est vrai .

Quel est l’Avenir D’Ethreum dans les Prochaines Années ? Prévisions Ethereum

Après le Bitcoin, Ethereum est la crypto monnaie la plus populaire et la plus négociée. Afin de vous permettre d’avoir une certaine vision à  long terme pour cette crypto, nous allons présenter des prévisions Ethereum pour 2021 et 2022.

Your capital is at risk.

Prévision sur le Cours de l’Ethereum en 2021

Ethereum avenir

L’année 2020 était une bonne année pour le cours de l’ETH et en 2021 la tendance n’a pas changé surtout lors des premiers mois. Il n’y aura donc pas de baisse selon les experts de Digitalcoinprice.  En 2021, les spécialistes ne prévoient pas de baisse du cours de l’Ethereum.

Au contraire les prévisions Ethereum indiquent une hausse constante tout au long de l’année.

Prévisions Ethereum 2021

Source : Digitalcoinprice

Prévision sur le Cours du Ethereum en 2022

Prévisions Ethereum 2022

Source : Digitalcoinprice

Nous venons de le voir l’optimisme affiché n’était pas une fiction, les prévisions du Ethereum cours montrent que 2022 sera encore meilleure que 2021 comme nous pouvons le voir sur cette image.

De manière globale, la tendance du cours de l’Ethereum sera plutôt à la hausse. Mais restez vigilant, ce ne sont que des prévisions sur des monnaies volatiles, dont le cours peut changer à n’importe quel moment.

Your capital is at risk.

Investir dans Ethereum quel que Soit Son Avenir

Vous gagnerez beaucoup à vous lancer dans le trading de l’Ethereum pour bénéficier de toutes les variations qu’offre son cours en bourse. Le futur du Ethereum peut être positif avec la hausse du cours, ou se porter moins bien et entrainer une chute. Quoiqu’il en soit, vous pourrez acheter Ethereum pour parier à la hausse ou vendre pour parier à la baisse. Pour cela, voici ce qu’il faudra faire :

  • Choisir un courtier en ligne qui propose Ethereum – nous recommandons Libertex
  • Ouvrir un compte sur la plateforme
  • Créditer son compte
  • Sélectionner Ethereum
  • Choisir le montant
  • Acheter ou Vendre Ethereum

Vous souhaitez trader avec succès la monnaie numérique Ethereum ? Continuez votre lecture avec un guide complet pour vous accompagner pas à pas.

Comment Acquérir Ethereum ? Tutoriel Complet

Ethereum crypto monnaie

Il existe plusieurs moyens de trader les Ether, mais la méthode la plus efficace reste le trading par un broker en ligne performant suivant un processus bien précis. La première chose que vous aurez à faire est de choisir un broker qui propose les Token Ethereum. Il doit aussi être capable de sécuriser toutes vos transactions. Vous pouvez commencer par visiter la plateforme Libertex pour l’ouverture de votre compte.

Ouvrez un Compte avec Libertex

Libertex est un site qui propose une inscription assez facile. Tout ce que vous avez à faire est de vous rendre sur la page d’accueil de la plateforme afin d’ouvrir une session. Vous n’aurez besoin que de 5 minutes pour tout finaliser. Une fois rendu sur le site officiel vous verrez cette image, il faudra cliquer sur « S’inscrire ».

page d'accueil Libertex

Après cela, un formulaire va apparaitre il faudra le remplir de manière succincte. Tout ce que vous avez à indiquer est votre adresse électronique et un mot de passe.

Créer un compte Libertex

Ensuite il y a deux cases juste en dessous qui sont en rapport avec le traitement de vos données et les conditions générales du fonctionnement du site. Vous devez les cocher pour que la plateforme soit certaine que vous savez ce que vous faites. Vérifiez parfaitement vos cordonnées et finalisez l’opération pour accéder à l’étape suivante.

Créditer son Compte

Maintenant que votre inscription est validée, il faut à présent faire votre premier dépôt sur le site d’une valeur minimale de 200 $. Pour ce faire, restez sur votre écran au niveau de la rubrique « Mon compte » et appuyez dessus. Le moment de déposer vos fonds est enfin arrivé, cliquez sur le bouton vert « Dépôt ». Immédiatement après votre sélection une page de configuration de dépôt va s’afficher avec plusieurs modes de paiement. Il faudra choisir celui qui vous correspond. Quand mode de paiement est finalisé, il s’en suit un clic sur la bande bleue « Dépôt ».

Dépôt Libertex

Acheter ou Vendre Ethereum

Comme vous pouvez vous en douter, un site aussi réputé dispose forcément de plusieurs actifs. Il va falloir faire une recherche pour sélectionner celui que vous recherchez en particulier.

Vous n’allez pas chercher manuellement tout est fait pour que vous gagniez en temps. Allez dans le champ des requêtes, et cliquez Ethereum, ETH ou Ether et vous allez voir. Il est tout en haut de l’interface, quand finalement la crypto s’affiche rendez-vous sur le bouton « Open trade ».

Recherche Ethereum

Vous arrivez au bout de votre effort, maintenant puisque le graphique du cours actuel de l’Ether va s’afficher. C’est ce graphique qui permet de mesurer les fluctuations de la devise dans un espace-temps assez réduit.

Une option « acheter » ou « vendre » va apparaitre. La dernière chose à faire pour que tout soit parfait est de passer la commande en envoyant vos jetons dans le portefeuille Euthereum. Pour cela, une seule action est requise : cliquer sur la rubrique « Acheter ».

acheter ou vendre Ethereum

Your capital is at risk.

Le Cours de Bourse du Ethereum Peut-il Encore Progresser ?

En vertu des prévisions des sites spécialisés, l’ETH reste un placement rentable. Le prix du crypto est continuellement à la hausse et la tendance ne risque pas de changer dans un futur proche. Outre sa valeur actuelle qui est très encourageante, il faut reconnaitre l’influence que l’actif a sur les autres crypto-monnaies. Sa blockchain sert de base à plusieurs autres actifs comme : Maker, Civic, Augur. Il doit cette notoriété aux contrats intelligents.

Nous avons vu plus haut en analysant les prévisions que ETH était sur la bonne voie pour les prochaines années. Il s’observe une hausse pour les années 2021 et 2022. Les experts sont confiants, mais qui peut vraiment prétendre connaitre le cours dans les jours à venir ? L’actif est volatile et rien n’est sûr à 100%.

Quel Avenir pour Ethereum?

Avant de se lancer dans un investissement aussi important que le courtage de l’Ether il faut se poser de bonnes questions. Voici quelques précisions sur l’avenir de 2ème monnaie virtuelle au monde.

La Crypto Monnaie Ethereum Peut-elle Durer dans le Temps ?

EthereumIl n’est pas trop tard pour trader l’ETH selon les sources d’analyse explorées par nos soins. Bien au contraire, tout semble même réuni pour que l’évolution Ethereum suive son cours sans encombre. Les hausses que connait l’actif actuellement ne vont que pérenniser sa position de monnaie numérique leader juste après le Bitcoin. Sa blockchain est pressentie comme l’une de finances du futur. Il faut préciser que l’Ether ne se repose pas sur ses acquis, il continue de développer ses programmes. Son objectif est d’accentuer le déploiement technologique de la chaine de blocs pour mieux sécuriser la société. Actuellement, le système produit environ 20 000 000 de ETH chaque année.

Your capital is at risk.

L’Adoption du Ethereum Va-t-elle Accélérer ou Ralentir ?

Autant le Bitcoin a un avenir favorable, autant les autres crypto-actifs feront les beaux jours des investisseurs dans un avenir proche. Le Ethereum ne déroge pas à la règle et se présente comme l’actif du présent et du futur. Ces dernières années et derniers mois, l’actif a connu une hausse significative. Ce qui est encourageant malgré sa nette augmentation, est que la monnaie attend encore de véritablement exploser. Alors si vous nous demandez si l’adoption de l’ETH va accélérer ou non ? Nous répondrons oui, car récemment, la crypto-devise a fait mieux que son précédent record de 2017. L’incertitude de la conjoncture économique, le succès de la DeFi et la mise sur pied de la version Ethereum 2.0. vont contribuer à la démocratisation de l’usage des ETH.

Comment le Ethereum Pourrait Etre Utilisé à l’Avenir ?

EthereumBeaucoup de personnes se morfondent en prenant le Ethereum comme une simple monnaie. Le Ethereum projet veut s’imposer dans des perspectives économiques à grande échelle pour proposer des solutions tangibles dans de secteurs d’activité variés. Cet actif dispose d’une protection contre l’inflation, vous pouvez donc l’utiliser pour assurer la protection de vos fonds. L’architecture qu’il fournit aux applications de la DeFi, c’est de bon augure pour aborder à tous les domaines. Allusion est faite aux métiers des finances, l’art, l’informatique, etc. grâce à la DeFi, l’actif pourrait être dans l’avenir le prototype d’une finance 2.0.

Ethereum : Un Avenir Prometteur ?

En somme l’ETH se classe au 2ème rang des meilleures monnaies numériques dans le monde. L’actif dispose d’une communauté assez solidaire, dynamique et nombreuse qui multiplie les actions d’incitation. Les investisseurs ont de quoi se réjouir, car la version 2.0 a finalement vu le jour durant le mois de décembre 2020. Les spécialistes voient en cette version, le prochain écosystème de la finance de demain.

Your capital is at risk.

Quels Critères vont Influencer l’Avenir D’Ethereum ?

En tant que trader, il est primordial de connaitre que l’Ether va connaitre une croissance intéressante lors des prochaines années. Vous avez l’occasion de vérifier vous-même le cours des actions en observant certains facteurs. Nous parlons de ceux qui pourraient avoir un impact sur la hausse ou la baisse de l’ETH. Il y a une panoplie, mais nous avons retenu quelques-uns.

La Loi de l’Offre et la Demande

Le courtage est un secteur particulier où le prix des actifs est fortement influencé par la loi de l’offre et la demande. Plus un actif se porte bien, plus la demande sera à la hausse. Or, si l’actif ne séduit pas, son cours va réellement baisser. Vous l’aurez compris, le cours Ethereum ne peut augmenter que si la demande est plus importante que l’offre. Sinon il ne va faire que baisser et ce sera mauvais pour les investisseurs. C’est pour cette raison que vous devez garder un œil sur le comportement de gros investisseurs.

La Notoriété d’Ethereum

La notoriété d’une crypto-devise n’a pas de prix. Ce sont des instruments financiers qui sont fortement dépendants de la loi de l’offre et la demande. Ethereum en a conscience et sait que sans cette notoriété, la demande de la devise serait faible.

La Compréhension d’Ethereum

etherL’autre frein à la notoriété de la monnaie résulte de son appréhension. Si l’on prend par exemple le bitcoin, il est facile de le percevoir comme une crypto-devise. Par contre, quand l’on s’intéresse de plus près à l’ETH, la tâche devient plus ardue. Pourquoi ? Parce que l’actif a plus les aspects d’une plateforme ou d’un protocole. Sur le plan mondial actuellement, il règne une incertitude du point de vue de la conjoncture économique. Selon les analyses des experts, c’est le contexte idéal pour que l’ETH et les autres devises s’imposent comme une alternative à la monnaie classique. Pour que la visibilité et la lisibilité de l’Ether soient réelle, elle doit d’avantage se rapprocher du public.

La Régulation du Ethereum

Il existe certains risques quand une monnaie se porte bien. C’est le cas de l’Ethereum et dans certains pays, les autorités gouvernementales s’intéressent au succès de l’actif. Elles étudient l’éventualité de le réguler. Ce que vous devez savoir est que le boom des cryptos a suscité l’appétit des Etats. Bon nombre d’entre eux souhaiteraient y apposer une réglementation afin de réguler tout le secteur. Quoi qu’il en soit, une telle mesure impacterait véritablement la valeur des cryptos. Il n’est pas possible à ce jour de décrire exactement quelle sera la configuration de cette régulation.

L’une des forces des crypto-devises est leur décentralisation. Avec un contrôle fiscal et des régulations strictes, l’effet immédiat sera négatif non seulement pour les traders, mais également pour le cours. Pour autant, ne croyez pas que la régulation d’une monnaie électronique n’a que des inconvénients. Quand tout est bien encadré, cela peut aussi être un élément pour rassurer les investisseurs dubitatifs. Au moins, ils n’auront plus peur pour leurs transactions. Il faut savoir que le secteur n’est pas encore totalement à l’abri des vols et des arnaques.

Le Succès du Ether 2.0

Ether 2.02020 restera surement l’une des plus belles années pour l’Ether. C’est au cours de cette année que l’ETH a mis sur pied sa version 2.0 avec de nouveaux algorithmes différents des anciens. Il n’y a qu’à bien observer l’algorithme de consensus, vous verrez qu’il a changé. L’actif a voulu se désolidariser du Bitcoin en passant de la Proof-of-Work pour intégrer la Proof-Of-Stake. Ce sont des modifications qui ont un seul but améliorer les capacités de l’ETH.  Surtout au niveau de la rapidité et la simplicité des transactions.

On peut aussi évoquer le succès phénoménal de la DeFi, même s’il est nécessaire qu’elle dispose à l’avenir d’une plateforme qui fait preuve de robustesse et de maturité. Le succès de cette nouvelle version a un réel impact sur la valeur boursière de l’ETH et sur son avenir. Il est obligé de répondre aux besoins de la DeFi pour qu’il conserve son hégémonie. Auquel cas, il va voir ses concurrents lui damer le pion. Dans le cas où la version 2.0 garde son objectif de départ, on voit mal l’ETH ne pas poursuivre son développement. Tout ceci va contribuer à ce que l’actif se positionne au sommet des actifs financiers dans le futur.

Your capital is at risk.

L’Utilité et Perception du ETH par le Public

La valeur d’un instrument financier est intimement liée à son utilité. Cela est encore plus vrai pour les crypto-monnaies, si elles ne servent à rien ou ne résolvent aucun pb, leur cours sera vraiment bas. Si nous nous focalisons sur l’Ethereum qui est en réalité une sorte de plateforme de contrats intelligents, vous verrez qu’elle facilité le quotidien de bon nombre d’investisseurs. Rien que pour cette utilité, nous pensons que l’ETH a encore de belles années devant lui.

Dans la hausse ou la baisse d’une devise, le rôle du public est très important. Si les spécialistes commencent à parler négativement d’une monnaie sa tendance sera à la baisse. Par contre, s’ils mettent en avant ses atouts, le cours va connaitre une hausse. L’optimisme ou le pessimisme vis-à-vis d’une crypto-devise joue énormément sur le public.

La Valeur du Bitcoin

Bitcoin LOGOLe Bitcoin est la première monnaie numérique, ce qui fait que sa valeur a d’une certaine manière un impact sur les autres crypto-monnaies. L’ETH est certainement la monnaie qui se rapproche le plus du Bitcoin, mais cela ne l’empêche pas d’être aussi sujette aux variations du BTC. La règlementation n’est pas quelque chose qu’on peut réellement prévoir. Sachez que les amendements dans la législation ne sont pas fixes. Elles varient d’un pays à un autre et la valeur de l’actif peut aussi vraiment changer.

L’Avenir d’Ethereum et l’Analyse Technique

Si nous nous fions à l’analyse technique, Ethereum dispose de nombreux arguments. L’actif fait preuve d’une configuration haussière en 2021 qui est quasi identique à celle de l’année précédente. C’est donc une validation qui augure de bonnes choses pour l’avenir de la devise.

Ce double creux mais cette fois sur la valeur du Ethereum comparé au Bitcoin a aussi été implémenté. Et comme nous le savions déjà le jeton ETH a plus de valeur que le Bitcoin, on parle même d’une surperformance.

Your capital is at risk.

Ethereum Avenir : 6 Conseils avant d’Investir dans Ethereum

Le trading en ligne obéit à un ensemble de règles très strictes à respecter à la lettre. Pour ne pas vous planter dès vos premiers investissements l’Ethereum avenir 2021, voici quelques conseils à suivre pour bien trader.

Investir une Somme Raisonnable

Les crypto-devises sont très volatiles et rien n’est jamais certain. Tout peut changer, ne soyez pas surpris qu’en 24h, l’actif passe du vert au rouge et vice-versa. Tant que vous n’êtes pas certain de vos stratégies, misez des petites sommes négligeables. L’idée selon laquelle miser gros rapporte gros n’est pas toujours exact. Si vous n’avez pas de moyens pour miser, n’allez pas emprunter, même si c’est l’opportunité de votre vie. N’investissez jamais sur l’ETH ou n’importe quelle autre devise plus que ce que vous gagnez. Gardez à l’esprit que le trading n’est pas une science exacte où on gagne tout le temps. Il peut aussi arriver que tout ne se passe pas comme prévu.

Contrôler ses Émotions

La règle d’or pour bien investir, est de rester maître de ses émotions. Le trading est un investissement comme tout autre, alors vous n’avez pas à vous exciter. Apprenez à vous arrêter quand vous multipliez les déconvenues. Ne soyez pas revanchard. Ne tradez que lorsque vous avez l’esprit calme et vous êtes assez concentré. Une trop grande joie ou une colère ardue peuvent vous conduire à faire des choix, qu’en temps normal vous auriez évité.

Faire Preuve de Clairvoyance

La clairvoyance est quelque chose que tous les traders devraient avoir. Les opportunités dans le trading se présentent à chaque fois, quand vous manquez une, dites-vous que ce n’est pas la fin du monde, il y en aura d’autres certainement. Allez sur votre graphique, analysez le cours et suivez les prévisions puis attendez qu’une autre occasion se présente.

S’Informer sur le Cours d’Ethereum

Un trader qui fait des placements sans s’informer est comme un explorateur sans boussole. Chaque information que vous allez manquer peut affecter négativement votre investissement. Ne vous focalisez pas uniquement sur l’Ether, intéressez-vous aussi à l’état de santé des autres crypto-devises. Observez surtout comment se comporte le Bitcoin et quelles sont les prévisions de l’Ether pour la période durant laquelle vous souhaitez vous positionner. Il peut être frustrant de se dire que si on avait été vigilant, on n’aurait pas manqué une opportunité. Pensez aussi à actualiser vos informations, car elles changent rapidement en trading. Avoir le prix du cours en temps réel, vous permet d’avoir une longueur d’avance et de bons tuyaux pour l’achat tout comme la vente de l’Ethereum.

Choisir une plateforme Sûre

La plateforme joue plusieurs rôles, mais c’est surtout au niveau de la sécurisation de vos transactions que son intervention est utile. Ne choisissez pas votre broker à la hâte. Renseignez-vous en fonction de votre profil pour dénicher le site idéal. En effet, tous les sites ne se ressemblent pas, certains pourraient même ne pas proposer l’actif que vous voulez trader. Ce n’est pas forcément parce qu’un membre de votre entourage s’épanouit sur sa plateforme de trading que ce sera le cas pour vous.

Élaborer des Stratégies à Partir du Mode Démo

Certes vous êtes optimiste et confiant nous apprécions cet état d’esprit. Toutefois, ce que vous devez comprendre qu’apprendre est la meilleure garantie pour éviter les erreurs propres aux novices. Pour le faire, utilisez un broker en ligne performant qui intègre un mode démo comme le fait Libertex. Quand vous ouvrez un compte, commencez par le mode réservé aux non-initiés, c’est ainsi que vous élaborerez vos premières stratégies. L’avantage qu’il y a à utiliser ce type de compte est que vous ne tradez qu’avec de l’argent virtuel. Il n’existe donc aucun risque de perdre de l’argent. Quand vous sentez que vous vous êtes suffisamment entrainé et que vous maitrisez votre sujet, vous pouvez maintenant passer au compte virtuel.

Conclusion : Avenir Positif ou Négatif pour Ethereum ?

Comme nous venons de le voir, Ethereum a encore de beaux jours devant lui. Nous avons analysé l’actif dans les moindres détails et nous sommes séduits par le projet Ethereum. On comprend mieux pourquoi, elle est la seule qui suit le rythme efféminé du Bitcoin. Quand on classe les monnaies virtuelles d’avenir, c’est logiquement qu’on la retrouve au deuxième rang. Les avantages qu’elle cumule sont légion et l’actif compte faire plus de millionnaires en 2021.

Cependant, ne perdez jamais de vue que malgré le vent en poupe que connait cette devise, elle reste une monnaie virtuelle. Pour cette raison, son cours n’est pas stable, il peut basculer dans un sens comme dans l’autre à tout moment. Cette notion de volatilité rend donc sa spéculation complexe. Pour éviter toute mauvaise surprise, nous vous recommandons de miser des sommes minimes. Nous parlons ici d’un montant que vous pouvez perdre sans que cela se ressente dans votre quotidien. Il est donc complexe de dire quel est le jour parfait pour trader l’ETH. Nous traversons une période de crise généralisée dans le monde, les crypto-monnaies vont jouer un rôle primordial et l’Ether sera certainement l’une des valeurs refuges les plus en vue. Au sortir de la crise traversée actuellement, il sera plus facile de jauger l’intérêt d’investir en période de crise quand le contexte ne s’y prête pas.

Your capital is at risk.

Questions Fréquentes

Que Retenir de l’Ethereum ?

Le développeur de cette monnaie virtuelle n’est rien d’autre qu’un Canadien du nom de Vitalik Butterin. Si l’on analyse le cours actuellement, l’ETH se classe comme la deuxième crypto-devise Le développeur de ce crypto est un canadien d’origine russe qui s’appelle Vitalik Butterin. Conformément à son cours, l'Ethereum se hisse aujourd’hui à la deuxième position des crypto-monnaies les plus favorables pour les investissements. Il est même compliqué de dire quel est le nombre actuel des jetons en ligne, nous pensons qu’il y a plus de 100 000 000 de pièces qui seraient en circulation.

Quel est l'Avenir de l’Ethereum, est-ce le Bon Moment pour Investir?

Connaitre le cours exact de l’Ethereum est une chose difficile, puisque la monnaie est volatile. Pour connaitre quelle est réellement la valeur de l’ETH vous devez vous renseigner auprès des plateformes fiables comme Libertex. Pour ce qui est du moment favorable pour investir, c’est prétentieux d’en évoquer un en particulier. La décision revient à chaque trader au regard des analyses et des prévisions d’expert de se positionner.

L’Ethereum est-il Facile à Miner et à Vendre ?

Parmi les monnaies virtuelles qui s’échangent le mieux, l’ETH fait figure de favori. Pour la vendre facilement il est conseillé de se rendre sur une plateforme qui propose des ETHs. Il convient aussi de noter que tout vendeur a la capacité de passer des ordres de vente sur un site. Pas n’importe lequel, mais un site où on retrouve plusieurs investisseurs de l’actif. Pour ce qui est du minage de l’actif, c’est possible de le réaliser depuis n’importe quel appareil qui permet d’effectuer des calculs. À défaut de miner vous-même via de puissantes cartes graphiques, vous pouvez solliciter des calculs performants sur internet.

L’Ethereum Représente-t-il une Menace pour le Bitcoin ?

Certes ce sont de sérieuses concurrentes, mais Ethereum n’est pas encore en mesure de doubler le Bitcoin. D’ailleurs Ethereum est la dauphine du BTC et ces deux monnaies ont des objectifs qui ne sont en rien similaires. Les spécialistes estiment que la posture du marché actuel, est plutôt favorable pour la coexistence des deux monnaies virtuelles.

Que puis-je Acheter avec l’Ethereum ?

L’Ethereum ne fait jamais un pas sans que la comparaison avec la crypto-devise mère le Bitcoin ne soit évoquée. Dans plusieurs pays aujourd’hui, il est possible de faire vos achats dans des magasins en vous servant de BTC comme moyen de paiement. Malheureusement, L’Ethereum n’a pas encore franchi ce stade. Toutefois, la devise est acceptée sur divers sites de marketing digital à l’instar de Zorket, Direct Voltage, Peddle, la liste n’est pas exhaustive.

L’Ethereum est-il un Placement Fiable en 2021 ?

La réponse est oui ! En effet, seulement sur l’année 2020 et sur le début de l’année en cours, cet actif a cumulé des scores qui sont bien meilleurs que ceux du Bitcoin. Il en est de même de sa DeFi qui a connu une année favorable avec une explosion de ses capitaux. Cette devise ne compte pas faire dans la figuration, elle compte bien s’imposer comme une monnaie virtuelle de référence. Pour ce faire, elle compte s’appuyer sur sa version 2.0. C’est l’actif qu’il faudra surveiller à la loupe en 2021.

Juliet Mesumbe
Juliet Mesumbe
Rédacteur, éditeur et gestionnaire de contenus en freelance depuis 3 ans, je mets à disposition des entreprises mes compétences, ma passion pour l’écriture et mon sens du service. Titulaire un Master en Banque et Finance, j'ai décidé de me spécialiser dans l'actualité financière et les cryptononaies.

    Avertissement: Chaque opération de trading a un risque. Nous ne pouvons offrir aucune garantie de bénéfices. Tout le contenu de notre site Web est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente. Cela s'applique aux actifs ainsi qu'aux produits, services et autres investissements. Les opinions communiquées sur cette page ne constituent pas un conseil en investissement et un conseil financier indépendant doit être sollicité si possible.

    Question & Answers (1)

    1. Merci bcp pour tous ces éclaircissements.pour tout ce temps.

    Laissez une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *