Accueil Les gros investisseurs crypto pourraient-ils faire grimper la valeur du Bitcoin à 75 000 $ ? Bitcoin Cash et Algotech réalisent des bénéfices importants
Sponsorisé

Les gros investisseurs crypto pourraient-ils faire grimper la valeur du Bitcoin à 75 000 $ ? Bitcoin Cash et Algotech réalisent des bénéfices importants

Lucie Somny
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Bitcoin (BTC) continue d’enregistrer des gains massifs suite à l’introduction des ETF. Pendant ce temps, Bitcoin Cash (BCH) et Algotech (ALGT), un jeton en prévente, continuent de fournir des résultats agréables.

Découvrons Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH) et Algotech (ALGT). 

Bitcoin (BTC) atteint un niveau record à cause de l’augmentation de la demande 

En 2024, Bitcoin (BTC) a attiré la demande des investisseurs institutionnels en raison de l’introduction des ETF. Par conséquent, le prix du Bitcoin (BTC) a considérablement augmenté, tandis que les volumes de transaction et les prévisions des experts Bitcoin continuent de prévoir une hausse.

Entre janvier et mars, le Bitcoin (BTC) a bondi de 70 %, passant de 42 280 $ à 71 727 $, son prix le plus élevé depuis son existence. Les gros investisseurs crypto ont investi de manière significative dans Bitcoin (BTC) au cours de cette période en achetant des ETF.

En raison de la demande, Bitcoin (BTC) a eu une hausse de 17 %, passant de 61 168 $ à 71 727 $. Le halving imminent est un autre facteur à l’origine de la demande de Bitcoin (BTC) et de la hausse des prix. Les prédictions du Bitcoin indiquent que son prix continuera probablement d’augmenter après l’événement.

Avec cette prédiction, Bitcoin (BTC) pourrait faire face à une demande croissante de la part des whales, ce qui pourrait faire grimper son prix. Alors que les experts laissent présager un sentiment haussier du marché, les prévisions Bitcoin prévoient qu’il pourrait atteindre 75 000 $ au deuxième trimestre, ce qui en ferait l’un des meilleurs jetons à acheter actuellement.

cryptonaute twitter

Bitcoin Cash (BCH) confronté à la demande des investisseurs et à la hausse des prix

Bien que Bitcoin Cash (BCH) ait connu un démarrage lent jusqu’en 2024, il s’est considérablement redressé, ce qui a entraîné une hausse massive des prix au premier trimestre. Entre janvier et mars, c’était l’une des principales cryptomonnaies à acheter, le prix du Bitcoin Cash ayant bondi de 166 %, passant de 259 $ à 691 $.

Avec le halving du Bitcoin Cash (BCH) prévu pour le 4 avril, le prix du Bitcoin Cash a bondi de 131 %, passant de 298 $ à 691 $ en mars. Les investisseurs attendent avec impatience une hausse du prix du Bitcoin Cash après le halving.

Les investisseurs en Bitcoin Cash (BCH) restent optimistes quant au fait que son prix continuera d’augmenter tant que Bitcoin (BTC) maintiendra sa hausse. Pendant ce temps, Bitcoin Cash (BCH) a connu une augmentation du nombre d’utilisateurs et des volumes échangés.

Un autre facteur à l’origine de l’essor du Bitcoin Cash (BCH) est qu’il a été mentionné comme une marchandise. Par conséquent, les investisseurs sont ravis qu’il ne fasse pas l’objet de poursuites auprès de la SEC qui pourraient affecter son prix, comme cela est arrivé à d’autres jetons étiquetés en tant que titres.

En raison de ces facteurs, Bitcoin Cash (BCH) a atteint 691 $ en fin mars, un record historique sur trois ans. Par conséquent, les experts du marché prédisent que Bitcoin Cash (BCH) pourrait continuer à augmenter pour atteindre 750 $ au troisième trimestre.

Les investisseurs d’Algotech (ALGT) car il fournit des résultats impressionnants

Algotech (ALGT) continue d’afficher les raisons pour lesquelles il mérite de figurer en tête de la liste des jetons en prévente. En tant que plateforme crypto décentralisée de trading en ligne, elle vise à rendre le trading plus rentable en apportant les avantages de la blockchain au trading algorithmique.

Algotech (ALGT) automatise les stratégies de trading telles que le retour à la moyenne, l’arbitrage et le suivi de tendance. Par conséquent, vous pouvez réaliser vos bénéfices sur diverses transactions. De plus, Algotech (ALGT) permet une analyse de marché rapide et précise pour les décisions commerciales.

Algotech (ALGT) se dirige vers une cotation sur des bourses crypto. Son parcours implique une prévente très rentable, qui en est désormais à l’étape 3. Les investisseurs de l’étape 1 ont déjà réalisé un gain de 100 %, tandis que les investisseurs de l’étape 2 ont gagné 33 %. La prévente publique d’Algotech (ALGT) s’achève à l’étape 4.

Avant cela, les passionnés de crypto visionnaires qui n’ont pas encore participé à la prévente de jetons en cours ont le temps de prendre une décision d’achat éclairée. Le meilleur moment pour acheter Algotech (ALGT) c’est maintenant, car il coûte 0,08 $, et les investisseurs qui achètent le jeton réaliseront un gain de 87,5 % lorsqu’il sera coté.

Algotech (ALGT) organise un jeu concours avec des prix passionnants tels que des iPhones, des iPads et des billets d’avion pour Dubaï pour suivre l’événement Blockchain en live.

Visitez la prévente Algotech

Rejoignez la communauté Algotech

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Lucie Somny

Lucie Somny

Après des études en Medias, Communication & Culture à l'Université d'Oxford Brookes en Angleterre, Lucie continue son parcours académique en intégrant le master Grande Ecole de l'EFAP (l'école française des attachés de presse) edont elle sort diplomée en 2019.

Lucie effectuera plusieurs stages au sein de divers secteurs: marketing Digital à Bangkok, Design au sein du studio de Charles Kaisin à Bruxelles, puis en tant qu'attachée de presse pour l'agence Zmirov Communication à Paris.

Lucie change radicalement de voie et découvre l'univers du casino en ligne lors d'un séjour à Malte et s'y installe durant 2 ans. Elle y travaillera en tant que rédactrice dans un premier temps, puis deviendra manager du département francophone de la compagnie Blue Window Ltd. en 2022.

Ayant toujours à coeur de voyager et découvrir de nouvelles cultures tout en continuant à travailler dans le marketing digital, Lucie décide de s'orienter vers un nouveau domaine : la cryptomonnaie.

Elle est aujourd'hui éditrice de contenus pour le site Cryptonaute, et contribue à offrir chaque jours aux lecteurs des contenus de qualité sur les crypto-monnaies, les NFT, et tout l'univers de la DeFi.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram