Oil Profit est un robot de trading automatisé qui offre des opportunités d’investissement sur les actions pétrolières. Ce logiciel de trading prétend générer des profits illimités (au moins 1 000$ par jour), avec un ratio de gain de 92%. Mais, est-il fiable ou une escroquerie en ligne ?

Dans cet avis Oil Profit, nous allons décrypter cette plateforme de trading automatique pour savoir si elle est réellement fiable ou pas.

Oil Profit est-il fiable ?

Oil Profit est-il fiable ?Sans hésitation, Oil Profit est un logiciel fiable à tous égards. Nous avons analysé en profondeur ce software de trading automatisé pour prouver sa légitimité. Pour ce faire, nous avons testé les facteurs suivants : crédibilité, authenticité, rentabilité, commodité, mobilité et bien d’autres fonctionnalités.

Nous avons constaté que ce robot est associé à des courtiers sécurisés et performants. Les activités de ces brokers sont soumises à la réglementation des autorités financières. Ces courtiers en ligne disposent une expérience commerciale sur le marché pétrolier et offrent également des services de gestion des fonds.

Oil Profit dispose d’une licence pour négocier les actions pétrolières au nom des investisseurs.  Le taux de précision des stocks de pétrole est, selon eux, 100%. Ce robot promet un taux de réussite de 92% et des benefices en moyenne de 1000$ par jour.

Nous n’avons pas été en mesure de vérifier ces affirmations, mais nous trouvons que le robot est facile à utiliser et qu’il fonctionne parfaitement.

Par la suite, nous avons approché les utilisateurs de ce logiciel qui ont donné des avis Oil Profit largement positifs. Ils ont affirmé que ce système leur a permis de réaliser d’énormes bénéfices et surtout de retrouver une autonomie financière.

Pour tout dire, Oil Profit a l’air de fonctionner à merveille. Vous pouvez donc trader sur cette plateforme tout en prenant en compte les risques associés au trading.

Oil Profit : Qu’est-ce que c’est ?

Oil Profit : Qu’est-ce que c’est ?

Oil Profit a été lancé en 2019 par une équipe de traders expérimentés. Il s’agit d’un logiciel de trading automatisé qui permet aux traders de négocier les actions de pétrole avec un pourcentage de succès revendiqué de 92%.  Il prétend utiliser des technologies modernes pour structurer son travail.

Le système de trading automatisé suggère que ses clients auront la chance de diversifier leur portefeuille d’investissement, même sans avoir des connaissances basiques sur le trading.  Il promet par conséquent un gain journalier de 100$.

Oil Profit : comment fonctionne-t-il ?

Oil Profit : comment fonctionne-t-il ?

A l’instar des autres robots de trading comme Bitcoin Trader ou encore Bitcoin Revolution, le fonctionnement de Oil Profit est tout à fait simpliste. Ce logiciel vous permet d’entrer gratuitement sur le marché du pétrole. Ici, tout le processus de trading est accompli par les bots.

Il suffit alors d’ouvrir un compte de trading sur Oil Profit et de l’approvisionner à hauteur de 250 $. Dès lors, vos fonds sont acheminés vers des brokers régulés qui exécutent les trades en votre lieu et place.

Ce robot a développé des technologies modernes (PNL, DL, IA) qui permettent d’analyser le mouvement et le prix du marché à travers des indicateurs et des signaux de trading. Il se charge prétendument de placer les ordres sur les sociétés rentables.

Enfin, l’algorithme de trading automatisé de Oil Profit vous envoie des notifications et des mises à jour sur vos trades.

Oil Profit : comment s’inscrire

Dans cette section, nous allons présenter la procédure d’inscription et de trading sur Oil Profit. Découvrez notre tutoriel complet :

Étape 1 : Inscrivez-vous sur  la plateforme Oil Profit

Pour créer un compte avec ce logiciel de trading automatisé, vous devez vous rendre sur le site web officiel de Oil Profit. Ensuite, il vous reviendra de renseigner le formulaire d’inscription que vous allez apercevoir sur la page d’accueil.

Étape 1 : Inscrivez-vous sur  la plateforme Oil Profit

Voici les informations de base que vous devez remplir :

  • Prénom
  • Nom
  • Téléphone
  • Adresse e-mail
  • Mot de passe

Puis, veuillez cliquer sur le bouton « Rejoignez-nous maintenant », après avoir coché la case de vérification de l’email et du mobile.

Étape 2 : Déposez des fonds (au moins 250$)

Une fois que votre compte Oil Profit a été ouvert avec succès, vous devez le financer via un courtier en ligne partenaire pour lancer votre aventure de trading sur cette plateforme.

Étape 2 : Déposez les fonds (au moins 250$)

Il est important de rappeler que le montant minimum de dépôt exigé est de 250$. Oil Profit accepte plusieurs moyens de paiement, dont les plus populaires sont :

  • Maestro
  • MasterCard
  • Visa
  • Neteller
  • Skrill
  • Virement bancaire
Bon à savoir : avant d’investir des fonds réels, vous pouvez essayer le logiciel Oil Profit à travers son simulateur de trading. Le mode démo vous permettra alors de se familiariser avec le robot et de protéger votre capital.

Étape 3 : Définissez les paramètres et commencez le trading en direct

La dernière étape de cette procédure consiste à ajuster les paramètres de trading. Il vous revient alors de déterminer vos limites de Take Profit et de Stop Loss.

Par la suite, il ne vous restera qu’à activer l’auto-trading. Dès lors, le robot commencera à fonctionner.

Étape 3 : Définissez les paramètres et commencez le trading en direct

Bon à savoir : avant de se lancer dans le trading d’actions ou de tout autre actif financier, gardez toujours à l’esprit que le trading comporte des risques de perte. Voilà pourquoi nous vous exhortons de n’investir que le montant dont vous pouvez supporter la perte.

Caractéristiques principales de Oil Profit

Nous avons compilé une liste des principales caractéristiques de Oil Profit qu’il convient de relever. Les-voici :

Simplicité d’utilisation

Oil Profit offre une interface de trading intuitive et facile à utiliser grâce à ses technologies modernes. Vous n’avez pas besoin d’être un expert dans le trading d’actions pétrolières.

Aussi, le robot de trading Oil Profit ne requiert aucune expérience commerciale pour l’utiliser. Les AI-bots se chargent d’exécuter automatiquement les trades de pétrole les plus fructueux.

Frais de service

Oil Profit ne facture aucun frais d’inscription lors de la création du compte de trading. Vous devez débourser au moins 250 $ pour trader avec ce logiciel. Rassurez-vous, il n’existe pas de frais cachés sur cette plateforme.

Association avec des brokers régulés

Durant notre test de Oil Profit, il en ressort que ce robot est adossé à des brokers autorisés et surveillés par des régulateurs de renom. C’est dire qu’il fonctionne dans le strict respect de la réglementation en vigueur.

Bien plus, le robot a développé un module de confidentialité qui protège les données personnelles de ses utilisateurs.

Une rentabilité assurée

D’après notre évaluation de la rentabilité de Oil Profit, nous avons constaté que ce robot de trading automatisé prétend garantir des bénéfices illimités. Il promet un gain journalier de 1000$.

Allant dans le même sens, son taux de succès présumé est de 92%. Autrement dit, plus de 9 trades sur 10 seraient soi-disant profitables en utilisant ce logiciel.

Un support client professionnel

Oil Profit met la commodité de ses utilisateurs au centre de ses intérêts. La plateforme met à leur disposition une assistance à la clientèle réactive.

Vous pourrez contacter les agents de Oil Profit soit par e-mail, soit par chat gratuit.

Combien d’argent puis-je gagner avec Oil Profit ?

D’après Oil Profit, vous pouvez gagner au minimum 100$ par jour en fonction de votre investissement.  Le robot promet également un taux de réussite qui oscille autour de 92%.

Toutefois, nous n’avons pas pu trouver une preuve tangible que les supposés retours d’investissement de ce logiciel sont fondés.

Malgré tout, Oil Profit est actif et beaucoup de traders ont pu tirer leur épingle du jeu en utilisant ce logiciel pour acheter les actions pétrolières. Mais, nous vous exhortons d’utiliser ce logiciel à vos propres risques.

Témoignages des utilisateurs Oil Profit

Témoignages des utilisateurs Oil Profit

Après avoir parcouru les avis Oil Profit en ligne, nous avons rencontré beaucoup de témoignages positifs des abonnés de ce système de trading automatique. Très peu de commentaires sont mitigés et d’autres semblent excessifs.

Cependant, nous vous conseillons de prendre les avis Oil Profit avec des pincettes, car les profits ne sont ni garantis ni prouvés.

Par ailleurs, il est évident que les traders débutants ne peuvent pas facilement gagner ces profits. Les bénéfices dépendent des facteurs suivants : l’expérience de trading de l’utilisateur, la gestion des risques, les paramètres de trading…

Oil Profit est-il apparu à la télévision ?

Il y a des rumeurs alimentant les débats qui font état de ce que le robot Oil Profit a connu une couverture médiatique à la télévision. Qu’en est-il exactement ?

Dragon’s Den

Dragon’s DenCertains sites web laissent croire aux internautes que le robot Oil Profit a fait la une dans le TV show « Dragon’s Den ». Il s’agit d’une émission télévisée à laquelle les invités sont des investisseurs pouvant aider les entrepreneurs.

Durant notre analyse, nous n’avons pas pu trouver des éléments pour de preuve pour confirmer des telles allégations. Et nous ne pouvons pas croire à une quelconque affiliation entre cette émission et ce logiciel de trading automatisé.

D’ailleurs, la célèbre animatrice Naomi Simpson n’a cessé de démentir une telle proximité. Il ne s’agit que d’une publicité mensongère.

This Morning

This MorningAussi, nous avons rencontré des informations selon lesquelles les présentateurs de la célèbre émission This Morning ont contribué vulgarisation de Oil Profit. Il s’agit des stars du petit écran que sont Holly Willoughby et Philip Schofield.

D’après notre enquête, il n’en est pas le cas. Ce genre d’information est véhiculé par des sites de marketing véreux.

Shark Tank

Shark TankLe nom de Oil Profit a également circulé à tort dans certains sites web, annonçant une  apparition de ce robot dans l’émission TV américaine Shark Tank.

Nous tenons à vous dire que toutes ces rumeurs sont fausses. Le logiciel n’a jamais été associée à ce programme télévisée populaire.

Oil Profit et les célébrités

Oil Profit et les célébritésLes célébrités sont devenues des outils de marketing pour les grandes firmes internationales. Leur image est souvent associée à certains produits et services pour captiver l’attention de leurs nombreux fans.

S’agissant du robot de trading Oil Profit, des rumeurs circulent sur Internet pour indiquer jusqu’à quel point ce software est associé à des célébrités, plus précisément Lorenzo Fazio, Jovanotti, Fabio Briatore, Flavio, Jamie Oliver, Elon Musk, Davide tucci, Xagvier Niel…

Toutes ces allégations sont fausses. Elles proviennent des sites de marketing d’affiliation qui souhaitent vendre leurs produits et services.

Malgré ces fausses rumeurs, cela ne sous-entend pas que ce logiciel est une arnaque en ligne.  Que non ! Oil Profit est bel et bien opérationnel.

Oil Profit Avis: le verdict final

En dernière analyse, nous pouvons affirmer sans ambages que le robot Oil Profit est un logiciel de trading fiable pour acheter les actions pétrolières. Cette plateforme de trading automatique est largement appréciée par les investisseurs. Non seulement, elle travaille avec des brokers autorisés, et elle propose également des fonctionnalités efficaces.

Le logiciel Oil Profit prétend garantir un ratio de profit de 92% et générer des bénéfices illimités (au minimum 1 000$). Ces prétentions ne sont ni prouvées ni garanties.

Si vous décidez de trader avec Oil Profit, nous vous conseillons d’investir la somme minimale de 250$. Soyez conscient que le trading est risqué.

 

Questions Fréquentes

Oil Profit est-il fiable ou frauduleux ?

Sans hésitation, Oil Profit est un logiciel de trading légitime. Cela se justifie par le fait que les brokers affiliés à ce software sont sécurisés. Ces courtiers en ligne garantissent une bonne expérience d’investissement sur les actions pétrolières.

Oil Profit facture-t-il des frais de service ?

Oil Profit n’exige pas des frais pour s’inscrire sur cette plateforme. Les dépôts et les retraits sont également gratuits. Par ailleurs, vous n’y trouverez point des frais ou commissions cachés.

Oil Profit génère-t-il des bénéfices pour les traders ?

Oil Profit prétend garantir des profits illimités à tous ses clients. Pour engranger des bénéfices avec ce logiciel, il suffit selon eux tout simplement de créer un compte et de déposer les fonds. Il promet 1000 $ comme profit journalier sur l’investissement minimum.

Existe-t-il une application mobile Oil Profit ?

Bien évidemment ! Vous pouvez utiliser Oil Profit sur les appareils mobiles. Il suffit que votre appli marche sur Android et iOS.

Combien dois-je déposer pour trader avec Oil Profit ?

Oil Profit vous exige de déposer une somme minimale de 250$ pour investir sur le marché pétrolier. Nous vous conseillons de n’investir que le montant initial et réinvestir les bénéfices afin de protéger vote capital.

Anatole Bernard
Anatole est un expert des marchés financiers qui s’est spécialisé dans la blogosphère cryptographique. Il est désormais un passionné de Blockchain et de crypto-monnaies et a découvert dans cette nouvelle technologie un moyen d’aider les investisseurs à développer leur portefeuille. Anatole a réalisé des centaines d’analyses économiques et financières pour plusieurs magazines de renom et il continue à produire des revues de qualité concernant le marché des cryptos.

Avertissement: Chaque opération de trading a un risque. Nous ne pouvons offrir aucune garantie de bénéfices. Tout le contenu de notre site Web est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente. Cela s'applique aux actifs ainsi qu'aux produits, services et autres investissements. Les opinions communiquées sur cette page ne constituent pas un conseil en investissement et un conseil financier indépendant doit être sollicité si possible.

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *