NEM est un réseau décentralisé proposant des fonctionnalités intéressantes telles qu’une messagerie ou encore des transactions. Sécurisé et rapide, il est aujourd’hui de plus en plus réputé auprès des institutions bancaires et grandes entreprises. XEM est la cryptomonnaie liée à la Blockchain. Elle fait actuellement partie du top 20 des plus grandes devises digitales du monde. Alors, où et comment acheter NEM ?

Étape 1 : Choisir une Plateforme où Acheter NEM (XEM)

  • 1 – Libertex : pour acheter NEM sans spread
  • 2 – Capital.com : acheter des tokens XEM avec 0% commissions
  • 3 – eToro : trader des cryptos auprès du leader du trading social

xem coursIl faut passer par un courtier en ligne fiable pour pouvoir investir dans la crypto-monnaie XEM et bénéficier de ses avantages. Vous ne savez pas vers qui vous tournez ? Ci-dessus, trois valeurs sûres où acheter NEM.

Toutefois, nous vous présentons la partie suivante les étapes à suivre pour investir dans NEM via la plateforme Libertex. Ce broker constitue un choix judicieux, quel que soit votre niveau de trading.

 

Étape 2 : Établir son Compte sur la Plateforme

Libertex acheter nemIl faut avant tout créer un compte pour pouvoir acheter NEM sur Libertex. Pour ce faire, rendez-vous sur le site puis cliquez sur « S’inscrire ».

La plateforme vous demande alors de fournir votre adresse email ainsi qu’un mot de passe. Ensuite, complétez et authentifiez votre profil pour pouvoir accéder aux fonctionnalités.

Enfin, effectuez un premier dépôt avant d’investir. Vous pouvez faire votre crédit de compte en utilisant une carte bancaire, un virement ou un portefeuille électronique.

Étape 3 : Acheter NEM via Libertex

Vient l’étape de l’achat de NEM. Pour cela, saisissez « NEM » dans la barre de recherche puis cliquez sur le nom de la crypto qui s’affichera.

Ensuite, indiquez le montant que vous souhaitez investir et réglez les paramètres (multiplicateur, Stop Loss et Take Profit). Enfin, cliquez sur « Acheter » pour finaliser votre investissement en XEM.

 

Pourquoi Acheter NEM cette Année ?

Plusieurs raisons peuvent justifier cet investissement. Voyons les ensemble.

  • Un cours NEM qui reste pour le moment abordable, de l’ordre de 10 à 20 centimes.
  • Un achat qui convient à des traders novices, comme le risque est moindre
  • Une crypto volatile et donc source d’opportunités pour ceux qui le tradent  dans un but spéculatif
  • Crypto avec un projet novateur : un système unique de proof of importance et de harvesting  Le harvesting ne nécessite aucun matériel spécialisé et donc est accessible à grand nombre de traders.
  • Le NEM peut servir de support d’épargne et d’investissement.
Hando Tiana
Ayant suivi des études en finances et marketing, j'ai travaillé dans le domaine des Relations Publiques avant de me consacrer entièrement à la rédaction Web. Je mets à profit mes connaissances et expériences pour écrire des textes portant sur des thèmes variés autour de la finance et des cryptomonnaies.

    Avertissement: Chaque opération de trading a un risque. Nous ne pouvons offrir aucune garantie de bénéfices. Tout le contenu de notre site Web est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente. Cela s'applique aux actifs ainsi qu'aux produits, services et autres investissements. Les opinions communiquées sur cette page ne constituent pas un conseil en investissement et un conseil financier indépendant doit être sollicité si possible.

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *