OmiseGo est un réseau d’échange et de paiement décentralisé créé par la société Omise. Établie sur la Blockchain Ethereum, la plateforme a été conçue pour faciliter et accélérer les transactions au niveau des sociétés et des commerces. Où et comment acheter OmiseGo OMG ? Réponse dans cet article.

Étape 1 : Choisir un Courtier où Acheter OmiseGo (OMG)

  • 1 – Libertex : pour acheter OMG sans spread
  • 2 – Capital.com : pour acheter des tokens OmiseGo avec 0% commissions
  • 3 – eToro : trader des cryptos avec le spécialiste du trading social

omisego omgIl est toujours plus prudent de trader ou acheter OmiseGo via une plateforme expérimentée, fiable et régulée. Laquelle choisir ? Vous pouvez opter pour un des trois brokers ci-dessus pour acheter OmiseGo facilement.

Découvrez dans la partie suivante les démarches à suivre pour investir dans OMG sans spread via le courtier en ligne Libertex.

 

Étape 2 : Établir son Compte Crypto Monnaie

Libertex acheter omisegoIl faut disposer d’un compte crypto pour pouvoir trader OMG sur une plateforme proposant la crypto. Nous préconisons par exemple Libertex car il offre OmiseGo et bien d’autres tokens prometteurs sans spread, sur une interface sécurisée et parfaite même pour les débutants.

Ainsi, vous devez avant tout vous rendre sur la plateforme et vous inscrire. Il est également nécessaire d’authentifier votre profil pour des raisons de sécurité. Le site vous demande alors de fournir des renseignements personnels plus détaillés et de télécharger vos pièces d’identité.

Enfin, il ne vous reste plus qu’à alimenter votre compte pour pouvoir investir dans un instrument financier. Vous pourrez ce faire via carte, virement ou portefeuille électronique entre autres.

Étape 3 : Acheter OmiseGo via Libertex

Avec Libertex, vous investissez dans OMG sans spread. Vous allez simplement allez dans l’interface et chercher ‘OmiseGo” ou “OMG” à l’aide de l’outil de recherche.

Cliquez sur “Acheter”, afin de pouvoir accéder à la page de trade OMG. Il ne vous reste alors qu’à configurer votre achat OmiseGo : montant, levier, devise, stop loss, etc. Validez le trade, puis le tour est joué.

 

Pourquoi Acheter OmiseGo cette Année ?

Plusieurs raisons peuvent justifier l’investissement dans la monnaie virtuelle OmiseGo OMG. Voyons les principales :

  • Un cours OMG encore très bas, ce qui le rend donc abordable
  • Un investissement peu risqué pour les novices
  • Une crypto qui fonctionne sous la blockchain renommée d’Ethereum
  • Des partenariats porteurs (Mc Donald’s, Alipay, Banque de Corée du Sud…) ainsi que le soutien de géants du monde des cryptos tel Vitalik Buterin
  • Un projet porteur et performant permettant 4000+ transactions/seconde
  • Un token liquide et prometteur : OMG figure dans le top 50 des cryptos
Hando Tiana
Ayant suivi des études en finances et marketing, j'ai travaillé dans le domaine des Relations Publiques avant de me consacrer entièrement à la rédaction Web. Je mets à profit mes connaissances et expériences pour écrire des textes portant sur des thèmes variés autour de la finance et des cryptomonnaies.

    Avertissement: Chaque opération de trading a un risque. Nous ne pouvons offrir aucune garantie de bénéfices. Tout le contenu de notre site Web est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente. Cela s'applique aux actifs ainsi qu'aux produits, services et autres investissements. Les opinions communiquées sur cette page ne constituent pas un conseil en investissement et un conseil financier indépendant doit être sollicité si possible.

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *