Accueil Comment acheter des OmiseGo (OMG) : les étapes à suivre pour investir dans cette plateforme de paiement en ligne
Charles Ledoux

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Dans ce guide, nous allons vous présenter OmiseGo, une plateforme de paiement en ligne basée sur la technologie blockchain. Fondée en 2013, OmiseGo vise à fournir des solutions de paiement faciles à utiliser et accessibles à tous, en particulier dans les régions où l’accès aux services financiers est limité. Grâce à la technologie blockchain, OmiseGo permet des transactions rapides et sécurisées, ainsi que des services financiers décentralisés tels que l’échange de devises et l’envoi d’argent à des personnes dans d’autres pays. Dans cet article, nous explorerons en détail comment OmiseGo fonctionne et les avantages qu’elle offre. Nous verrons ensuite où et comment acheter OmiseGo (OMG).

Étape 1 : Choisir un Courtier où Acheter OmiseGo (OMG)

  • Libertex : pour acheter OMG sans spread
  • Capital.com : acheter des tokens OmiseGo 0% commissions

omisego omgIl est toujours plus prudent de trader ou acheter OmiseGo via une plateforme expérimentée, fiable et régulée. Laquelle choisir ? Vous pouvez opter pour un des trois brokers ci-dessus pour acheter OmiseGo facilement.

Découvrez dans la partie suivante les démarches à suivre pour investir dans OMG sans spread via le courtier en ligne Libertex.

Étape 2 : établir son Compte Crypto Monnaie

Libertex acheter omisego Il faut disposer d’un compte crypto pour pouvoir trader OMG sur une plateforme proposant la crypto. Nous préconisons par exemple Libertex car il offre OmiseGo et bien d’autres tokens prometteurs sans spread, sur une interface sécurisée et parfaite même pour les débutants.

Ainsi, vous devez avant tout vous rendre sur la plateforme et vous inscrire. Il est également nécessaire d’authentifier votre profil pour des raisons de sécurité. Le site vous demande alors de fournir des renseignements personnels plus détaillés et de télécharger vos pièces d’identité.

Enfin, il ne vous reste plus qu’à alimenter votre compte pour pouvoir investir dans un instrument financier. Vous pourrez ce faire via carte, virement ou portefeuille électronique entre autres.

Étape 3 : acheter OmiseGo via Libertex

Avec Libertex, vous investissez dans OMG sans spread. Vous allez simplement allez dans l’interface et chercher ‘OmiseGo” ou “OMG” à l’aide de l’outil de recherche.

Cliquez sur “Acheter”, afin de pouvoir accéder à la page de trade OMG. Il ne vous reste alors qu’à configurer votre achat OmiseGo : montant, levier, devise, stop loss, etc. Validez le trade, puis le tour est joué.

Acheter des tokens et investir dans OmiseGo

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles investir dans OmiseGo peut être intéressant. Tout d’abord, OmiseGo est une plateforme de paiement en ligne innovante qui utilise la technologie blockchain pour offrir des transactions rapides et sécurisées, ainsi que des services financiers décentralisés. Cela peut être intéressant pour les investisseurs souhaitant investir dans des entreprises utilisant la technologie blockchain.

En outre, OmiseGo a déjà établi des partenariats avec de grandes entreprises, ce qui peut être un signe positif pour l’avenir de la plateforme. De plus, la demande pour des solutions de paiement en ligne faciles à utiliser et accessibles est en constante augmentation, ce qui peut donner un coup de pouce à la croissance de OmiseGo.

Enfin, il est important de mentionner que tout investissement comporte des risques, et que les investissements dans les entreprises utilisant la technologie blockchain ne font pas exception. Il est important de faire des recherches approfondies et de prendre des décisions éclairées avant d’investir dans OmiseGo ou toute autre entreprise.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram