Accueil Just Mining annonce son service de staking
Sponsorisé

Just Mining annonce son service de staking

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Just Mining, la société française numéro 1 de l’investissement alternatif dans la blockchain et les cryptomonnaies dirigée par Owen Simonin (aka Hasheur) vient d’annoncer le lancement de son service de staking.

 

Qu’est-ce que le staking ?

Le staking selon la définition de BinanceResearch est le processus qui consiste à détenir des fonds dans un wallet crypto pour soutenir les opérations du réseau d’une blockchain. Concrètement ce mécanisme consiste à bloquer une quantité de cryptomonnaies pour obtenir des récompenses. Ces récompenses sont délivrées à intervalle régulier et sous différentes conditions selon les cryptomonnaies.

Un investissement qui séduit de plus en plus

Le staking est rapidement devenu l’investissement à la mode dans l’univers des cryptomonnaies. Le 13 janvier 2020, StakingReward rapportait que 7 milliards de dollars étaient immobilisés en staking.

Cette forme d’investissement séduit par sa simplicité de compréhension. En effet, le fonctionnement du staking est proche de nombreux autres produits d’investissement de la finance traditionnelle tout en offrant des perspectives de rendement plus attrayantes. De cette manière, les investisseurs et les épargnants se projettent plus facilement.

Le service Just Mining

Faire du staking nécessite des compétences en informatiques et en cybersécurité, mais surtout un suivi assidu. Chaque cryptomonnaie a sa plateforme, son écosystème et ses conditions de staking.

Certains réseaux sont plus complexes que d’autres, à ce titre, un investisseur qui fait du staking doit faire preuve d’une grande rigueur. Notre rôle est d’assumer toute cette partie complexe afin que l’investisseur puisse placer ses fonds sereinement.

Le staking est une forme d’investissement remarquable. Notre rôle est de permettre à chaque investisseur d’y avoir accès, peu importe son niveau de compétence,” déclare Owen Simonin, CEO de Just Mining

Just Mining propose dans un premier temps le staking de Tezos (XTZ), d’Icon (ICX) et de Synthétix (SNX) puis étendra rapidement le service à d’autres cryptomonnaies.

Intéressé par le Staking ? Découvrez l’offre complète de Just Mining en cliquant ici.

 

Cet article vous est proposé par Just Mining et n’a pas été rédigé par notre équipe.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram