Accueil Les analystes observent des retraits massifs d’ETH depuis l’approbation de l’ETF Spot Ether ; Rebel Satoshi (RECQ) prêt à lancer un rallye haussier
Sponsorisé

Les analystes observent des retraits massifs d’ETH depuis l’approbation de l’ETF Spot Ether ; Rebel Satoshi (RECQ) prêt à lancer un rallye haussier

Jérémy Hochwelker
rebel satoshi
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

TLDR

  • Les investisseurs ont retiré plus de 3 milliards de dollars d’Ethereum (ETH) depuis l’approbation de l’ETF ETH.
  • Rebel Satoshi (RECQ) offre un profit stupéfiant de 184 % à la fin de la prévente du jeton.

Ethereum (ETH) a connu des retraits massifs des exchanges de crypto-monnaies après la récente approbation de l’ETH ETF. D’autre part, les premiers investisseurs du RECQ de Rebel Satoshi s’attendent à une hausse continue des prix dans les mois à venir. Examinons les faits de plus près et découvrons pourquoi l’ETH et le RECQ pourraient être les deux possibilités d’investissement les plus lucratives sur le marché actuel !

cryptonaute twitter

RECQ gagne une attention significative en tant que l’un des memecoins les plus en vogue

Rebel Satoshi est un projet communautaire de memecoins qui adhère aux principes démocratiques de la révolution crypto décentralisée. Par conséquent, les utilisateurs de Rebel Satoshi sont activement impliqués dans la construction de l’excitant écosystème bicolore de la plateforme.

Le jeton RBLZ s’enorgueillit d’un cas d’utilisation étendu en tant que jeton de gouvernance et d’adhésion de Rebel Satoshi. En outre, RBLZ a réussi à lever plus de 2,5 millions de dollars pendant la phase de prévente et se négocie actuellement à 0,025 sur le DEX Uniswap, ce qui représente une augmentation impressionnante de 150 % par rapport au prix de prévente initial du jeton de 0,010 $.

Pendant ce temps, le deuxième jeton de Rebel Satoshi, RECQ, est à l’étape 2 de la prévente, disponible pour seulement 0,0044 $. Les investisseurs peuvent donc s’attendre à des gains de 25 % lorsque RECQ s’élèvera à 0,0055 $ au cours de l’étape 3 et à un profit impressionnant de 184 % lorsque RECQ atteindra le prix de 0,0125 $ d’ici la fin de la prévente.

Il est important de noter que le RECQ est la monnaie de base qui sous-tend toutes les interactions et transactions dans l’univers en pleine expansion de Rebel Satoshi. Ainsi, RECQ permet aux utilisateurs d’acheter des produits exclusifs de Rebel Satoshi et de plonger dans la collection exceptionnelle NFT de Rebel Satoshi.

En outre, RECQ permet également d’accéder à des jeux divertissants dans Rebel Satoshi Arcade et au programme lucratif de récompenses de la plateforme.

Par conséquent, n’hésitez pas à rejoindre la prévente aujourd’hui car, après l’approbation de l’ETH ETF, les experts ont commencé à reconnaître ETH et RECQ comme les deux investissements crypto les plus viables !

Les investisseurs retirent plus de 800 000 ETH suite à l’approbation de l’ETF Ethereum

Selon une récente analyse de CryptoQuant’s Burakkesmeci, un grand nombre d’institutions ou d’investisseurs individuels ont retiré plus de 800 000 ETH (d’une valeur d’environ 3 milliards de dollars) des bourses en seulement huit jours après l’approbation par la SEC de plusieurs produits ETF ETH le 24 mai.

Burakkesmeci souligne que ce développement est susceptible d’avoir un impact positif sur le prix de l’Ethereum “à moyen terme”, car ces retraits massifs d’ETH pourraient être inspirés par certaines des dernières prédictions de prix de l’Ethereum.

Par exemple, CryptoYoddha a récemment suggéré que l’Ethereum pourrait être au début d’un cycle haussier prolongé qui pourrait permettre à l’ETH d’atteindre le niveau de 20 000 $ d’ici la fin de l’année 2024.

Notamment, l’ETH s’est échangé autour de la marque de 3 800 $ au cours de la première semaine de juin, ce qui signifie que l’Ethereum pourrait augmenter de pas moins de 426,31 % après l’approbation inattendue de l’ETH ETF.

D’autre part, Burakkesmeci spécule que plusieurs institutions financières ou émetteurs d’ETF pourraient être à l’origine de ces mouvements massifs de l’ETH alors que la communauté crypto attend le lancement officiel des premiers ETF ETH d’ici la fin du mois de juin.

Ainsi, les analystes estiment que l’Ethereum est prêt à dépasser son pic historique de 4 891 $ (enregistré en novembre 2021) dans les prochaines semaines.

Pour les dernières mises à jour et plus d’informations, visitez le site officiel de Rebel Satoshi ou contactez Rebel Red via Telegram.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram