Actualités

Litecoin : La monnaie virtuelle qui monte en flèche

Le Litecoin connaît une véritable explosion depuis maintenant un an et va sans doute finir par talonner sa grande soeur Bitcoin en tant que star des monnaies virtuelles. Ce phénomène de hausse fulgurante s’explique en fait assez simplement.

 

A l’heure actuelle, cette crypto-monnaie vaut environ 200 euros et fait partie de celles connaissant une des plus fortes croissances dans ce marché. Ces dernières semaines, elle a connu une augmentation de 400 %. Comparée au BTC, l’augmentation de sa valeur a été bien plus forte en seulement une année.

L’explication est facile à comprendre. D’une part, le système de blockchain du LTC est bien plus fluide que celui utilisé pour gérer les échanges de bitcoins. Ceci est donc plus pratique pour faire des virements et gérer ses investissements. Le dispositif de transaction est plus souple et ceci est très apprécié, dans un monde où tout doit aller rapidement, voire instantanément. Il y a également bien plus d’unités en circulation et donc l’assurance d’un coût raisonnable pour le moment.

Également, Le minage est un autre facteur important, puisque la configuration de votre pc pour miner du Litecoin est bien moins onéreuse que celle requise pour le BTC.

Voici son cours en temps réel :

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *