Actualités

Robinhood : Déjà 1 million d’inscrits pour le service de trading sans frais

Depuis l’annonce de son lancement, c’est plus d’un million de personnes qui se bousculent pour accéder au service de trading Robinhood annonçant 0 frais de transaction.

 

On en avait parlé il y a quelques jours sur le site, Robinhood a annoncé lancer sa plateforme de trading de monnaies virtuelles sans aucun frais sur les échanges. Cette nouvelle alléchante n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque c’est déjà plus d’un millions de pré-inscrits qu’a recensé le service qui compte au total 3 millions de membres soit une augmentation de 30% en seulement 4 jours.

L’arrivée des crypto-monnaies au sein de Robinhood est prévue pour février, le PDG explique que la transition sera assez lente et le déploiement progressif, son objectif est que tous les traders aient accès à ces nouvelles devises d’ici l’été.

En cause la consommation trop élevée des serveurs qui ne pourraient résister si l’ouverture était au même moment pour tout le monde. On a pu voir récemment le résultat désastreux avec Binance ou encore Coinbase qui ne fixent pas ou peu de limites.

Source : Bitcoinist

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *