Depuis l’annonce de son lancement, c’est plus d’un million de personnes qui se bousculent pour accéder au service de trading Robinhood annonçant 0 frais de transaction.
On en avait parlé il y a quelques jours sur le site, Robinhood a annoncé lancer sa plateforme de trading de monnaies virtuelles sans aucun frais sur les échanges. Cette nouvelle alléchante n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque c’est déjà plus d’un millions de pré-inscrits qu’a recensé le service qui compte au total 3 millions de membres soit une augmentation de 30% en seulement 4 jours.
L’arrivée des crypto-monnaies au sein de Robinhood est prévue pour février, le PDG explique que la transition sera assez lente et le déploiement progressif, son objectif est que tous les traders aient accès à ces nouvelles devises d’ici l’été.
En cause la consommation trop élevée des serveurs qui ne pourraient résister si l’ouverture était au même moment pour tout le monde. On a pu voir récemment le résultat désastreux avec Binance ou encore Coinbase qui ne fixent pas ou peu de limites.
Source : Bitcoinist
Commentaires