Accueil Avec cette crypto, multipliez vos gains par 40 par rapport au Bitcoin, à l’Apecoin ou le Dogecoin en 2022
Toute l'actualité

Avec cette crypto, multipliez vos gains par 40 par rapport au Bitcoin, à l’Apecoin ou le Dogecoin en 2022

Cryptonaute
ArbiSmart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

C’est désormais une chose bien connue : les crypto-actifs représentent une opportunité d’investissement à la fois exaltante et performante. Excitante, car de nouveaux altcoins font constamment leur apparition. Chacun d’entre eux étant susceptible d’être la prochaine pépite qui va permettre l’obtention de plus-values se chiffrant à des taux évalués par milliers de pourcent.

ArbiSmart (RBIS) fait justement partie des nouveaux venus particulièrement prometteurs pour cette année 2022. Si le cours du jeton natif de ce projet est évalué aujourd’hui à moins d’un dollar, les analystes prévoient que cette valeur va s’envoler. Très bientôt ! L’augmentation devrait être de l’ordre de 4 000 %. Il existe d’ailleurs de nombreuses raisons à ces prévisions très optimistes. D’abord, le processus de listing du jeton RBIS prend chaque jour de l’ampleur. Par ailleurs, tout un flux d’utilitaires va être lancé dans les mois à venir…

Le projet démontre déjà sa rentabilité

ArbiSmart a démarré dans un domaine dans lequel il est désormais un spécialiste : le crypto arbitrage automatisé.

Comment Fonctionne le Crypto Arbitrage Automatisé ?

Le crypto arbitrage automatisé se base sur une stratégie d’investissement passive. Il s’agit plus précisément de générer des profits en exploitant des disparités temporaires de prix. En pratique, un algorithme spécifique va détecter les courts instants durant lesquels une crypto est disponible à différents prix sur différents exchanges, au même moment.

Arbismart

Une Protection contre les Krachs des Marchés Cryptos

Du fait de son fonctionnement, la plateforme d’ArbiSmart propose une couverture digne d’intérêt contre les krachs sur le marché cryptographique. En effet, les disparités de prix surviennent constamment. Que la tendance du marché soit à la hausse ou à la baisse, des écarts de valeur pourront toujours être constatés.

Plus intéressant encore, les bénéfices annuels qui peuvent être retirés de cette pratique sont parfaitement prévisibles. Ces profits peuvent alors être calculés à l’avance et oscillent entre 10,8 % et 45 %. À noter que le pourcentage qui entre en vigueur dépend du montant qui a été investi.

Compte Épargne à Long Terme pour Obtenir des Profits Passifs

Outre le crypto arbitrage, les utilisateurs de la plateforme d’ArbiSmart peuvent profiter de bénéfices passifs par l’intermédiaire d’un compte épargne à long terme. Celui-ci est bloqué sur une période qui est préalablement déterminée. Plus longtemps les fonds sont verrouillés, plus haut est le rendement. Les intérêts quotidiens peuvent même monter jusqu’à 1 %.

cryptonaute twitter

Listing du jeton RBIS sur des exchanges de référence

Le listing du jeton RBIS a démarré au mois de janvier 2022. Depuis, le processus a bien avancé et ce token est désormais visible auprès d’exchanges de référence. Pour ne citer que SushiSwap, LAToken Coinsbit, HitBTC ou encore Uniswap.

Lorsque le token est ajouté un exhange d’importance, les retombées positives sont nombreuses :

  • Volume d’échange plus élevé
  • Hausse de la liquidité
  • Élargissement de la communauté RBIS

Arbismart

Au fur et à mesure que de nouveaux exchanges vont ajouter ce token, la notoriété de ce dernier va s’étendre. Et c’est bien confirmé : chaque listing supplémentaire apporte des effets bénéfiques à RBIS :

  • Crédibilité accrue
  • Liquidité et disponibilité au niveau mondial plus importantes

Avec de tels impacts, d’autres exchanges de premier ordre ne manqueront pas de rajouter le jeton à leur liste : un cercle vertueux se crée ainsi, profitant à tous, opérateur et utilisateurs.

D’énormes développements sont en cours de concrétisation

La feuille de route du développement d’ArbiSmart est vraiment bien remplie. Le lancement de nombreux utilitaires RBIS est prévu pour cette année 2022. Tout cela va avoir un effet positif sur la demande de ce token. Celle-ci va sans doute augmenter.

Programme Décentralisé de Yield Farming

Le yield farming est une méthode de génération de revenus qui a la cote au sein de la cryptosphère. Ce qui se comprend aisément du fait de ses caractéristiques. Ce moyen est à la fois simple, mais performant. Chez ArbiSmart, les investisseurs sont invités à placer des fonds dans les pools de liquidité ETH/RBIS  and  USDT/RBIS.

En contrepartie, ils peuvent profiter de deux revenus : un rendement annuel à hauteur de 190 000 % et 0,3 % sur les frais de transactions. Il est important de souligner que les participants au yield farming ArbiSmart peuvent procéder à un retrait de leurs à tout moment.

Arbismart

Marketplace NFT

ArbiSmart va également mettre en place une marketplace NFT. L’opérateur se lance ainsi dans une branche crypto qui a le vent en poupe. À partir du second trimestre 2022, les propriétaires de RBIS pourront utiliser leurs tokens pour acquérir des NFT. Ces derniers authentifient et certifient la propriété des 10 000 œuvres d’art numériques qui constituent la collection du projet.

Wallet Numérique

À cela s’ajoute le wallet numérique qui est compatible avec la devise fiat (monnaie fiduciaire) et la crypto monnaie. En plus d’offrir un stockage sûr à vos fonds, ce wallet génère également des intérêts à un pourcentage qui peut monter jusqu’à 45 % par an.

De nombreuses autres Utilitaires dans les Pipes

Le rythme de développement du second trimestre sera tout aussi effréné. ArbiSmart va, en effet, lancer une application mobile proposant de multiples fonctionnalités : achat, stockage et échange de crypto actifs dans un environnement totalement sécurisé.

Puis, il y aura le lancement d’une plateforme de lancement qui permettra de catapulter des altcoins prometteurs sur le devant de la scène crypto.

Sans oublier les produits et les services bancaires cela inclut des cartes de débit crypto, des solutions en matière de services de paiement ainsi que des IBAN.

Mise à Jour de la Réglementation Européenne

ArbiSmart a sans doute mis le feu aux poudres avec la récente mise à niveau de son statut réglementaire. Grâce à la mise à jour de sa licence européenne, l’opérateur est dorénavant autorisé à fournir des services bancaires en monnaie virtuelle au sein de l’Union Européenne.

Augmentation de la Demande en RBIS

Ce développement intense d’ArbiSmart aura sans doute un effet positif sur la demande de jetons RBIS. En effet, l’utilisation de chaque nouvel utilitaire requiert un recours au RBIS.

Par ailleurs, au fur et à mesure que de nouveaux exchanges vont lister RBIS, et que l’écosystème de services financiers d’ArbiSmart s’étend, l’offre de jetons va diminuer. Sachant que celle-ci est plafonnée à 450 millions.

À partir du moment où la demande sera supérieure à l’offre, le prix va inévitablement monter. RBIS est donc sur le plein de décoller ! C’est le moment de monter à bord, tant que le prix est encore abordable. Ne ratez pas votre change, achetez RBIS aujourd’hui.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram