Actualités

Ce coin devrait augmenter de façon exponentielle d’ici 2023

Le marché de la crypto a joué aux montagnes russes au cours de la dernière année, avec un bull run sans précédent suivi d’un crash soudain. Le Bitcoin, par exemple, est passé de 8 700 $ à 62 600 $, puis a chuté à 33 100 $.

De nombreux altcoins ont bénéficié de l’adoption générale croissante des cryptomonnaies en 2020. Mais seuls les coins soutenus par une technologie de pointe, des services utiles, une communauté croissante et un développement continu pourront résister à la tempête actuelle et constituer un investissement lucratif pour l’avenir.

Il y a un jeton qui se démarque de la foule. C’est le RBIS, le jeton natif d’ArbiSmart, une plateforme d’arbitrage crypto automatisée et réglementée par l’UE. La valeur du jeton, introduit au début de 2019, n’a cessé de croître, même avec le récent marché baissier. Son prix a déjà quadruplé et ne montre aucun signe de ralentissement.

Immunité contre la volatilité crypto

La plateforme basée sur l’IA d’ArbiSmart pratique l’arbitrage crypto. Il s’agit d’une forme d’investissement à très faible risque qui est isolée de la volatilité du marché crypto. L’arbitrage crypto fonctionne en exploitant les écarts temporaires des prix. Il s’agit de courts intervalles au cours desquels un coin sera disponible à des prix différents sur un certain nombre d’exchanges en même temps.

Les différences de prix ne durent souvent que quelques minutes et peuvent être causées par un certain nombre de facteurs tels qu’une différence de volume d’échanges entre les petits et les grands exchanges. Le système ArbiSmart peut gérer un énorme volume de transactions à la fois et peut terminer une transaction en une fraction de seconde, avant que l’occasion ne passe et que l’écart temporaire ne soit corrigé.

L’algorithme automatisé d’ArbiSmart scanne des centaines de cryptomonnaies sur 35 exchanges simultanément, 24h/24 et 7j/7. Quand il constate un écart, il achète instantanément la crypto sur la plateforme où le prix est le plus bas, puis la vend sur celle où le prix est le plus élevé pour réaliser un profit.

L’arbitrage crypto n’a pas besoin que le cours d’une crypto maintienne ou change sa trajectoire. De ce fait, votre capital n’est pas vulnérable aux fluctuations du marché crypto. Les écarts de prix apparaissent avec la même régularité dans un marché baissier ou haussier. Vous pouvez donc toujours réaliser un bénéfice et votre risque est minime. En conséquence, le prix de RBIS a continué d’augmenter, même lorsque le marché de la crypto a plongé.

En tant que système entièrement automatisé, la plateforme ArbiSmart fait tout pour vous. Vous vous inscrivez, vous alimentez votre compte en argent fiat ou en crypto, puis la plateforme fait le reste. Vos fonds sont échangés dans RBIS et utilisés pour l’arbitrage crypto. Ils peuvent ainsi de générer des revenus passifs garantis prédéfinis qui vont de 10,8 % à 45 % par an en fonction du montant de votre investissement.

En fait, avec ArbiSmart, vous gagnez sur plusieurs fronts. Déjà, vous gagnez de l’argent grâce à l’arbitrage crypto automatisé. Aussi, des intérêts composés sont crédités sur votre compte. De plus, vous réalisez des gains en capital grâce à la valeur croissante de RBIS qui a déjà augmenté de 400 % en seulement deux ans.

Qu’attendre de l’avenir ? D’ici la fin 2021, le RBIS devrait atteindre vingt fois sa valeur actuelle. Et en deux ans, d’ici 2023, le prix devrait atteindre quarante fois le prix actuel.

Une feuille de route chargée

Ces perspectives radieuses s’expliquent par diverses raisons. Déjà, le jeton RBIS va gagner un certain nombre de nouveaux services aux troisième et quatrième trimestres 2021, ainsi qu’une série d’améliorations. Parmi les nouveaux produits sur le point d’être lancés, qui sont agréés et réglementés par l’UE, on compte un portefeuille crypto rémunéré et une carte de crédit crypto.

Un autre facteur majeur ayant un impact positif sur le prix du RBIS est que le jeton va bientôt être coté et sera disponible sur les plateforme de trading au quatrième trimestre 2021. De plus, en 2020, ArbiSmart a progressé de 150 %. Depuis, son nombre de clients ne cesse d’augmenter très rapidement.

Une fois le jeton coté, vous devrez acheter du RBIS sur un exchange pour pouvoir utiliser la plateforme. Étant donné qu’ArbiSmart est l’investissement le plus lucratif à long terme (avec des revenus annuels provenant de l’arbitrage crypto, ainsi que des intérêts composés et des gains réguliers résultant de la hausse du prix du jeton), les utilisateurs de la plateforme n’auront aucun intérêt à se séparer de leur RBIS.

Plus la demande pour la plateforme augmente, plus l’offre diminue car le nombre de jetons RBIS maximum est plafonné à 450 millions, ce qui entraîne inévitablement une hausse du prix.

Le bon moment

Bien que, jusqu’à récemment, la croissance de RBIS ait été régulière et progressive, le rythme est sur le point de s’accélérer. Maintenant, avec une forte croissance de la plateforme, de nouveaux services et une cotation sur les exchanges à venir plus tard dans l’année, le RBIS avance à grands pas. D’après les analystes, il est prêt à exploser !

Si vous ne voulez pas manquer cette occasion unique, c’est le moment d’acheter le coin tant qu’elle est encore à un prix raisonnable. Achetez RBIS ici.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé