Actualités

Cette crypto reste performante même dans un marché baissier

Le marché de la crypto a récemment fait la une des journaux, les prix des cryptomonnaies étant en chute libre. En seulement deux semaines, le prix de l’Ethereum a été divisé par deux, tandis que la valeur du Bitcoin a baissé de 40 %. Cela a amené beaucoup à se demander s’ils devaient conserver leurs actifs crypto ou stopper leurs pertes.

Cependant, tout le monde dans la communauté crypto n’a pas vu fondre ses économies. En fait, une crypto, le RBIS, a même progressé. Il a régulièrement gagné du terrain et franchi de nouveaux jalons tandis que le reste du marché crypto s’est effondré. RBIS est le jeton natif d’ArbiSmart, une plateforme de crypto-arbitrage réglementée par l’UE. Les analystes prévoient que d’ici la fin de 2023, le RBIS aura multiplié sa valeur actuelle par quarante.

Regardons d’un peu plus près le jeton RBIS pour voir ce qui l’a protégé de la volatilité des exchanges crypto et ce qui a conduit à sa croissance régulière, même dans un marché baissier.

1. Réduire le risque proche de zéro

La plateforme ArbiSmart utilise un algorithme d’apprentissage automatique pour pratiquer l’arbitrage crypto. Il s’agit d’une stratégie d’investissement à risque exceptionnellement faible, populaire auprès des institutions financières, des fonds spéculatifs, des sociétés d’investissement et des grands groupes, ainsi que des investisseurs privés, car elle est immunisée contre les dangers de la volatilité du marché de la crypto.

L’arbitrage crypto fonctionne en tirant parti des écarts de prix entre les plateformes de trading. Il s’agit de brefs intervalles, qui ne durent souvent que quelques minutes, au cours desquels un jeton est disponible sur plusieurs exchanges, à des prix différents au même moment.

Le système ArbiSmart surveille simultanément des centaines de cryptos sur 35 exchanges, 24 heures sur 24, à la recherche d’écarts de prix. Il achète le jeton sur l’exchange où le prix est le plus bas, puis le vend instantanément sur l’exchange où le prix est le plus élevé. Il réalise ainsi un profit avant que la différence de prix ne soit corrigée.

Une fois que vous êtes inscrit et que vous avez déposé des fonds en crypto ou en fiat, votre travail est terminé. La plateforme automatisée se met au travail pour vous. Vos fonds sont convertis en RBIS et utilisés pour l’arbitrage crypto pour générer des revenus passifs qui peuvent atteindre 45 % par an.

Cette forme d’investissement est une excellent solution de refuge pour se couvrir contre un marché baissier, car les bénéfices ne dépendent pas du fait que le jeton reste ou non sur sa trajectoire actuelle. Les différences de prix temporaires sont causées par divers facteurs, tels que les différences de volume de transactions entre les plateformes. Donc quoi qu’il arrive sur le marché des cryptomonnaies, les opportunités de crypto-arbitrage continueront de se présenter avec la même régularité.

En conséquence, le RBIS a non seulement survécu à la dernière crise crypto, mais il a même prospéré et sa valeur a augmenté régulièrement. ArbiSmart a offert un refuge contre le krach. En convertissant leurs ETH, BTC et USDT en RBIS, les investisseurs ont pu se protéger des pertes, tout en obtenant des rendements réguliers.

2. Générer des bénéfices garantis

L’une des principales caractéristiques du marché de la crypto est son imprévisibilité. Cependant, ArbiSmart est unique car vous pouvez anticiper précisément combien vous êtes certain de gagner (par mois et par an) en consultant le tableau de rendement de la plateforme. Les fourchettes de bénéfices sont définies à l’avance, entre 10,8 % et 45 % par an en fonction du montant de votre investissement.

En plus de vos bénéfices provenant de l’arbitrage crypto automatisé, votre capital augmente également grâce à la croissance régulière du jeton RBIS, qui a déjà augmenté de 400 % depuis son lancement, il y a à peine deux ans.

3. Favoriser la croissance à long terme

Alors que le RBIS a déjà quadruplé en valeur, selon les analystes, ce n’est que le début. D’ici la fin de 2021, le jeton devrait atteindre vingt fois son prix actuel. Alors, qu’est-ce qui se cache derrière ces prévisions optimistes ?

Premièrement, ArbiSmart a augmenté de 150 % en 2020 et depuis, son nombre de clients n’a cessé d’augmenter. En plus de la croissance continue de la communauté, ArbiSmart prépare également un certain nombre d’améliorations et de nouveaux services pour le RBIS. Par exemple, une carte de crédit crypto et un portefeuille crypto rémunérés vont arriverer aux troisième et quatrième trimestres 2021.

Le jeton est également en cours de cotation. Au quatrième trimestre 2021, il sera disponible pour le trading sur les exchanges. Cette évolution devrait faire grimper son prix encore plus.

4. Demande croissante alors que l’offre diminue

La demande en RBIS connaît une croissance sans précédent, tandis que l’offre est limitée. Seuls 450 millions de jetons RBIS seront créés. Dans les prochains mois, une fois le processus de cotation terminé, vous ne pourrez gagner des revenus passifs sur la plateforme ArbiSmart qu’en achetant des jetons RBIS sur un exchange.

A ce stade, si vous possédez déjà des jetons RBIS, pourquoi voudriez-vous les vendre ? En tant qu’investissement à long terme, ArbiSmart génère des revenus passifs issus de l’arbitrage cryptographique, plus des intérêts composés. Aussi, la valeur de votre capital augmente régulièrement en même temps que celle du jeton. En conséquence, l’offre en RBIS va certainement continuer à baisser.

Alors que d’autres investisseurs ont abandonné la crypto ou continuent à perdre de l’argent, vous pouvez saisir l’opportunité de profiter du marché baissier. Tirez profit d’un jeton qui n’a cessé de gagner du terrain et qui est désormais sur le point de décoller. Déposez votre crypto avec ArbiSmart aujourd’hui.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé