Actualités

Gagnez des Bitcoins en plus avec ce nouveau coin qui fait déjà le buzz

De nouveaux altcoins entrent constamment sur le marché et la plupart d’entre eux font un bide. Pour autant, parfois, un nouveau coin débarque et crée du buzz, grâce à la nature innovante de son projet, sa rentabilité potentielle et sa capacité à fournir des solutions concrètes qui répondent aux besoins du marché.

Un tel coin est arrivé avec le RBIS. Il s’agit du token natif de la plateforme automatisée ArbiSmart qui génère des profits grâce au crypto arbitrage. Son cours connaît une augmentation régulière sur les derniers mois et n’a pas été affecté par le crash récent du marché crypto. Le token a déjà quadruplé en valeur depuis son lancement il y a deux ans et les analyses prédisent pour 2021 un cours qui devrait être multiplié par 40 !

Que vous réserve l’avenir pour le RBIS ? Découvrons le projet RBIS et quelques faits importants à venir pour voir s’il peut espérer être à la hauteur des prévisions.

Pourquoi tout le monde parle autant du RBIS ?

L’une des raisons qui expliquent le battage autour du RBIS est que le projet s’enracine doucement mais sûrement. En 2020, la plateforme ArbiSmart a connu une croissance de 150 % et le nombre de clients continue à exploser ces derniers mois.  Le nombre total de RBIS qui seront créés est limité à 450 millions. Avec une popularité qui augmente et qui stimule la demande et une offre limitée, le cours du RBIS ne peut qu’augmenter mécaniquement.

Une autre raison est que le RBIS est en train de connaître un nombre important de développements avec de nouveaux services dans les tuyaux pour les troisième et quatrième trimestres comme un portefeuille crypto et fiat rémunéré jusqu’à 45 %. De plus, des produits et services additionnels comme une application mobile, un programme très compétitif de yield farming et une carte de crédit crypto sont programmés au début 2022.

La bonne nouvelle à venir est qu’au cours du quatrième trimestre de 2021, le jeton RBIS va être coté, ce qui aura un impact très positif sur son cours. Une fois que le token est coté, vous aurez besoin de l’acheter sur un exchange pour utiliser la plateforme de crypto arbitrage. Ceux qui ont rejoint le projet dès 2019 au moment du lancement du RBIS ont bénéficié d’une augmentation de 400 % du cours du jeton. Le prix va continuer à augmenter, aussi les possesseurs de RBIS n’auront aucun intérêt à vendre. En effet, ils perçoivent des revenus passifs issus de l’arbitrage crypto ainsi que de gains générés par l’augmentation du cours du token.

Une des raisons pour lesquelles ArbiSmart génère autant de buzz est que la plateforme automatisée de crypto arbitrage offre des rendements compétitifs pour un niveau de risque exceptionnellement bas.

Comment fonctionne le RBIS ?

ArbiSmart fait du crypto arbitrage. Forme d’investissement peu risquée, l’arbitrage crypto consiste à exploiter les différences de cours d’un même coin entre différents exchanges. Sur des laps de temps cours, une même cryptomonnaie peut être disponible à des prix différents sur un certain nombre d’exchanges. Il existe une grand nombre de raisons qui expliquent ces différences de cours. Cela est notamment dû à la disparité au niveau des liquidités et du volume de trading entre les exchanges les plus grands et les plus petits. La différence de cours se résout rapidement toute seule.

La plateforme ArbiSmart fonctionne avec 35 exchanges et les scanne 24 h/24 et 7 jours/7 à la recherche de différences de cours sur une centaines de coins. Lorsqu’il trouve une différence, le système de trading algorithmique achète le coin sur l’exchange qui le propose au moins cher et le revend sur celui qui le liste au plus cher afin de faire un profit avant que le marché de réajuste les prix et que la fenêtre d’investissement ne se referme.

En tant qu’utilisateur, vous avez simplement à vous enregistrer, faire un dépôt en fiat ou crypto et l’algorithme fait le reste. Vos fonds sont convertis en RBIS et utilisés pour le crypto arbitrage pendant que vous vaquez à vos occupations. La plateforme génère automatiquement des profits de l’ordre de 10,8 % jusqu’à 45 % par an en fonction du montant investi. Vous pouvez consulter l’onglet Comptes pour voir exactement combien votre dépôt va vous rapporter.

Non seulement vous gagnez des revenus passifs avec l’arbitrage crypto mais vous touchez aussi des intérêts composés généreux sur ces gains. Bien sûr, la hausse du cours du token RBIS vous fait gagner du capital. En deux ans seulement, le cours a déjà augmenté de 420 %. Les utilisateurs qui choisissent de bloquer leurs fonds pour une certaine période perçoivent des gains qui peuvent atteindre 1 % par jour, ce qui signifie que les profits peuvent représenter 15 fois votre investissement de départ.

A quel point c’est sûr ?

Lorsque l’on parle de sécurité, il y a plusieurs paramètres à considérer. Tout d’abord, il y a la protection contre les cyberattaques et les fraudes. Sur cet aspect, la plateforme ArbiSmart, en tant que plateforme licenciée et régulée en Europe, est bien protégée. Cela signifie qu’ArbiSmart subit régulièrement des audits externes et implémente des protocoles technologiques stricts pour la sécurité des données. De plus, les procédures de vérification de l’identité qui vient des protocoles ati-himent d’argent (AML) and Know Your Client (KYC) sont respectés. Les comptes client et projet sont séparés et ArbiSmart possède des fonds propres suffisants pour couvrir les capitaux de ses clients.

Concernant la sécurité, un autre paramètre à prendre en compte est le risque exceptionnellement bas du fait de la nature du crypto arbitrage. L’arbitrage crypto ne dépend pas de volatilité des monnaies électroniques pour dégager un profit mais offre un refuge en cas de crash du marché. En bear ou bull market, des différences de cours apparaissent tout autant, ce qui permet de gagner des revenus stables même en cas de krach crypto. Pour cette raison, beaucoup d’investisseurs se sont tournés vers ArbiSmart comme une solution de refuge face aux chutes récentes du marché.

La plateforme ArbiSmart est à la hauteur du battage médiatique. Elle offre une source de revenus élevés à bas risque grâce à son token qui d’après les analystes est sur le point de décoller. Si vous ne voulez pas rater l’occasion, c’est le moment d’acheter avant que son prix ne flambe.

Vous ne voulez pas laisser passer cette opportunité? Achetez du RBIS ici.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé