Actualités

Itadaki Dungeon : Un nouveau jeu mobile pour gagner des bitcoins

Un nouveau jeu gratuit est sorti sur smartphone Android et iOS, baptisé Itadaki Dungeon et originaire du Japon, il propose de crapahuter dans des univers différents à la recherche de Bitcoin.

 

Ce jeu vidéo mobile propose de parcourir des milliers de niveaux et de combattre toute sorte de monstres rencontrés sur son passage. Avec un style RPG et une vue du dessus, il rappelle un peu les jeux comme Zelda sur Super Nintendo.

La firme japonaise créatrice de Itadaki Dungeon a caché de petits morceaux de Bitcoin un peu partout pour pimenter le jeu. En vous promenant dans les donjons, vous pourrez tomber sur des trésors renfermant parfois de petites quantités de BTC.

Le jeu est disponible en France, je viens de le tester brièvement sur la plateforme d’Apple, avec une note supérieure à 4/5 pour 700 évaluations, il semble beaucoup séduire les gamers.

Ce n’est pas la première fois que le Bitcoin rencontre le monde des jeux vidéos, on a pu voir le mois dernier un jeu d’énigme sur Steam qui proposait de remporter 1 BTC entier pour le premier joueur à finir le jeu.

Cette fois-ci, c’est un peu différent puisque le ou les BTC mis en jeu (nous ne savons pas combien) seront partagés entre les meilleurs joueurs. Cependant, ne vous attendez pas à devenir riche avec ce genre de divertissement.

Dispo sur iOS ou Android

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé