ActualitésDogecoin

Listé sur Coinbase ! Le Dogecoin franchit un nouveau cap

Dogecoin Casino

Coinbase avait annoncé la nouvelle au début du mois de mai. Il penserait à lister la crypto-monnaie la plus populaire sur les réseaux sociaux( DOGECOIN) dans 6 à 8 semaines sur sa plateforme. Mais en réalité, L’exchange de cryptos n’a pas attendu cet intervalle pour matérialiser cette promesse. 

En fait, le Dogecoin sera disponible pour être tradé sur Coinbase Pro à partir de jeudi à compter de 9:00 AM (heure pacifique). Les transferts entrants du Doge sont déjà disponibles.

Après Apple et Google, le tour de Dogecoin !

Hier, Coinbase a fait savoir que les détenteurs de la carte de débit de Coinbase peuvent l’utiliser avec Apple Pay et Google Pay  pour acheter dans n’importe quel magasin qui accepte ces supports. Un Cashback de 4% en cryptos est promis aux clients qui utiliseront la carte de Coinbase pour acheter dans les magasins.

Plus tard dans la journée, Coinbase a annoncé une nouvelle qu’attendaient impatiemment les investisseurs de l’exchange:

À partir d’aujourd’hui, les transferts entrants pour DOGE sont désormais disponibles dans les régions où le trading est pris en charge. Les traders ne peuvent pas passer d’ordres et aucune commande ne sera exécutée. La négociation débutera le jeudi 3 juin à 9 h 00 (heure du Pacifique) ou après, si les conditions de liquidité sont remplies.

Malheureusement, le Dogecoin ne pourra être tradé que sur Coinbase Pro, la section de l’Exchange réservée aux traders professionnels. Coinbase a précisé qu’il fera aussi une annonce quand le Doge sera disponible pour la section de la plateforme réservée aux petits investisseurs.

Coinbase plutôt prudent avec le chouchou d’Elon Musk

Le courtier connaît les risques de survolatilité avec le Dogecoin. C’est pourquoi le lancement de la cryptomonnaie sur sa plateforme se fera en trois parties: Post trading, Trading à la limite et trading complet. Coinbase a profité pour préciser que :

Si, à un moment donné, l’un des nouveaux carnets d’ordres ne répond pas à notre évaluation d’un marché sain et ordonné, nous pourrons maintenir le carnet dans un seul état pendant une période plus longue ou suspendre la négociation

Comment investir facilement dans le Dogecoin : Guide Complet

Dogecoin: Plus qu’un mème Token

On a beau répéter que le Dogecoin n’est qu’une simple crypto du mème et que sa fulgurance en début d’année n’était qu’éphémère. Pour beaucoup, le Dogecoin est appelé à disparaître surtout qu’il a déjà perdu près de 50% de sa valeur en cette période de baisse.

Le Dogecoin a montré toute sa résilience en gardant sa place dans le top 10 depuis plus de deux mois. De plus, bon nombres de courtiers ont fini par proposer la cryptomonnaie. Le dernier en date avant coinbase est eToro.

L’annonce du listing permettrait certainement au Doge de franchir un nouveau palier car Coinbase est un acteur très important au sein de l’industrie cryptographique. D’ailleurs, le cours de la cryptomonnaie a augmenté de plus de 5% quelques heures après la nouvelle.

Faut-il acheter le Dogecoin maintenant ?

Le Dogecoin comme presque toutes les autres cryptomonnaies n’a pas su éviter le krach crypto. Avant la baisse, le cours du Dogecoin était à son plus haut niveau. Il avait même atteint 70 centimes et pensait à franchir la barre symbolique des 1$. Malheureusement, la période baissière allait survenir peu de temps après. La cryptomonnaie a perdu plus de 50% de son niveau d’ATH.

Actuellement, le Doge se vend à 0,36$ représentant une hausse de plus de 6000% sur l’année mais à peu près la moitié de son ATH. Donc, la cryptomonnaie peut se permettre de tester d’autres niveaux record surtout que sa popularité reste intacte et il commence à être plébiscité par les grands noms de l’industrie.

Donc, le moment est adéquat pour investir sur le Doge car le prix est abordable et la marge de progression de la cryptomonnaie est intéressante.

Va t-il pouvoir atteindre le plafond des 1$ dans les mois qui suivent?

 

 

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Economiste de formation, passioné de la finance et de la technologie, il a développé une amour pour les "digital currency" parce qu'elles représentent l'actif monétaire par excellence de l'avenir. Ses textes sur les cryptomonnaies expriment toute la passion d'un jeune qui rêve de voir un monde sans intermédiare financier et sans banque centrale.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé