La crypto a vécu une année folle ! Le Bitcoin a baissé d’environ 50 % depuis son pic en avril, et de nombreux altcoins ont suivi le même genre de trajectoire descendante. Beaucoup pensent que la récente crise n’est qu’un ressaut sur la route qui amènera la crypto à prendre le contrôle de Wall Street. Cependant, personne ne conteste le fait que la récente tendance baissière a douloureusement souligné la volatilité des actifs numériques.
Cependant, un coin ne semble pas du tout affecté par les hauts et les bas du marché de la crypto. Son prix continue à augmenter régulièrement, mois après mois. Le RBIS est le jeton derrière ArbiSmart, une plateforme automatisée d’arbitrage crypto. Il a récemment généré beaucoup de buzz, et les analystes prévoient que le prix du RBIS atteindra quarante fois sa valeur actuelle d’ici 2023.
Le RBIS jusqu’à aujourd’hui
Le RBIS a été lancé pour la première fois en 2019, et depuis lors, sa valeur a plus que quadruplé et sa popularité ne cesse de grandir. En 2020, la croissance du RBIS a atteint 150 % et le nombre de clients continue à augmenter. Tandis que la demande en RBIS augmente, l’offre est limitée car la quantité de RBIS pouvant jamais être créée est plafonnée à 450 millions.
Malgré son succès, l’équipe de développement ne s’est pas reposée sur ses lauriers. Au lieu de cela, elle a mis en œuvre une série d’améliorations de l’architecture du système, et d’autres sont en cours de préparation. De plus, le RBIS devrait être coté dans l’année, et de nouveaux services RBIS majeurs sont en préparation, pour un lancement dans les mois à venir. Nous reviendrons plus tard sur ce point.
Pour l’instant, examinons l’utilité du jeton et comment il est spécifiquement conçu pour générer des bénéfices pour les utilisateurs de la plateforme ArbiSmart, même dans un marché en baisse.
Le projet ArbiSmart
Le projet ArbiSmart semble avoir une solide réputation en ligne, et aucun piratage ou fraude n’a été enregistré. Il est entièrement agréé et réglementé en Europe avec toutes les protections que cela offre, que ce soit le maintien d’un capital suffisant pour couvrir tous les comptes, l’audit externe et les exigences strictes en matière de sécurité des données.
La plateforme utilise un algorithme pour effectuer de l’arbitrage crypto, un type d’investissement qui exploite les écarts temporaires des prix. Ces écarts sont de brefs intervalles, qui ne durent parfois que quelques minutes, au cours desquels une pièce est disponible à différents prix en même temps sur plusieurs exchanges. Ces écarts de prix peuvent avoir diverses causes, telles que des disparités dans le volume des transactions et les niveaux de liquidité entre des exchanges de différentes tailles.
Voilà comment cela fonctionne. Le système automatisé d’ArbiSmart est connecté à environ 35 exchanges qu’il surveille 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il recherche ainsi des écarts de prix sur des centaines de pièces simultanément. Dès qu’il trouve une différence de prix, il achète la pièce sur l’exchange où le prix est le plus bas, puis la vend instantanément sur l’exchange où le prix est le plus élevé, pour réaliser un profit avant qu’il ne soit trop tard et que l’écart de prix ne soit corrigé.
Du point de vue de l’utilisateur de la plateforme, il vous suffit de vous inscrire, de déposer des fonds en fiat ou en crypto. Ensuite, vous pouvez passer à autre chose tandis que l’algorithme génère pour vous des bénéfices allant de 10,8 % à 45 % par an, en fonction du montant de votre investissement. Pour savoir à l’avance exactement combien vous allez gagner par mois et par an, vous pouvez consulter le tableau des comptes ArbiSmart.
Étant donné que les écarts de prix ne sont pas affectés par la volatilité des prix, l’arbitrage crypto continue à générer une plus-value stable et prévisible, même si le marché prend un virage brusque. En conséquence, dans le récent marché baissier, un grand nombre d’investisseurs ont choisi ArbiSmart comme un abri dans la tempête. Offrant une excellente opportunité de couverture, la plateforme a permis aux investisseurs de stocker en toute sécurité leur Bitcoin et Ethereum pour qu’ils ne perdent pas de valeur, tout en produisant un rendement mensuel généreux.
Il convient de noter qu’en plus des profits d’arbitrage crypto, les utilisateurs de la plateforme touchent des intérêts composés, ainsi que des gains en capital sur le prix croissant du jeton RBIS, qui a déjà augmenté de 450 %. Ceux qui choisissent d’ouvrir un compte d’épargne, qui est bloqué sur une période prédéfinie, peuvent également gagner des intérêts qui peuvent atteindre 1% par jour pour les niveaux de compte les plus élevés,.
Les indicateurs de croissance future
Comme promis, nous allons maintenant examiner quelques-uns des facteurs qui ont poussé les analystes à faire des projections positives pour l’avenir du jeton RBIS. Tout d’abord, il y a le calendrier de développement chargé qui comprend un certain nombre d’améliorations du système aux troisième et quatrième trimestres de 2021, ainsi qu’une large gamme de nouveaux produits et services, tels que le futur portefeuille rémunéré d’ArbiSmart. D’ici le début de 2022, les nouveaux services RBIS comprendront également un programme de yield farming, une application mobile et une carte de crédit crypto.
Ensuite, bien sûr, il y a la cotation du jeton qui est prévue pour le quatrième trimestre 2021. Une fois que le RBIS sera disponible sur les plateformes de trading, son prix devrait considérablement grimper. À ce moment-là, toute personne souhaitant utiliser la plateforme ArbiSmart devra acheter du RBIS sur un exchange. Mais il sera difficile de trouver des vendeurs car les détenteurs de RBIS seront incités à les garder, car ils gagneront des revenus d’arbitrage crypto à long terme et profiteront de la hausse du prix du jeton.
Le RBIS est une étoile montante, et il semblerait que ce soit maintenant le moment idéal si vous voulez acheter avant que le prix ne décolle. Envie de saisir l’occasion ? Achetez du RBIS maintenant.