L’essor des cryptomonnaies est fulgurant depuis que le Bitcoin a défié tous les pronostics en s’érigeant comme une monnaie du futur. À sa suite, de nombreux altcoins comme Digibyte (DGB) ont pris leur place sur le marché. Bien que le domaine soit en pleine ascension, il reste des zones d’ombre quant à l’accessibilité aux cryptomonnaies.

Si vous avez à cœur d’acheter des Digibytes, dans cet article nous détaillerons les possibilités qui vous sont offertes. Vous découvrirez les plateformes d’achat, les modalités de paiement, mais aussi comment stocker vos tokens Digibytes.

Comment acheter des Digibyte facilement ?

La solution la plus simple pour acheter du Digibyte est d’utiliser les services des plateformes d’échange. La procédure est quasiment la même – suivez nos pas ci-dessous.

  • Ouvrir un compte avec Binance
  • Vérifier son compte et son adresse mail
  • Déposer des fonds sur votre compte
  • Investir dans DGB
  • Envoyez vos Digibytes à votre portefeuille

Comme on le voit, la procédure est simple. Elle commence par une inscription sur le site choisi par vos propres soins.

Il s’en suit un dépôt minimum de fonds. Enfin, vous pourrez réaliser vos transactions et obtenir votre crypto-monnaie DGB.

Continuez la lecture de cet article pour découvrir comment investir dans Digibyte rapidement, via une plateforme de confiance.

Acheter Digibyte avec Binance : Tutoriel complet

Pour vous illustrer les étapes, voici les détails sur la plateforme Binance sur laquelle le Digibyte est accessible.

Étape 1 : Ouvrez un compte Binance

Rien de bien fastidieux. Il faut d’abord s’inscrire sur Binance et ouvrir un compte.

L’ouverture du compte consiste en fait à spécifier votre adresse mail et à créer un mot de passe. Pour la circonstance, vous pouvez créer une adresse mail uniquement attachée à ce compte.

ouvrir un compte Binance pour digibyte

Veuillez également faire le choix d’un mot de passe unique qui n’est pas déjà utilisé sur un de vos réseaux sociaux.

Créer un compte Binance pour acheter Digibyte

Faites donc en sorte que celui-ci soit hautement sécurisé et surtout ne l’oubliez pas.

Étape 2 : Faites vérifier votre compte

Dès que vous cliquez sur le bouton « Créer un compte », une fenêtre est générée. Celle-ci comporte un petit défi, qui permet de confirmer que vous bel et bien une personne humaine et non un robot.

Vérifier son compte Binance pour digibyte

Résolvez le test en déplaçant la pièce de puzzle à son emplacement. Pour cela, servez-vous du bouton blanc marqué de trois traits verts.

Vérification de compte Binance pour digibyte

Dès que vous réussissez à placer la pièce, il vous sera demandé un code de vérification. Ce code vous aura déjà été envoyé par e-mail. Consulter votre adresse électronique est donc l’étape suivante logique de la procédure.

Étape 3 : Vérifiez votre adresse mail

Pour achever votre inscription et s’assurer de la validité de votre adresse e-mail, le code de vérification vous sera envoyé. Allez donc voir vos messages en instance.

Ouvrez le mail reçu de Binance et copiez la suite de chiffres donnée. Ensuite, collez-la dans les cases apprêtées pour cela sur le site de Binance.

Vérification compte Binance pour acheter Digibyte

Après validation, vous devriez avoir une confirmation de la création de votre compte. Binance, ses fonctions et outils sont maintenant totalement accessibles.

Bon à savoir : Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre en place une authentification à double facteur. Le but est de venir augmenter le niveau de sécurité de votre compte et de mieux le protéger.

Étape 4 : Déposer des fonds sur le compte

Avant de pouvoir faire des échanges en DGB, il faudra au préalable créditer votre compte en une cryptomonnaie de base. Digibyte n’est en effet pas directement accessible à l’achat.

Deux possibilités s’offrent à vous. La première consistera à faire un dépôt d’une autre cryptomonnaie si vous en possédez déjà et la deuxième à en acheter.

Cas 1 : vous avez du Bitcoin dans votre wallet et vous désirez acheter du Digibyte. Pour procéder il faut faire comme suit :

  • Cliquez sur « Portefeuille »
  • Cliquez ensuite sur « Portefeuille Spot »

Création de compte Binance pour Digibyte

  • Sélectionnez maintenant « Dépôt »
  • Dans la case « Monnaie », saisissez la monnaie dont vous possédez des tokens. Ici, ce sera « Bitcoin »
  • Copiez le lien de votre portefeuille ou faites apparaître son QR Code
  • Envoyez les cryptes dans votre wallet Binance.

Démarche de création de compte Binance pour digibyte

Cas 2 : Si vous ne possédez pas de cryptomonnaies, vous devrez en acheter. Pour ce faire, voici les étapes :

Ouverture de compte binance pour investir digibyte

  • Choisissez une e-devise comme le Bitcoin
  • Inscrivez également le montant pour lequel vous souhaitez pour acheter le Bitcoin
  • Cliquez sur « Acheter BTC » (si vous avez choisi le Bitcoin)

Binance, acheter du Bitcoin

  • Renseignez les informations relatives aux transferts d’argent
  • Vous serez redirigé sur la page d’achat et vous y entrerez à niveau le montant
  • Cliquez sur « Acheter BTC »
  • Des informations supplémentaires seront requises : la fourchette de l’investissement et la nationalité. Spécifiez-les

Étape 5 : Convertir votre cryptomonnaie en DGB

Pour y arriver, vous n’aurez qu’à cliquer sur « Marché » et choisir la paire de tokens pour le change (DGB/BTC par exemple). Vous devrez juste mettre le montant pour lequel vous comptez acheter par la suite.

Dès lors, vous venez ainsi d’obtenir vos DGB que vous pourrez sécuriser dans un wallet extérieur.

Étape 6 : Envoyez vos Digibytes à votre portefeuille

C’est là, la dernière étape. Vous devez procéder à un retrait cette fois-ci. Il vous suffira de cliquer sur « Retrait », de choisir DGB et d’inscrire le montant.

En plus, vous devrez saisir l’adresse du portefeuille sur lequel les fonds en tokens seront envoyés.

Une fois fait, il ne vous manque plus que de valider la transaction et le tour est joué.

Bon à savoir : Les frais de retraits peuvent varier des frais de dépôts en raison des dernières fluctuations sur le marché des crypto-actifs.

Où acheter Digibyte ?

Digibyte est une monnaie électronique en pleine expansion. Elle veut davantage se démocratiser. Même si elle semble loin des standards de Bitcoin et de Litecoin, plusieurs plateformes permettent de l’échanger.

Acheter, vendre, trader le DGB sont des actions possibles sur ces sites spécialisés. Dans la flopée d’exchanges disponibles, quelques-uns valent le détour.

Les 8 meilleures plateformes pour acheter Digibyte

Les sites d’échanges répertoriés ci-dessous font partie des meilleures plateformes pour se procurer le Digibyte.

  • Binance : plateforme leader pour trader Digibyte
  • Bilaxy : acheter Digibyte à frais faibles
  • OKEx : des services de trading de crypto personnalisés
  • Bitvavo : une multitude de moyens de paiement pour acheter des DGB
  • Bittrex : une emphase sur la sécurité des transactions de crypto
  • Changelly : pour trading de DGB avec un robot automatique
  • LiteBit : pour trading de Digibyte et d’autres altcoins rares
  • KuCoin : trading de DGB avec un système de récompense

Voyons donc qui sont ces plateformes et ce qu’elles ont à offrir aux traders.

1. BinanceLogo Binance

Basé à Hong Kong, Binance est considéré depuis deux ans comme la première plateforme d’échange de cryptomonnaies. Ce sont en effet plus de 1 400 000 transactions qui s’y font à la seconde. Quotidiennement, le volume des échanges avoisine le milliard et demi de dollars. Ces chiffres sont une preuve de la sûreté et de la qualité du service proposé par Zhao Changpeng et son équipe.

Un tel succès est dû à la multitude de devises électroniques disponibles ; plus d’une centaine de cryptos est répertoriée. On y retrouve ainsi Digibyte mais aussi le Bitcoin, l’Ethereum, le XRP… Au-delà, les frais perçus sur les mouvements de fonds sont les plus faibles du marché.

Si vous êtes acquitté de payer une commission pour un dépôt, ce n’est pas le cas pour un retrait ou une transaction. Cela ne coûtera que 0,1 % de la somme que vous comptez percevoir ou échanger.

Le site propose donc l’achat, la vente, l’échange et le stockage de cryptomonnaies. Tout ceci est assuré par un ensemble d’outils, de systèmes et une logistique sans faille. Le paiement par carte bancaire est disponible. Néanmoins, seuls les échanges d’une e-devise ou d’une stablecoin vers DGB et vice-versa sont possibles.

2. BilaxyLogo Bilaxy

C’est l’une des plateformes qui a le plus échangé du Digibyte cette année. C’est sans conteste qu’elle fait partie de cette liste.

Bilaxy est une entité seychelloise ayant fait ses débuts en avril 2018. Elle prend en charge la gestion de nombreuses cryptomonnaies, mais aussi des paires de trading. Ses frais sur les transactions sont fixes et assez faibles. C’est là un gros avantage d’utiliser Bilaxy. Acheteurs comme vendeurs sont facturés au même prix. Celui-ci est de 0,15 %.

Même si ces options sont intéressantes, malheureusement, seul un échange de DGB en BTC ou de BTC en DGB est possible. D’autres paires combinant le DGB n’existent pas.

3. OKExlogo okex

Pour se procurer du Digibyte, il serait impossible de faire l’impasse sur OKEx cumulant l’un des plus grands volumes d’échanges. Créé par Star Xu en 2014, la structure a son siège social à La Valette, à Malte. Cette plateforme est une bourse numérique dédiée aux traders.

Elle leur propose des services taillés sur mesure pour eux. C’est sans l’ombre d’un doute l’un des meilleurs sites pour y trader le Digibyte. De nombreuses paires de tokens, une accessibilité dans plus de cent pays, c’est ainsi que OKEx participe à une plus grande utilisation des cryptomonnaies.

Concernant les frais sur les transactions, ils sont de l’ordre de 0,1 %.

4. BitvavoLogo Bitvavo

Bitvavo est un site ayant pour ambition de rendre l’accessibilité au Digibyte facile. C’est la raison pour laquelle, il propose des frais assez bas avoisinant 0,25 % au maximum. Point à connaître : le site s’adresse principalement à la communauté européenne.

De plus, de nombreuses paires peuvent y être échangées. Un portefeuille propre à la plateforme permet également le stockage de DGB. Une des raisons d’exploiter Bitvavo, c’est la possibilité d’utiliser huit moyens de paiement différents, dont la carte de crédit et le virement bancaire SEPA.I l suffit donc de transférer les fonds sur le portefeuille Bitvavo et de les convertir en cryptomonnaies. 

5. Bittrexlogo bittrex

Bittrex est la création d’anciens collaborateurs du géant du e-commerce Amazon et du ténor de la technologie, Microsoft. La plateforme dédie ses services aux traders en particulier. Elle requiert d’eux cependant de l’expérience.

Le but de Bittrex est de permettre l’acquisition de cryptomonnaies dont Digibyte grâce aux monnaies courantes. Les devises converties peuvent par la suite être négociées à partir de paires de tokens.

Le site a un niveau de sécurité très élevé afin d’éviter les fraudes et les opérations prohibées. Les responsables n’hésitent donc pas à désactiver les comptes suspects. La protection des données et des fonds est une des garanties avec la plateforme.

Avec son interface utilisateur simple et élégante, il est très facile d’y effectuer ses transactions. De plus, celles-ci ont un délai de prise en charge assez court. Les modes de paiement fonctionnels sont Bank Transfer et Crypto Transfer.

6. ChangellyLogo changelly

Depuis 2015, la plateforme Changelly offre ses services d’échange de cryptomonnaies. Elle propose dans ce sens le trading de paires de devises électroniques avec un robot automatique. D’autres sites exploitent également ce robot qui analyse le marché à partir des offres concurrentes. C’est le cas de Bittrex par exemple.

Changelly n’ayant pas un portefeuille dédié à ses utilisateurs, il faudra créer un wallet extérieur.

L’exploitation de la plateforme ne nécessite pas l’insertion de données personnelles ou la création d’un compte. Il y a plus de 80 altcoins accessibles, dont Digibyte, et les frais ne dépassent pas 0,5 % du volume de la transaction. La carte de crédit et le virement bancaire sont des options opérationnelles sur le site.

7. LiteBitlitebit et digibyte

LiteBit est une structure en ligne gérée par des passionnées de cryptomonnaies. Ils veulent à travers leur site rendre le crypto trading plus accessible et facile. Dans ce sens, la plateforme met à la disposition de ses inscrits une cinquantaine de monnaies virtuelles. Celles-ci peuvent s’acheter, se vendre et être gérées à partir de LiteBit.

L’ancienneté de LiteBit fait de lui une plateforme de confiance. Officiant particulièrement dans la zone européenne, il permet l’accès à des e-devises rares et pas si faciles à trouver, tel le Digibyte. Certains altcoins peuvent directement s’échanger en euros ce qui réduit énormément le nombre de transactions. Un grand public l’a adopté et sa clientèle représente pas moins de 600 000 personnes.

8. KuCoinLogo Kucoin

C’est l’une des nombreuses bourses de devises électroniques de Hong Kong. Comme de nombreuses autres plateformes, KuCoin possède une monnaie de récompense. La liste des prestations de change qu’il offre est diversifiée et riche.

Son site est adapté à tous les utilisateurs et propose des fonctionnalités poussées pour leurs activités. Le taux de commission sont faibles, le positionnant ainsi parmi les sites les plus appréciés pour échanger des Digibytes. Malheureusement, un échange d’euro en DGB n’est pas démocratisé. Cela nécessite un échange préalable dans une cryptomonnaie.

De nombreux avantages ressortent tout de même de l’utilisation de la plateforme. Par exemple, si vous obtenez 1000 KCS, les frais sur les transactions se réduisent de 1 %. Vous pouvez obtenir une réduction maximale de 30%.

Quelques autres plateformes qui échangent le Digibyte

En dehors des sites listés ci-haut, d’autres sites ont le DGB dans leurs catalogues d’échanges. Ils ont eux aussi des offres intéressantes et peuvent répondre à vos besoins. En fonction des options disponibles, vous pourrez faire les mêmes types d’échanges. Il s’agit soit de cryptomonnaie à cryptomonnaie (plus répandu) ou de fiat à cryptomonnaie.

Ce sont entre autres les plateformes suivantes :

  • Sistemkoin
  • HitBTC 
  • Finexbox
  • BitMart
  • CoinEx
  • NovaDAX
  • CoinField
  • VCC Exchange, etc

Qu’est-ce que Digibyte ?

Développée en octobre 2013, Digibyte est une plateforme qui a déployé la cryptomonnaie du même nom. Ce projet open source est une blockchain UTXO qui a émis son premier jeton DGB le 10 janvier 2014.

Initié par Jared Tate, c’est l’une des monnaies virtuelles les plus anciennes du marché.

Pourquoi investir dans Digibyte ?

acheter digibyte

Issu du code du Litecoin, Digibyte propose de démocratiser les transactions peer-to-peer avec une rapidité hors-norme. En fait, le minage du DGB et la sécurité de la plateforme sont pris en charge par cinq algorithmes. Utilisant le système Proof-of-Work (PoW), ces algorithmes, dont le SHA256, fonctionnent en parallèle. Ils permettent ainsi la gestion de 1066 transactions par seconde. Seules 15 secondes sont nécessaires pour exécuter un bloc, témoignant de la rapidité des échanges. C’est une performance qui va par exemple bien au-delà des dix minutes nécessaires pour le Bitcoin.

Digibyte se démarque aussi de la concurrence par son mode de fonctionnement. Le premier fait : la plateforme n’est pas financée par une ICO. C’est une faible quantité de DGB qui s’est fait miner au préalable. Structure décentralisée, la progression du réseau est assurée par des contributeurs bénévoles. Il n’y a donc pas d’instance qui contrôle la gestion de la cryptomonnaie. Par ailleurs, les halvings se réalisent tous les 175 200 blocs, avec la particularité de réduire la récompense des mineurs de 1 % environ.

Enfin, on peut dire que le Digibyte est une monnaie crypto en plein essor avec de belles perspectives d’expansion. En effet, ce sont 21 milliards de tokens DGB qui circuleront à travers le monde d’ici l’année 2035.

Comment acheter Digibyte sans vérification ?

Il n’existe pas en tant que tel, de plateformes sur lesquelles acheter des Digibytes de façon anonyme. Cela s’explique déjà par le fait que la monnaie n’a pas encore suffisamment de reconnaissance. Elle ne fait donc pas partie des premiers choix en termes de ventes.

Par ailleurs, un échange direct en euro n’est pas vraiment possible. Il faut presque toujours passer par une cryptomonnaie tierce ou une autre devise fiat pour l’acquérir. L’achat n’étant pas direct, c’est bien assez difficile de proposer des ventes en dehors des sites d’échange.

Cependant, il peut exister des moyens de s’en procurer sans créer de compte. Il faudra donc creuser un peu à travers les forums de cryptomonnaies. Ceux particulièrement dédiés au Digibyte vous faciliteront la tâche. Ce sera un achat d’un particulier à un autre. Vous pourrez alors acquérir vos tokens GDB au prix du marché.

Attention : La difficulté que pose cette méthode d’achat de particulier à particulier, c’est le manque de sûreté. Vous n’êtes jamais vraiment loin d’une arnaque ou d’une supercherie.

Comment trader le Digibyte ?

Trader le Digibyte est chose possible grâce à la multitude des plateformes d’échange. Ce sont des brokers qui proposent du crypto trading. La fluctuation des nombreuses paires de tokens ou celles composées de tokens et de fiat peuvent être analysée sur le marché. Vous pouvez donc spéculer à la hausse comme à la baisse en fonction de l’évolution des cours.

Trader le Digibyte

Les sites comme Binance vous proposent cette activité lucrative. En tant que débutant, avant de vous lancer, faites le tour des brokers qui proposent de trader le Digibyte. Renseignez-vous sur leurs outils, la qualité de l’interface et les aides qu’ils peuvent vous apporter. Le site de trading dispose-t-il d’un robot automatique, de signaux, de fonctionnalités pour l’analyse technique ?

Dès que vous créez votre compte, prenez le temps de vous familiariser avec l’interface du site. Renforcez-vous avec le mode démo. Élaborez vos stratégies et testez-les. En réel, ne prenez pas de risques inutiles. Misez bas à vos premières tentatives et restez persévérants. Même s’il est possible de faire de gros gains, les pertes peuvent être énormes et vous décourager.

Une autre façon de trader le Digibyte, c’est d’en accumuler quand sa valeur est encore faible. Vous augmentez au fur et à mesure vos DGB en fonction de vos moyens. Plutôt que de les utiliser pour des achats ou des paiements, vous les stockez. C’est plus tard que vous réalisez un bénéfice sur votre investissement. Le prix de la monnaie aura flambé et sa valeur sera telle que votre capital va valoir bien plus qu’à vos débuts. C’est exactement ce qui s’est passé avec les premiers détenteurs de Bitcoins qui ont ainsi amassé des fortunes au bout de quelques années.

Où stocker ses Digibytes ?

Pour stocker les DGB, vous avez plusieurs alternatives.

Les portefeuilles des plateformes d’échange

Les plateformes d’échanges pour la plupart constituent des portefeuilles électroniques. Vous pouvez y stocker vos tokens et réaliser également vos transactions.

Cependant, ce n’est pas ce que nous recommandons de faire. La sécurité des sites n’est pas toujours optimal, car leurs systèmes et algorithmes sont constamment sujets aux actions d’hackers. Même s’ils résistent bien, il vaut mieux être assez prudent.

Et par ailleurs, les bugs de sites, les périodes de maintenance, peuvent rendre vos fonds inaccessibles momentanément.

Les portefeuilles crypto en ligne

Pour ces raisons, il est préférable que vous les stockiez sur des portefeuilles électroniques. Ils sont plus sécurisés et plus simples d’utilisation. Les possibilités sont multiples et vous avez une large palette d’options pour gérer vos cryptos.

digibyte wallet

Par exemple, la fondation Digibyte a créé son propre portefeuille électronique. L’application « DigiByte » est accessible sur Play Store et App Store. D’autres wallets sont également compatibles avec la monnaie électronique. Parmi eux, figure « Coinomi Wallet ».

Les hardwares wallets

Ce sont également des lieux de stockage qui feront totalement l’affaire. Ce sont comme des clés de stockage physiques sur lesquels vous pouvez transférer vos fonds.

L’un des spécialistes est Ledger, une entreprise française réputée. Elle est la créatrice du portefeuille Nano X qui jouit d’une haute sécurité. Avec, vous êtes à l’abri de tout désagrément ou incidents préjudiciables.

Un autre de ces petits bijoux de technologie est Trézor sur lequel vous pouvez stocker des DGB.

Comment sécuriser ses Digibytes ?

La sécurité de vos cryptomonnaies passe déjà par le broker auprès duquel vous vous en êtes procuré. Assurez-vous de sa fiabilité et de la sécurité de son site. Cela vous rassurera quant aux diverses transactions que vous allez effectuer. Ensuite, faites toujours le choix de déplacer vos devises sur un portefeuille personnel. La gestion de vos fonds est directe et facile. Cela apporte davantage de sécurité à vos avoirs.

Plus loin, les hardwares wallets que nous avons décrit ci-dessus sont des portefeuilles physiques offrent la meilleure protection. Ceci étant parce qu’ils conservent vos données et votre capital en dehors du web. Les hackers auront ainsi du mal à s’attaquer à un système absent du réseau internet. C’est grâce à un système de cryptage que les transactions se font protéger. La Nano X de Ledger fonctionne donc ainsi.

Conclusion : faut-il acheter Digibyte (DGB) en 2020 ?

Pour conclure, nous pouvons affirmer que Digibyte est un investissement intéressant. En effet, c’est une monnaie crypto en plein essor qui se démarque par le fait qu’elle ne se fait pas financer par une ICO. Par ailleurs, les échanges de cette crypto-devise peuvent se faire à une vitesse éclaire, lui conférant un autre point fort sur le marché.

Pour investir dans DGB, nous recommandons ainsi d’utiliser une plateforme qui pourra vous procurer sécurité et facilité d’utilisation. À cet égard, Binance est une bonne option car il cumule bonne réputation et interface accessible.

Questions fréquentes

Voici les réponses à quelques questions que vous pourriez vous poser.

Comment fonctionne Digibyte ?

Digibyte fonctionne à partir de trois couches : la couche application, la couche de sécurité et la couche réseau. La première regroupe toutes les applications décentralisées de la plateforme. La deuxième a pour rôle de traiter et d’enregistrer toutes les informations ayant rapport à la blockchain. La dernière, elle est le socle de Digibyte. On y trouve les nœuds informatiques de la communauté.

Quels sont les types de portefeuilles pour héberger les DGB ?

Il en existe trois types. Ce sont les portefeuilles hébergés et des sites d’achats et de ventes les prennent en compte. C’est le cas de Binance, de Bitvavo, de Bittrex, etc. Ensuite viennent les portefeuilles logiciels. Il faut juste les installer sur un appareil de votre choix. Cela peut être par exemple, un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Enfin, il y a les portefeuilles matériels qui font office de coffre-fort pour vos tokens. Nano X de Ledger en est un par exemple.

Trader le DGB, est-ce une bonne option ?

Le trading de cryptomonnaie est en effet une activité intéressante. Néanmoins, vous devez être conscients des risques. Cela requiert de l’expérience, mais rien ne vous empêche de vous former. Soyez prudent quand vous êtes un débutant. Par exemple, ne vous fiez pas toujours à toutes les promesses que font les brokers. Elles exagèrent en effet parfois dans les chiffres présentés. Certaines sont en fait tout simplement frauduleuses et vous vendent le rêve de vous enrichir facilement.

Comment choisir sa plateforme de trading de DGB ?

Choisir un bon courtier est une étape à ne surtout pas négliger. Pour vous guider dans ce choix, vérifier ainsi les autorités financières dont la plateforme possède les licences. Vérifier aussi son ancienneté, son e-réputation et ses conditions d’utilisation. Explorez également les frais sur les transactions, la fourchette de dépôt et de retrait, les outils d’aide à la gestion de votre capital. Aussi, plus d’options il y aura, mieux ce sera pour vous.

Qui sont les membres de la communauté Digibyte ?

La communauté Digibyte se compose uniquement de bénévoles, mais aussi des investisseurs comme vous qui croient en la cryptomonnaie. Les activités sont sous gestion par une fondation, une équipe de sensibilisation ainsi que des développeurs.

Ange Fiacre NOUGBODOHOUE
Titulaire d’une licence en gestion financière, Fiacre scrute avec beaucoup d’intérêt depuis plusieurs années le monde des cryptomonnaies, du trading et des marchés boursiers. Il est spécialisé dans la rédaction des contenus liés à ces thématiques.

Avertissement: Chaque opération de trading a un risque. Nous ne pouvons offrir aucune garantie de bénéfices. Tout le contenu de notre site Web est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente. Cela s'applique aux actifs ainsi qu'aux produits, services et autres investissements. Les opinions communiquées sur cette page ne constituent pas un conseil en investissement et un conseil financier indépendant doit être sollicité si possible.

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *